Comment seduire une fille?

le naturel et l'humour, il n'y a que ça qui te réussira...
et faut pas se leurrer, le physique joue énormément, si tu lui plais elle saura te le faire montrer et à toi de sauter sur l'occasion ;)

le naturel et l'humour, il n'y a que ça qui te réussira...
et faut pas se leurrer, le physique joue énormément, si tu lui plais elle saura te le faire montrer et à toi de sauter sur l'occasion

pauvre malheureuse il ne faut jamais dire à un mec de rester naturel sinon il va se pointer au RDV avec un cure dent dans la bouche :rouge:

Juste

Si t'arrêtes de boire du lben, oui :D

je te propose du lben à la fraise sa te va? sa sent la fraise et non le lben, donc j'arrête pas de boire du lben et tu me prête tes lunettes car je vais aller chez feu vert acheter un filme solaire et les mettres sur ses lunettes comme sa j'aurais des lunettes de soleil que je pourais te revendre.

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

fastoche di lui ke ta une voiture dernier model et un compte bancaire illimité :D

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

dommage!
c'est plus interessant quand la fille est moche, ça demande plus de technique!
tant pis , allez les moches on sort de ce topic!

dommage!
c'est plus interessant quand la fille est moche, ça demande plus de technique!
tant pis , allez les moches on sort de ce topic!

MDR
Ouii, je sortirai seulement aprés avoir répondu au sujet.
Comment séduire une fille ?
Séduire, c'est se différencier des autres, etre le plus naturel que possible, franc, habile, s'exprimer correctement - attention, mais pour certains à les entendre, c'est a mourir de rire-, avoir beaucoup d'humour, etre ouvert d'esprit MAIS PAS TROP, ne pas etre prétentieux, etre spontané, ne pas parler argent, etre sérieux, respectueux.

MDR
Ouii, je sortirai seulement aprés avoir répondu au sujet.
Comment séduire une fille ?
Séduire, c'est se différencier des autres, etre le plus naturel que possible, franc, habile, s'exprimer correctement - attention, mais pour certains à les entendre, c'est a mourir de rire-, avoir beaucoup d'humour, etre ouvert d'esprit MAIS PAS TROP, ne pas etre prétentieux, etre spontané, ne pas parler argent, etre sérieux, respectueux.

lol, t'as du tomber sur des cas!

Je t'explique.
Je regarde beaucoup autour de moi.
Je juge ce qui se fait egalement pour me faire ma propre opinion sur le sujet.

Sinon, je suis effectivement tombée sur des énergumènes mais heureusement ca s'est résumé en un "bonjour, aurevoir" :D

lol, je te taquinais, je suis entièrement d'accord avec toi;)

Retour