Comment sont les bladinautes physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Parfait ! Non sérieux toi quand on te voit on est obligé de rigoler ! On peut pas avoir une discussion sérieuse !
Pourtant je suis très sérieuse, ce que j'aime bien sûr bladi, je raconte des " Bêtises" Les gens pensent sûrement que c'est faux..... Et pourtant c'est vrai, c'est d'ailleurs très inquietant

Si c'est bien toi sur la tof, tu déclasses le plus beau bladinaute que j'ai vu, et de loin.
Salem , encore tu as rien vu sur d'autres photos que j'ai vu ce mec c'est une bombe !!! et pas que physiquement mentalement mashallah au niveau de la religion du sérieux du travail tout tout tout tout tout..

@Marshall45 c'est le plus magnifique à tous les niveaux... qu'Allah te protège tu me fais penser à mon frère comme je te l'ai souvent dit.

Salem , encore tu as rien vu sur d'autres photos que j'ai vu ce mec c'est une bombe !!! et pas que physiquement mentalement mashallah au niveau de la religion du sérieux du travail tout tout tout tout tout..

@Marshall45 c'est le plus magnifique à tous les niveaux... qu'Allah te protège tu me fais penser à mon frère comme je te l'ai souvent dit.

Mashallah ,une bombe, comme toi ? :timide:

Attention dit pas ça.... Tu es marrié d'après ce que je viens de lire... Big lol... Desolé hbiba c'est juste de lhumour

C'est trop mignon :love:

Retour