Comment trouver, la femme de sa vie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouznight
  • Date de début Date de début
Salam

J'ai eu une vie normale ou presque jusqu'à maintenant.
28ans c'est à dire que la moitié de ma vie.

Je cherche la femme de ma vie, mai plus on avance dans
le temps et plus les femmes célibataires sont rare et
aussi plus exigeante. Ce qui est normale a cette age là,
car on ne peut se permettre de son tromper.

Phylosophiquement, je me dis tu as vecu la moitié de
ta vie avec une copine de temps en temps alors continue.
Mai cela n'es pas une fin en soie, car je me dit aussi
pourquoi je travail, je boie, je mange, je dors et apres..

Si vous savez comment trouver la femme de sa vie, je suis prenneur pour tous vos conseils..

nous aussi on cherche c pareil pr les femmes!
quelle galere

Salam

Si vous savez comment trouver la femme de sa vie, je suis prenneur pour tous vos conseils..

Bah je cherchais pas, alors elle est apparue et on s'est aimé et tt vas bien hmd.

donc ma réponse pr toi : Patience + pas de cassage de tête + sortir , mais si tu es si pressé à trouver une bah parle à ta mère par exemple elle pourra t'aider.

Bah je cherchais pas, alors elle est apparue et on s'est aimé et tt vas bien hmd.

donc ma réponse pr toi : Patience + pas de cassage de tête + sortir , mais si tu es si pressé à trouver une bah parle à ta mère par exemple elle pourra t'aider.

tout simplement....pleins de bonheur a vous 2 inchAllah

Bien sur que je suis sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toutes façon les femmes sont des éternelles insatisfaites!!! jamais contente!
Si le mec lui parle direct de mariage,,, elle va se dire,,, "pourquoi il me parle de mariage il me prend pour qui, il veut coucher avec moi ou koi"???
Si le mec tard, elle va se dire.... "comment ça se fait qu'il ne me parle pas de mariage, c'est qu'il n'est pas sérieux, il me prend pour un passes-temps",,,
Alors que dire......cool

mdrrr c trop vrai on est des dinguosss!!!

nan mais serieusement il y a unjuste milieux et inch Allah tu le trouveras quand tu verras la bonne pr toi

De toutes façon les femmes sont des éternelles insatisfaites!!! jamais contente!
Si le mec lui parle direct de mariage,,, elle va se dire,,, "pourquoi il me parle de mariage il me prend pour qui, il veut coucher avec moi ou koi"???
Si le mec tard, elle va se dire.... "comment ça se fait qu'il ne me parle pas de mariage, c'est qu'il n'est pas sérieux, il me prend pour un passes-temps",,,
Alors que dire......cool

il faut pas généraliser Fouznigh !!

Salam

Si qq le savait ici il serait millonaire :rolleyes:

Je suis nouveau je ne sais pas comment ça marche encors................

Sérieux, en tant qu’homme c’est un gros problème en ce moment de trouver la femme avec laquelle on passera le restant de notre vie, jamais il m’est venu à l’esprit un jour que je serais un jour concerné par ce problème, je me disais à chaque fois que « Bnat athoum lah » c‘est vrai mais trouver la bonne est une autre histoire. :-?

Je ne suis pas désespéré loin de là hamdoulilah, mais je voudrais savoir, si qq de bladi à déjà penser à ce sujet. Faites moi part de vos avis. ;-) ;-)

salam Tout le monde y pense et a tout age je te rassure mais bon comme on dit , c'est le mektoub celle qui te faut tu la trouveras mais avec le temps inchallah bn courage en tout cas

Alors que dire......cool

C'est pas en prononçant des phrases pareilles que tu vas trouver la femme de ta vie coco

Allah i 3awnek ;)

Retour