et c'est à la mode d etre torse nu à la plagememe pr les femmes ! bah wi la parité! héhéhéhéhéhéhéhé
pas vraiment non, c'etait à la mode dans les années 80, plus maintenant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est à la mode d etre torse nu à la plagememe pr les femmes ! bah wi la parité! héhéhéhéhéhéhéhé
Salam alaykoum
Moi je mets le jilbab (très camouflant lol). En France où je vis certaines femmes abusent dans leur tenue et je plains les musulmans qui doivent parfois avancer a l'aveugle ...
Que Dieu les guide
Mais ce que je n'aime pas c'est les soeurs qui mettent le voile et shabillent moulant c'est pas logique pour moi. Il y a des soeurs plus mastoura sans voile !!!
Sinon les hommes c'est rare de les voir torse nu en ville c'est interdit en france dans certaines villes et c'est très mal vu sauf a la plage où je ne vais plus.
Salam
Salam alaykoum
Moi je mets le jilbab (très camouflant lol). En France où je vis certaines femmes abusent dans leur tenue et je plains les musulmans qui doivent parfois avancer a l'aveugle ...
Que Dieu les guide
Mais ce que je n'aime pas c'est les soeurs qui mettent le voile et shabillent moulant c'est pas logique pour moi. Il y a des soeurs plus mastoura sans voile !!!
Sinon les hommes c'est rare de les voir torse nu en ville c'est interdit en france dans certaines villes et c'est très mal vu sauf a la plage où je ne vais plus.
Salam
walaikom salam machallah ma soeur qu'Allah te facilite ma soeur amine
oui tu as raison c koi le but du voile dans ces cas la![]()
je pense la même chose: soit on décide de mettre le voile et on s'habille correctement soit c'est pas la peine
mais bon, certaines prefèrent y aller par étapes: petit à petit l'oiseau fait son nid
donc si au final le résultat est parfait, ya rien à redire
Quand je pense que les courtisanes ou femmes de peu de vertus s'habillaient plus correctement que certaine femme aujourd'hui ce qui rend d'ailleurs impossible la repression de la prostitution vu que ne peut faire la diff entre elles.
Et bien on se rend compte de la puissance de la téloche nottamnent MTV et tout ce qui lui ressemble, de la secularisation et de l'encouragement de l'ignorance.
la volonter d emettre en plage la charia est une idéologie, la charia une fois mise en place de vient un systeme politique et pas seuelemnt religieux donc créateur de pensées idéologiques....
mais quelle idéologie dominante ?
tu parles tu fait des phrases pompeuses qui ne veulent rien dire, tu dis que la mùaniere dont les femems s'habillent vient de l'idéologie.
nous ont te repond c'est plutot la mode, et hop la mode est en faite dependant de l'idéologie.....
bref tu parle pour ne rien dire juste pour ne pas reconnaitre
1. que tu as tort
2. que tu te ridiculise un peu plus chaque seconde en ne le reconnaissant pas.
T'es vraiment borné! La religion c'est l'obeissance au Createur rien de plus.
croire en une religion et voulior que cette religion dirige la société dans laquelle on vit ce n'est pas la meme chose.
je pense la même chose: soit on décide de mettre le voile et on s'habille correctement soit c'est pas la peine
mais bon, certaines prefèrent y aller par étapes: petit à petit l'oiseau fait son nid
donc si au final le résultat est parfait, ya rien à redire
Et celles qui s'habillent correctement sans mettre le voile ?
Et qui serait ligitime pour decider de ce qui est correcte ou pas a part le Createur.
Alors comment peux-tu définir de ce qui est correct ou pas d'entre l'évolution de la façon de s'habiller d'il y a plus de 10 siècles par rapport à aujourd'hui??
........................Si ce n'est le créateur?
Et qui serait ligitime pour decider de ce qui est correcte ou pas a part le Createur.
Un musulman ne reconnait que le Createur comme ligitime à lui imposer quoi que ce soit.
Toutes les autres sorte de decideurs, faiseur de mode ect...à la poubelle!
Le créateur a fait Adam et Eve selon les croyants sans un seul slip, ni autre faribolle, donc il a bien d'autres choses a s'occuper que de se préoccuper du dernier bout de tissu porté par les uns... et les autres.
Alors comment peux-tu légitimer ce qui est d'ordre de la pudeur ou pas?
Car si on se réfère au Coran, les femmes d'antan étaient aussi considérées comme non pudiques, vu qu'elles ne portaient pas le voile (ou selon ce que je viens de lire, la ceinture).
Les indiens, ou des représentants de tribus dites primitives, vivant encore nues, sont-ils hors de la pudeur? Pourtant, Dieu n'a-t-il pas envoyé des messagers à tous les peuples?
Faut-il vivre couvert(e)s? Jusqu'à quel point? Jusqu'à quel point sommes nous considérés comme non couvert(e)s?
Il y a la une grande marge d'appréciation ne crois-tu pas?
Arette de lire ELLE, et lis le Message de Dieu.
à part cette nouvelle critique douteuse, Dieu nous aurait créés nus, pour mieux nous demander aujourd'hui de nous habiller, tu en penses quoi?
surtout comme dis plus haut, qu'il y a encore des gens qui vivent nus.
Caprice, sagesse?
Quelle betise!!! C'est justement parce qu'on est nu que l'on s'habille et d'abors par obeissance au Createur.
Arette de lire ELLE, et lis le Message de Dieu.
Alors comment peux-tu légitimer ce qui est d'ordre de la pudeur ou pas?
Car si on se réfère au Coran, les femmes d'antan étaient aussi considérées comme non pudiques, vu qu'elles ne portaient pas le voile (ou selon ce que je viens de lire, la ceinture).
Les indiens, ou des représentants de tribus dites primitives, vivant encore nues, sont-ils hors de la pudeur? Pourtant, Dieu n'a-t-il pas envoyé des messagers à tous les peuples?
Faut-il vivre couvert(e)s? Jusqu'à quel point? Jusqu'à quel point sommes nous considérés comme non couvert(e)s?
Il y a la une grande marge d'appréciation ne crois-tu pas?
Tout est dans le Coran et la sunna, tu y trouveras toute les prescriptions. Dieu nous a donné les limites de la nudité et tout le mode d'emploi.Quand aux peuples qui ne savent toujours pas un jour viendra ou leurs freres les informeront .
Quelle betise!!! C'est justement parce qu'on est nu que l'on s'habille et d'abors par obeissance au Createur.
Que rare sont les peuples qui ont suivi leur messager.
c'est surtout pour ne pas avoir froid et se proteger de l'eau du vent du soleil....
toujours dans ton idéologie religieuse, toujours incapable d'apréhender le fait que d'autre personnes n'ont pas le meme systeme de valeur que toi.
De toute manière, comme certains l'ont si bien dit, ce n'est qu'un effet de mode. Selon mes prévisions, dans une cinquantaine d'années les meufs se baladeront toutes avec des robes opaques en forme d'entonnoirs, et ça sera au tour des hommes de se dandiner à demi-vêtus, la bite à l'air.
c'est surtout pour ne pas avoir froid et se proteger de l'eau du vent du soleil....
i.
Mais sache que ce qui est dans la Sunna peut être mis en doute très facilement, car il proveient d'une tradition orale, et j'ajouterai, le Coran aussi.
Suis-tu les prescriptions parce qu'elles sont bonnes pour toi, ou parce que tu les suis pour les suivre, sans te poser de question?
Celui qui a pu mettre en doute (avec des argument sensés) l'autenticité du Message de Dieu 'le Coran) n'est pas encore né.