Comment séduire lorsque l'on est adolescente

Hey je suis vraiment une ado les gens... et les fautes d'ortographe s'est pas ma faute. C'est pas une insulte d'être une ado et vos réponses sont pas simpa sérieux...
Si vous venez pour foutre la ***** s'est pas la peine de me répondre j'attends pas sa, je me suis pas inscrite pour me faire insulter... Ensuite je suis pas trop jeune pour avoir un mec ho!! Y'a des meufs de mon age elle ont déja coucher avec des mecs donc qu'est-ce qu'on devrais dire pour elle hein?
 

awidaghrom

BladiRose
Hey je suis vraiment une ado les gens... et les fautes d'ortographe s'est pas ma faute. C'est pas une insulte d'être une ado et vos réponses sont pas simpa sérieux...
Si vous venez pour foutre la ***** s'est pas la peine de me répondre j'attends pas sa, je me suis pas inscrite pour me faire insulter... Ensuite je suis pas trop jeune pour avoir un mec ho!! Y'a des meufs de mon age elle ont déja coucher avec des mecs donc qu'est-ce qu'on devrais dire pour elle hein?

Je suis la première à t'avoir répondu et je t'ai prévenue que tu allez te faire lyncher. Et je pense qu'avec ta dernière phrase ils vont en remettre une bonne petite couche mdrr.
 
Hey je suis vraiment une ado les gens... et les fautes d'ortographe s'est pas ma faute. C'est pas une insulte d'être une ado et vos réponses sont pas simpa sérieux...
Si vous venez pour foutre la ***** s'est pas la peine de me répondre j'attends pas sa, je me suis pas inscrite pour me faire insulter... Ensuite je suis pas trop jeune pour avoir un mec ho!! Y'a des meufs de mon age elle ont déja coucher avec des mecs donc qu'est-ce qu'on devrais dire pour elle hein?

tu as regardé la vidéo?
 
Hey je suis vraiment une ado les gens... et les fautes d'ortographe s'est pas ma faute. C'est pas une insulte d'être une ado et vos réponses sont pas simpa sérieux...
Si vous venez pour foutre la ***** s'est pas la peine de me répondre j'attends pas sa, je me suis pas inscrite pour me faire insulter... Ensuite je suis pas trop jeune pour avoir un mec ho!! Y'a des meufs de mon age elle ont déja coucher avec des mecs donc qu'est-ce qu'on devrais dire pour elle hein?

Y'a des meufs de ton age qui sont déjà mères...
Y'a des meufs de ton age qui se sont jetés d'un pont...
Y'a des meufs de ton age qui prennent du crack ou de l'héro...
Y'a des meufs de ton age qui ont déjà volé au supermarché...

Mais
Y'a aussi des meufs de ton age qui n'ont jamais eu de copain...
Y'a aussi des meufs de ton age qui pensent avant tout à leur scolarité...
Y'a aussi des meufs de ton age apprennent à coudre...

Et surtout y'a aussi des meufs de ton age qui ne font pas de fautes d'ortographe

Je te laisse faire ta propre conclusion
 
Hey je suis vraiment une ado les gens... et les fautes d'ortographe s'est pas ma faute. C'est pas une insulte d'être une ado et vos réponses sont pas simpa sérieux...
Si vous venez pour foutre la ***** s'est pas la peine de me répondre j'attends pas sa, je me suis pas inscrite pour me faire insulter... Ensuite je suis pas trop jeune pour avoir un mec ho!! Y'a des meufs de mon age elle ont déja coucher avec des mecs donc qu'est-ce qu'on devrais dire pour elle hein?

Qu'elles n'ont rien dans le cerveau.
 
@ la posteuse :

Ma chère c'est qu'un pseudo béguin , go faire tes devoirs ^^ ton avenir c'est l'école surtout à ton age te prends pas la tete avec les hommes ( enfin jeune homme pour toi ) tu va avoir tout le temps :)
 
Bonjour à tous,
Voila je suis une ado de 16 ans et je suis amoureuse d'un garçon de ma classe. A chaque fois qu'il me regarde ou me parle je me sens rougir, je n'ose pas le regardez dans les yeux a cause de ma timidité... Je penses tout le temps a lui 24/24 (enfin presque lol) mais le problème est que je ne sais pas comment lui avouer ce que je ressent pour lui. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi et je n'ose pas le lui demander, je me trouve beaucoup trop moche pour lui, et quand je vois des photos de son ex je me sent totalement inférieur a elle, jusqu'a déprimer!! J'aimerais que quelqun me donne des conseils pour le séduire car c'est vrai que j'ai peur qu'il me rit au nez ou autre.. Je vous rappelle que nous sommes des ados, alors essayez d'adaptez vos conseils a celà je vous en remercie d'avance.
Bisous!
PS: Je ne suis jamais sortie avec un garçon--' (la honte quand même a 16 ans!!)
Si ton blême est pas encor résolu j'ai juste un conseil a te donne ne lui dit pas s'il te plaît fait lui savoir mes s'en trop pousser le bouchon qu'il croi que ses lui qui a compri tu seul si tu lui plai il devrai venir te draguer naturellement sinon il est timide gay il a déjà une copine ou tu lui plai pas
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
C'est bô l'amour a cet age et tous les aigris qui n'ont jamais connu ca te diront de te concentrer sur tes zétudes ; mais je suis obligée de le confirmer, tu risques d'être décue, sutout si le mec en question est arrogant (ne t'en fais pas c'est l'age).
 
Bonjour à tous,
Voila je suis une ado de 16 ans et je suis amoureuse d'un garçon de ma classe. A chaque fois qu'il me regarde ou me parle je me sens rougir, je n'ose pas le regardez dans les yeux a cause de ma timidité... Je penses tout le temps a lui 24/24 (enfin presque lol) mais le problème est que je ne sais pas comment lui avouer ce que je ressent pour lui. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi et je n'ose pas le lui demander, je me trouve beaucoup trop moche pour lui, et quand je vois des photos de son ex je me sent totalement inférieur a elle, jusqu'a déprimer!! J'aimerais que quelqun me donne des conseils pour le séduire car c'est vrai que j'ai peur qu'il me rit au nez ou autre.. Je vous rappelle que nous sommes des ados, alors essayez d'adaptez vos conseils a celà je vous en remercie d'avance.
Bisous!
PS: Je ne suis jamais sortie avec un garçon--' (la honte quand même a 16 ans!!)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je sens que tu vas te faire lyncher, les seule réponse que t'auras ici c'est centre toi sur tes études. Enfin bref pour ma part je ne sais pas comment tu pourrait y prendre après la meilleure solution reste de dire Cash mais si tu pense que c'est mort je sais pas.
c est toi qui risque de te faire lyncher :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bonjour à tous,
Voila je suis une ado de 16 ans et je suis amoureuse d'un garçon de ma classe. A chaque fois qu'il me regarde ou me parle je me sens rougir, je n'ose pas le regardez dans les yeux a cause de ma timidité... Je penses tout le temps a lui 24/24 (enfin presque lol) mais le problème est que je ne sais pas comment lui avouer ce que je ressent pour lui. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi et je n'ose pas le lui demander, je me trouve beaucoup trop moche pour lui, et quand je vois des photos de son ex je me sent totalement inférieur a elle, jusqu'a déprimer!! J'aimerais que quelqun me donne des conseils pour le séduire car c'est vrai que j'ai peur qu'il me rit au nez ou autre.. Je vous rappelle que nous sommes des ados, alors essayez d'adaptez vos conseils a celà je vous en remercie d'avance.
Bisous!
PS: Je ne suis jamais sortie avec un garçon--' (la honte quand même a 16 ans!!)

Commence par passer ton bac :D

++
 
Haut