comment signaler une disparition à londre???

bonjour


je suis désespérée je ne sais plus vers qui me tourner donc je me suis dit peut être que bladinet pourrait m'aider... un membre de ma famille a disparue à Londres depuis lundi, initialement il était partis soit disant avec une association pour trois jours, samedi il devait revenir lundi mais depuis silence radio.


il ne répond plus au téléphone ni par mail, la dernière fois, il nous a contacter une seule fois c'était pour me dire de lui envoyer une photocopie de son passeport francais sachant qu'il est à londre ce que j'ai trouvée bizarre, apparemment il aurait perdus ses papier,son ami me l'a dit puisque je l'ai appellez au téléphone.
mon frère l'aurait appellez samedi pour lui dire qu'il était bien arriver et qu'il aurait perdus ses papiers.

il a 18 ans il est majeure donc personne ne veut nous aider, je sais qu'il doit peut etre etre en train de s'amuser ou il a du oublier le monde mais je m'inquiete vraiment beaucoup et ma famille aussi, on se prepare meme a aller a londre pour le retrouver, on ne sait pas grand chose on ne sait meme pas il est avec qui comment fiancierement il a pu se debrouiller.


j'ai essayée de contacter l'ambassade de londre pas de réponse commissariat consulat j'ai tout essayée ça donne rien est ce que quelq'un aurait une autre idée à me soumettre
 
logiquement le consulat est aussi faite pour cela si la police ne fait pas son travail mai connaisan notre adminéstration j'ésmère pour vous que vous sur kelkin qui a peure d'allah et qui fait bien son travail j'éspère pour vous que vous le trouverais sein et sauf et en bon senté mais surtout si vous faites la prière faote une invocation a allah (3aza wa jall) et demander le par l'action la plus sincére que vous y ai fai en son nom allah ikoun m3ak amin
 
logiquement le consulat est aussi faite pour cela si la police ne fait pas son travail mai connaisan notre adminéstration j'ésmère pour vous que vous sur kelkin qui a peure d'allah et qui fait bien son travail j'éspère pour vous que vous le trouverais sein et sauf et en bon senté mais surtout si vous faites la prière faote une invocation a allah (3aza wa jall) et demander le par l'action la plus sincére que vous y ai fai en son nom allah ikoun m3ak amin



honnetement l'ambassade ou le consulat ne servent à rien dans ce cas j'ai essayée de les contacter en vain il m'ont toujours renvoyé à un autre numéro etc....

exactement aujourd'hui mes parents n'ont cessée de prier à la mosquée pour lui


comme je l'ai dit il est sain et sauf nous avons eu des nouvelles de lui donc tout va bien

merci beaucoup
 
Haut