Kiarabu
VIB
ouais je je me suis dis qu'elle avait ds les trentaine merci de confirmer :langue:
On parlait de taille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais je je me suis dis qu'elle avait ds les trentaine merci de confirmer :langue:
Mdrrr les conseils de malade :s
Eh t marié ou posé ?
Eh t marié ou posé ?
je suis fiancé dsl de te décevoir.
Dinor a dit:personne n'aime les gens honnête et franc
J'ai 18 ans, je vais pas sortir mon certificat de naissance pour le prouver quand même![]()
Alors c'est quand ton 3erss avec lui? :langue:
C'est pas pour moi PTDRRRRR sale fou dommage j'espère que c'est une perle![]()
Alors c'est quand ton 3erss avec lui? :langue:
Enleve le "personne".
Justement, l'honneteté et la franchise, ca n'a pas de prix.
J'aime les gens honnetes et francs. Mais certains feignent de l'etre ... c'est malheureux !
jte taquine![]()
elle l'est fois mille hmd.
Il y a une diffrence entre "séduire un fille" et "séduire une arbiette" ça n'a rien à voir.
bon quelqu'un peut me faire un résumé car je suis super nul en seduction !
un resumé SVP car je n'ai pas tout lu
Juste
bon quelqu'un peut me faire un résumé car je suis super nul en seduction !
un resumé SVP car je n'ai pas tout lu
Juste
il faut juste que tu aies eu la chance d'être né beau ...
ou si ce n'est pas le cas, tu peux toujours te tourner vers les désespérées.
voilà!!!
Je m'incruste : D
T'en fais pas Chakib, on t'invitera tous, chacun notre tour, à nos mariages.
Jdis ca, car le mariage t'en parles beaucoup.
L HUMOUR il en faut beaucoup
avoir de la tchatche savoir parler
tout simplement
ciao et a demain je rentre dodo
ah bon j'en parle beaucoup mdr?
Bah merci alors je dirais pas non pr une invitation mais je cherche pas desesperement à être invité ok![]()
quand tu vois les inintéressants, sales caractères, mous et pas drôles avoir du succès juste parce qu'ils mesurent 1m85, musclés et bonne tête, tu te poses des questions ...
Faut les faire rire, ne pas les collé, montré que t'es un homme et pas une femmelette, bref, tout ce que tu sais faire qui peut te servir et si tu sais rien faire tu change de comportement ^^
il faut juste que tu aies eu la chance d'être né beau ...
ou si ce n'est pas le cas, tu peux toujours te tourner vers les désespérées.
voilà!!!
pour l'humour je suis mal barré, je suis trop sérieux!!
je ne les colle pas et elles me le rendent bien
je montre que je suis un homme puisque je rote et je me gratte les c...toutes les 5 minutes avec un cure dents en bouche !!
tu crois que c'est bon?
Juste
J'aime bien ton style serieux, ouai franchement sa va par contre l'humour, il en faut, sinon on s'ennui vite hin ^^ sort des vieilles blagues du genre qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan
Sa c'est vraiment le dernier recours![]()
Une fille faut lui dire ce que tu fais : La par exemple j'ai envi de faire caca donc je vous dit à tout de suite![]()
Comment seduire une fille?
a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire![]()
pour l'humour je suis mal barré, je suis trop sérieux!!
je ne les colle pas et elles me le rendent bien
je montre que je suis un homme puisque je rote et je me gratte les c...toutes les 5 minutes avec un cure dents en bouche !!
tu crois que c'est bon?
Juste
Ca c'est le genre de blagues pour désespérés !![]()
Si tu as de l'argent et une belle voiture alors oui c'est bon
Ouai mais faut vraiment prévenir avant de la sortir parce qu'elle est vraiment pourrie :s
Si tu préviens a l'avance, ca va, ca peut limiter les dégats![]()
C'est trop facile pour être vrai, pour l'amour, faut plus se casser la tête que ça voyons !![]()
Avec les femmes de - de 20 ans oui peut etre, mais ensuite il y a que l'argent qui compte![]()