Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam
je marche beaucoup et j'aime bien ça mais depuis quelques jours j'ai un crampe a mon pied gauche, si vous savez des solution pour soulager,merci.
Tu prends une balle de tennis et tu la fais roulée sur la paume de ton pied tout en te tenant debout.salam
je marche beaucoup et j'aime bien ça mais depuis quelques jours j'ai un crampe a mon pied gauche, si vous savez des solution pour soulager,merci.
Fais une petite vérification, les crampes sont souvent dû à un manque de mg++, zn++, k+ ( magnesium, zinc, potassium..) en général les oligo élémentssalam
Salam
Une crampe constante ?
Pour ma part, je m'etire (le pied c'est compliqué), je bois beaucoup et je demande à une âme charitable de me masser.
Est ce que tes chaussures ne sont pas la cause de cette douleur ?
Tu prends une balle de tennis et tu la fais roulée sur la paume de ton pied tout en te tenant debout.
Et prendre quelques jours de repos !
Fais une petite vérification, les crampes sont souvent dû à un manque de mg++, zn++, k+ ( magnesium, zinc, potassium..) en général les oligo éléments
Révise et équilibre ta nourriture cherches toi plus oligo élément.
Oui, c'est recommande par le medecin du piedsalam
merci du conseil, ça fonctionne bien?
Où se situe la douleur exactement ?salam
possible, j'ai acheter de nouvelles chaussures et depuis ça me fait des crampes...
Oui, c'est recommande par le medecin du pied
Où se situe la douleur exactement ?
Parfois avec des chaussures mal adaptés à notre pied on ressent une gêne voir une douleur.
Ne serait-ce pas plutôt une tendinite ?
Cela peut aussi être une fasciite plantaire.
Tu devrais consulter car la fréquence des crampes et la localisation m'interroge
amputation, c radical tu n'auras plus jamais de crampes au pied gauchesalam
amputation, c radical tu n'auras plus jamais de crampes au pied gauche![]()