Comment seduire une fille?

Enleve le "personne".
Justement, l'honneteté et la franchise, ca n'a pas de prix.
J'aime les gens honnetes et francs. Mais certains feignent de l'etre ... c'est malheureux !

Je le suis trop et sa ma beaucoup desservie alors c'est très rare les gens comme toi ! Ou bien c'est juste une illusion que tu veux avoir

bon quelqu'un peut me faire un résumé car je suis super nul en seduction !

un resumé SVP car je n'ai pas tout lu

Juste

Faut les faire rire, ne pas les collé, montré que t'es un homme et pas une femmelette, bref, tout ce que tu sais faire qui peut te servir :) et si tu sais rien faire tu change de comportement ^^

il faut juste que tu aies eu la chance d'être né beau ...

ou si ce n'est pas le cas, tu peux toujours te tourner vers les désespérées.

voilà!!!

L HUMOUR il en faut beaucoup
avoir de la tchatche savoir parler
tout simplement
:D
ciao et a demain je rentre dodo

quand tu vois les inintéressants, sales caractères, mous et pas drôles avoir du succès juste parce qu'ils mesurent 1m85, musclés et bonne tête, tu te poses des questions ...

Justement comme tu le resumes très bien pas besoin de se prendre la tete si on a le physique tout les defauts passent:D

Faut les faire rire, ne pas les collé, montré que t'es un homme et pas une femmelette, bref, tout ce que tu sais faire qui peut te servir et si tu sais rien faire tu change de comportement ^^

pour l'humour je suis mal barré, je suis trop sérieux!!
je ne les colle pas et elles me le rendent bien
je montre que je suis un homme puisque je rote et je me gratte les c...toutes les 5 minutes avec un cure dents en bouche !!

tu crois que c'est bon?

il faut juste que tu aies eu la chance d'être né beau ...

ou si ce n'est pas le cas, tu peux toujours te tourner vers les désespérées.

voilà!!!

ayant un minimum de fierté et ayant dejà joué les psy quand j'atais plus jeunes les desesperées ne m'attirent pas

pour ce qui de ma naissance, j'ai porté plainte contre mes parents et j'ai perdu c'est que je dois pas etre trop trop moche !!!

Juste

je montre que je suis un homme puisque je rote et je me gratte les c...toutes les 5 minutes avec un cure dents en bouche !!

tu crois que c'est bon?

Juste

J'aime bien ton style serieux, ouai franchement sa va par contre l'humour, il en faut, sinon on s'ennui vite hin ^^ sort des vieilles blagues du genre qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan :)
Sa c'est vraiment le dernier recours :D

Comment seduire une fille?
a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

tu séduis une fille en lui montrant le meilleur de toi même
o début on veut voir que les qualités pas les défauts

tu crois que c'est bon?

Juste

Si tu as de l'argent et une belle voiture alors oui c'est bon

Retour