Comment tomber amoureux

Meskin il voulait pécho oklm vous lui avez cassé son plan :D
Je me suis toujours demandé ce que ces mecs ou meufs pouvaient espérer en prenant la photo d'une autre personne. Ils se disent que sur un mal-entendu ça pouvait passer? Qu'il ou elle tomberait tellement fou/folle amoureux/se que le physique passerait alors bien après et qu'ils pourraient se faire pardonner cette escroquerie? :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ca se trouve le posteur c'est une bête de bg !
Peut etre meme c'est le gars en question qui a repris sa propre photo dans le compte de tweet_filles pour pas casser le mythe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meskine, ils y ont été tellement fort avec lui qu'il a décidé de changer sa photo de profils. :rolleyes:

Lol ce site est rempli de gens pas tres confiant en eux. Donc quand ils voient ce genre de profil ca les rend haineux ptdr.

Moi j'ai kiffé son poste.

Posteur , jsens d'ici que t'es un bg musclé !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Voila g peur de tomber amoureux sans le savoir , c possible?

Pour moi tu n'as rien fait de mal. Tu poses une simple question. De plus beaucoup ici ont des avatars representant des bg et des bellesG qui ne sont pas eux mais on ne les embete pas. Enfin, rien ne suppose que tu cherches une meuf sur ce site. Je ne comprends pas pourquoi on a pensé ça. Est ce que c'est le cas de certains ici et qui finissent pas croire que tout le monde a les memes intentions qu'eux ? :rolleyes:


Pour repondre à ta question. Oui tu peux et ca m'est arrivé. J'avais rencontré une fille et mon but etait de passer un petit moment sympa avec elle. Mais quelle fut ma grande surprise de me rendre compte qu'au fil du temps j'en suis devenu dingue. Elle m'a touché par sa simplicité, son humanité. Une fille pour qui les choses n'etaient pas binaires : si tu fais çi, c'est forcement que tu avais telle intention, donc tu es mauvais/bon.

Mais cela ne doit pas t'empecher d'ouvrir ton coeur de bg ! C'est ca qu'est beau dans le love, il frappe quand tu ne t'y attends pas. (Pensee emue pour @saskia123 dont les posts ont fini par influer sur moi :love:)
 
Je me suis toujours demandé ce que ces mecs ou meufs pouvaient espérer en prenant la photo d'une autre personne. Ils se disent que sur un mal-entendu ça pouvait passer? Qu'il ou elle tomberait tellement fou/folle amoureux/se que le physique passerait alors bien après et qu'ils pourraient se faire pardonner cette escroquerie?

Technique de chasseur :D à revoir car le résultat sera décevant ...

@Septime ce pseudo ça se voit que c'est un fake c'est pour ça qu'on se marre ... :bizarre:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam
Voila g peur de tomber amoureux sans le savoir , c possible?

Edit par un modo ps: c'est pas moi en avatar, c'est une photo trouvée sur le compte instagram #Fille_Tweets

A3lik salam,

Pourquoi avoir peur de tomber amoureux ?
Au moins, le jour où ça t'arrivera, tu sauras que tu n'as pas un cœur de pierre :p

Blague à part, il faut juste espérer que la personne dont ton cœur se sera épris, puisse ressentir la même chose que toi.
En principe, l'amour peut te tomber dessus sans forcément que tu ais fait le nécessaire pour en arriver là.
Ce que je veux dire par là c'est que pas mal de petites choses chez l'autre pourrait permettre "à la pâte" de prendre forme et de ce fait, te conduire à ressentir des sentiments sincères à son égard.

Personnellement, je dirai que ça n'est pas plus mal que les choses prennent cette tournure là :cool:.
En effet, lorsque c'est le cas, tu sais d'avance que si ton petit cœur fait "boom boom" pour cette personne précisément, c'est que ça n'est pas juste pour le délire étant donné que la relation qui s'instaure entre vous 2 s'est faite naturellement. On sait tous qu'on ne peut pas tout maitriser et l'état affectif dont nous sommes dotés, en est la preuve car parfois, il peut en faire qu'à sa tête :p.

Par conséquent, rien de mieux lorsque c'est le cas car on sait d'avance qu'on est pas tombé amoureux par intérêt sachant qu'un petit quelque chose d'inexpliqué a fait, qu'au fur et à mesure : cette personne a fini par se trouver une place VIP au sein de l'9liyèb dièlna :mignon:.

L'mouhim, oublie l'khél8a et lorsque ça t'arrivera, accueil les nouveaux sentiments qui feront de toi un homme heureux ==> avec grand plaisir :cool:.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il t'es arrivé toutes les histoires farfelues de la terre :D

On veut connaître la suite maintenant :D
Je l'ai juste baratiné un peu, finalement c'était un homme qui voulait se faire passer pour une lesbienne, pas content du tout que je l'ai choppé, haineux le gars que je l'ai grillé sur leur site.
Une chance qu'il ait utilisé une de mes photos.
 
Haut