Comment supportez vous le célibat?

A force de penser au célibat, les deceptions, les sortie avec d autre couple, mes copines qui ont toute trouver quelqu un ........
Je crois que l amour c est une chose qui n arrive qu'aux autres et que je mérite pas!!!
je perd confiance en moi de plus en plus
je voulais juste savoir commen vous faite pour oublier le mal que le celibat vous fait enduré (pour ceux qui sont obligé d etre célibataire pas ceux qui le sont par choix) ?? Que faite vous pour rencontrer quelqu'un ( à part le net)

je lis, j'écris, je fais des sorti, j'écoute de la zik, peu a peu , j'oublie la célibat
chacun a son tour de chance, tu ne resteras pas si longtemps célib, mais sa dépend de toi

A ton avis pourquoi j'ai pas dis boite?:D
Justement parce que c'est pas recommandable.

Tu veux qu'elle fasse comment?

si elle est etudiante, elle devrait avoir des camardes de fac , de classe...
ses amies ont des petits copains, qu'ils lui presentent de gentil garcon...bon tu me diras que ca garentit rien m'enfin je crois que c'est toujours mieux que d'aller a la péche au bogosse :p

A force de penser au célibat, les deceptions, les sortie avec d autre couple, mes copines qui ont toute trouver quelqu un ........
Je crois que l amour c est une chose qui n arrive qu'aux autres et que je mérite pas!!!
je voulais juste savoir commen vous faite pour oublier le mal que le celibat vous fait enduré (pour ceux qui sont obligé d etre célibataire pas ceux qui le sont par choix) ?? Que faite vous pour rencontrer quelqu'un ( à part le net)

la roue tourne t'inquiète pas
c'est pas si mechant d'être celibataire

Je sais pas fait une annonce dans ton entourage ou tes copine je sais pas !!!!
En mm tps tu n'as que 21 ans .....
Mais bon, c'est ce que je me disait aussi à l'epoque, et la je suis tjrs seule a 25 ans :(

tu es obligée d'etre célibataire???

Bouges toi et vas te trouver un mec pcq crois moi il ne viendra pas de son plein gré vers toi, c'est comme ca que ca marche de nos jours;)

Wake Up Jeune demoiselle!!

21 ans et ça se plaids..Ohhh c Jeunes je t'assure !

Panique pas ma belle tu trouveras forcement chaussure à ton pied..faut juste être patiente ..

Je crois en Toi..je sais que tu peux y arriver ;)

Retour