Comment surmonter la peur de l'accouchement ?

la_missia

★ єηνιє ∂'&
J'ai remarqué que les mecs ici prennaient trop l'accouchement a la légère, donc j'ai hésité a poster cette vidéo mais bon vous aurez cherché :D


J'espere que cette video vous fera réfléchir
Ne dites pas que c'est dégoutant car on est tous né comme cela :)


P.S vous avez meme le droit a une épisiotomie en direct sur la video ;)

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR :



http://video.google.fr/videoplay?docid=-1028396975445855082&89=accouchement+voie+basse
 
J'ai remarqué que les mecs ici prennaient trop l'accouchement a la légère, donc j'ai hésité a poster cette vidéo mais bon vous aurez cherché :D


J'espere que cette video vous fera réfléchir
Ne dites pas que c'est dégoutant car on est tous né comme cela .


P.S vous avez meme le droit a une épisiotomie en direct sur la video ;)

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR :



http://video.google.fr/videoplay?docid=-1028396975445855082&89=accouchement+voie+basse


quel horreur. c'est tiré du film massacre a la troçeuneuse?:eek:
 
ba moi j'accouche bientot inchallah, et c mon premier BB, je suis en panique grave, je n'arrete pas d'y penser, je me demande comment je vais pouvoir faire sortir tout ca, lol bref je vais pas vous faire un dessin.Quant a mon chéri, ba lui aussi flippe, mais essaie de me rasssuré comme il peut.
 
Moi jna fous! j'ai décidé c'est lui qui porte les enfants oula oualou!!! mali ana 3la sda3 ? En plus y en a des tout prêts déjà ouaqfine, pas besoin de les fabriquer , qui n'attendent que ça des papas mamans..:) !
 

chaams

hum
j ai peur de la rachi lors de la cesarienne.

j peur d avoir des contractions et commencer le travail alors que je ne peux pas accoucher par voie basse.

j peur d une cesarienne en urgence justement a cause de la raison precedente.
 

bodia

i am what i am
l accouchement est une aventure tres belle qui nous est reserve
,sa beaute se situe aussi dans la douleur .tenir son bebe dans ses bras pour la premiere fois apres avoir bataille pour qu il arrive en ce monde.c inoubliable.
 

bodia

i am what i am
ba moi j'accouche bientot inchallah, et c mon premier BB, je suis en panique grave, je n'arrete pas d'y penser, je me demande comment je vais pouvoir faire sortir tout ca, lol bref je vais pas vous faire un dessin.Quant a mon chéri, ba lui aussi flippe, mais essaie de me rasssuré comme il peut.

en te disant qu il y a des milliars de femmes qui ont accouche avant toi et qui se porte comme un charme.des qu on a vu les yeux de bebe tout est oublie.c la plus grande recompense!concentre toi sur ce jour en le considrant comme le plus beau jour de ta vie ce qui est le cas car tu vas devenir "mere"rien ne sera plus pareil. sinon y a la peridurale ya pas de raison que tu souffres si tu peux ne pas souffrir.parles en a ton medecin
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
si tout va bien, la cesarienne est prevue fin fevrier, debut mars.

mais j deja de fausses contractions depuis quelques jours.

hamdoulilah, tout se passera bien...;)

Je te souhaite une bonne fin de grossesse InchaAllah.

C'est sur que t'accouches par césarienne et non par voie basse?
 
Haut