ben mercije te pose des questions pour te donner des conseils et tu me zappes
c'est bien fait pour toi
ça t'apprend d'aider les rebeues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben mercije te pose des questions pour te donner des conseils et tu me zappes
Mdrrrrrr
Tas pas remarqué?
Elle n'arrete pas de remercier qui?
Merci alaladin
A part à aladin
aldin a fait ça
aladin a dit ça
la fille a flashé et toi ya bared el guelb tu ne reagis pas
wa7ed wa3lik salam (mali ana 3awra ? :
elle va être super sexy avec ces robes ! mmmmmmm
tu parles d'une aide ... :
Wa soube7anAllah,
la fourche peut languer.....![]()
c'est bien fait pour toi
ça t'apprend d'aider les rebeues
Mdrrrrrr
Tas pas remarqué?
Elle n'arrete pas de remercier qui?
Merci alaladin
A part à aladin
aldin a fait ça
aladin a dit ça
la fille a flashé et toi ya bared el guelb tu ne reagis pas
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :
@aladin : 8ezek lma o derbek dow :
c'est pour ça qu'il faut la rouler 10 fois avant de ..... kheliwni sakta é3tékom bouglib![]()
je vais me louglouguiser et commencer à les détester![]()
Mimi dsl c'etait quoi ta question ?
lougloug enfét je ne sais pas si aladin est un mec ou une nana mais j'ai bien aimé ses modéles hahaha pa + que ça a zine![]()
allah i3tikoum star parlez que de ce sujet![]()
Mimi dsl c'etait quoi ta question ?
lougloug enfét je ne sais pas si aladin est un mec ou une nana mais j'ai bien aimé ses modéles hahaha pa + que ça a zine![]()
allah i3tikoum star parlez que de ce sujet![]()
mimi dans une café d'un ami voila
euuh lougloug j'avoue que ta commencé a dire n'importe quoi a part "la chemise blanche " mdrr
J'essaierais d'étre à la hauteur si tu avais besoin d'aide :langue:
oki mercii mimiiun maquillage légér comme quoi ??
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???
si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses
Allah yerham liymate les boum ou les surprise partie wa liyam a liyam
labsse like pantalifonne ou chtahe like twiste![]()
MDR
Je te donne une idée pour la coiffure:c'est unique et original
De rien
wa7ed salam(ana Aladin machi lougloug:langue
On n'est pas sur qu'elle soit blonde
en robe,je lui propose ces modéles![]()
mdr rien à voir avec la tecktonik dial daba! ça c'était de la danse lol![]()
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???
si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses
Une boum ? C'est quoi ? C'est pas le film avec Sophie Marceau à l'ancienne là :eeek: ???
En gros, si je suis pas trop bête, c'est une fête ?
Bah met une takchita![]()
et pourquoi pas un survet lacoste jaune fluo ?
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum
............la mini-jupe s'impose !!!!!! c'est une Boum , on ne rigole pas !!!!!!!
Svp svp donnez moi des conseils pour le maquillage , la coiffure , les vetements ...
c'est ma premiére boom & je veux m'amuser un peu :-(
ça se dit encore "boum"??