Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas si simple crois moi! Je l'ai vecu...
Les enfants ce ne sont pas des pantins!! Ils sont influencaient et parfois rebelle! A la maison ca mange, ca bouge , ca sort, ca rentre, ca reagi, ca bouge, ca vie, ca rit, ca pleure, ca fout rien, et souvent beinh il faut laisser faire parce que le pere ne va pas s'opposer a ses enfants ou bien il veut la paix et c'est plus simple de demander a la femme de laisser glisser, soit disant par amour de faire des conssescions et d'etre patiente....bref il faut un gros mental de fou et une sous estime de soi meme pour laisser glisser!!! Bref le parents il est blase de reprendre ses gamins donc il lache prise!!!
Ah je suis d'accord avec toiAh non, si ces enfants ne sont pas les "tiens", c'est vrai que tu ne peux pas trop intervenir et c'est à l'autre d'éduquer ses enfants au lieu de se soumettre à la culpabilité ou le je m'en-foutisme… après, tant que vous partagez le même toit, ils doivent également respecter tes règles car tu es la maîtresse du foyer…
Tu sais quoi, cherche-toi un mec sans-enfants et l'affaire sera close!![]()
Sachant qu'on plus deux !!!
C gênant comme situationBah si justement, une fois que tu a fait ton deuil t'es prête à repartir à l'attaque de l'amour, plus forte car t'as des trucs que tu n'acceptera plus...
Pourquoi honte? Moi j'ai ri l'autre jour quand mon fils m'a sorti à table vu que t'es retourné avec O j'ai caché ton huile kamasutra( au passage une simple huile de massage) et lui avec les hormones qui titillent il s'est fait un gros film juste au vu du nom!![]()
laisse tomberCe n'est pas la honte d'être divorcé mais de se ramener à 40 ans et plus avec un second mari. Moi je serais gênée. MOI mais objectivement ma fiha walou.
Ce nest pas un caprice. Je ne le ressens pas comme ça. Je sais que certains peuvent être en souffrance. Tt comme ca peut etre tres bien vécu. Je lui souhaite de trouver la bonne personne ou ce qui se rapproche le plus ( ds son cas de figure).
Pour ce qui est de mes enfants je ne leur dirais rien car je suis pudique à ce sujet. Je me mêlerai pas trop.
Je ne comprends tjrs pas ce que g dit de mal encore une fois pour une dame à passer 40 ans avec enfants. Si on me pose la question je dirais et je persiste : vie ta vie tranquille avec tes enfants et si on me dit je me remarie. Je dirais mes félicitations.
Je veux bien aimé un homme mais quand je vois les turbulences des liens et les effets collatéraux franchement faut être solide!!!
Reste seules et avec l’age Tu seras aigris puissance Max
On est pas en couple moi zt toi
Pas compris?On est pas en couple moi zt toi
Tu as raison, mais quand les inconvenient e sont plus dures que l'amour...on abandonne...plus la for e de faire des conssescions! On se perd dans toutes ses sacrifices...boffffca vaut pas le coup!!!H
Quoi ç vrai ! Combien finissent seul(e) et le vive super mal
Après je ne juge pas ceux qui font ce choix mais vieillir seul , paraît que c’est horrible
Oui si tu veux! A distance ca peut le faire!!
Reste toi même je préfèreOui si tu veux! A distance ca peut le faire!!tant que je reste moi même....
Rien et impossible l'homme créé les pyramides sans roue alors une vie à 2 faut avoir la volontéJe regrette ma jeunesse ou tout etait encore a construire a deux seulement![]()
A deux a un certains age c'est pas possible!Rien et impossible l'homme créé les pyramides sans roue alors une vie à 2 faut avoir la volonté
Je regrette ma jeunesse ou tout etait encore a construire a deux seulement![]()
La jeunesse est significative de force et de naiveté. On y construit à la force de ses bras.Rien et impossible l'homme créé les pyramides sans roue alors une vie à 2 faut avoir la volonté
Tu mes de barrière tout seuleA deux a un certains age c'est pas possible!
Les enfant lol je crois pas tropLa jeunesse est significative de force et de naiveté. On y construit à la force de ses bras.
Avec l'age, on est plus futé mais moins fort, alors on utilise des leviers qui permettent la multiplications des forces.
Un levier, en physique, par definition suppose un point d'appui, qui est aussi un pt de rotation. Les egyptiens ont en effet utilisé des leviers pour faire bouger et soulever d'enormes masses.
Dis autrement, on peut s'appuyer sur ses enfants, ses experiences etc,etc, pour reconstruire de nouveau.
On peut voir ça autrement, choisir son conjoint en tenant compte du bien des enfts.Les enfant lol je crois pas trop
La force tu la trouve en toi même ce que je lui dis tout simplementOn peut voir ça autrement, choisir son conjoint en tenant compte du bien des enfts.
Mais ce n'est qu'un ex, l'idee du levier que j'expose ici, est de tirer sa force de sn experience et de la situation actuelle, faisant en sorte qu'elle soit ce point d'appui necessaire au levier plutot qu'un critere negatif..où l'age devient alors un avantage.
Tu es marie? Ru as déjà refait ta vie avec u'e aitre famille?On peut voir ça autrement, choisir son conjoint en tenant compte du bien des enfts.
Mais ce n'est qu'un ex, l'idee du levier que j'expose ici, est de tirer sa force de sn experience et de la situation actuelle, faisant en sorte qu'elle soit ce point d'appui necessaire au levier plutot qu'un critere negatif.. Et l'age devient alors un avantage.
Oui celle là est psychique, c'est vrai.La force tu la trouve en toi même ce que je lui dis tout simplement
Galilée et leonard de vinci peuvent appliquer cette these!Oui celle là est psychique, c'est vrai.
Mais on peut aussi transformer son experience en une force réelle multipliée par l'effet levier.
Je ne suis pas marié, c'est pt etre pour cela que tout semble facile pour moiTu es marie? Ru as déjà refait ta vie avec u'e aitre famille?
A ok et alors les recompse te dise quoi?Je ne suis pas marié, c'est pt etre pour cela que tout semble facile pour moi
En realité j'ecoute et j'observe aussi, tous les retours des gens mariés, divorcés etc
Galilée pt etre, mais meskine il a croisé les chretiens sur son chemin et il a morflé avt de connaitre le mariage je crois.Galilée et leonard de vinci peuvent appliquer cette these!![]()
Bah *****, c'est foutu alors...Le problème c'est que je n'arrive plus a faire de concession ! Je me suis endurci!!!
Tu me fais rireGalilée pt etre, mais meskine il a croisé les chretiens sur son chemin et il a morflé avt de connaitre le mariage je crois.
L'autre, je crois qu'il etait dep, donc la vie à l'envers quoi.
C'est ca! Je crai's que c'est bien ca!Bah *****, c'est foutu alors...
Fais toi une raison et adopte plein de chats !