Comment sont les bladinautes physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Dis toi que même à 16/17 ans, les mecs de mon âge je les prenais pour des ""
J'ai pas le mot
Pas pour des hommes quoi
Pas d'effet,
Maintenant forcément ça change vu que ceux de mon âge ont changé
Ouais je vois le genre, tu as une mentalité à l'ancienne, tu cherches le gros male viril qui va donner les meilleures chances de survie à ta progéniture

C'est pas des lol c'est des griffes ,
Chleuh marié à sa 😭😭😭imagine l'ambiance (je fais tout à part allaité le petit, j'aime pas la moustache mais je la laisse 😓
Je l'aime trop c'est mon péché

J'aime pas amine Radi mais la femme elle est top parcontre lol

Ceux qui disent que les marocaines ont le premier rôle dans Harry Potter vous vous trompez !! C'est les tunisiennes 🤣🤣
Après moi je me considéres maghrébine, j'ai un petit coté marocaine mais le caractère de la tunisienne, ba je l'ai un petit peu.
Je fais des msemens si tu m'ecoutes.... Si tu m'ecoutes pas: le vendeur de kebab est en face

Lkissa et la lanière pour le dos c'est la base. Comme ça si une gazelle un peu teop entreprenante sort de la brume pour me proposer se me frotter le dos, je lui dirait que j'ai de quoi faire 😌
Faut tjrs les laisser mijoter les femmes 😌
Je suis traumatisé du hamam, moi j'ai vu une ou 2 vieilles quand j'étais petite, après j'étais traumatisé je pouvais plus y aller... Et ma tante me frottais le visage avec du savon, ça me de foncait le visage,
Après j'ai été plus grande mais je restais en maillot de bain lol

Et le dernier niveau du hamam..... C'était mon defis, je reste 2 secondes et je sors en courant, ça etouffe

Je suis traumatisé du hamam, moi j'ai vu une ou 2 vieilles quand j'étais petite, après j'étais traumatisé je pouvais plus y aller... Et ma tante me frottais le visage avec du savon, ça me de foncait le visage,
Après j'ai été plus grande mais je restais en maillot de bain lol
Mdr elles avaient des touffes blanches.
A se qu'il parait il n'y a aucune pudeur dans les hamam pour femme :D

Retour