comment trouver l'âme soeur ?

voilà j'aimerai que vous me donniez des conseils ! qu'est ce que je dois faire pour trouver enfin la femme de ma vie ? sachant que je ne suis pas un drageur et qu'il y a peu de femmes autour de moi.

Salam,

Il faut sortir, car la réalité est toujours mieux que sur le net... sauf si on a pas le choix comme les personnes super timides, qui n'ont pas confiances en soi etc...

Evitez la voiture et privilégiez les transports en commun, metro, bus etc...ça permet d'avoir un contact direct avec les personnes qui sont susceptibles de vous intéresser.

Soyez plus ouvert, plus souriant avec les personnes et par conséquent envers jeunes filles.

Avoir une attitude classe, très soigné ainsi qu'une tenue vestimentaire irréprochable, faire très attention à son aspect physique car c'est toujours ce qu'une personne regarde en premier (fille ou garçon)

Ca veut pas dire pour autant que vous draguez, on peut séduire rien qu'avec le regard...;)
Voilà grosso modo. Courage!
 
Pas une mauvaise idée, mais est-ce qu'elle sera à son goût? Et tu ne trouves pas quand même que c'est un peu démodé que la maman cherche une femme pour son fils?

C'est pas mieux qu'il la trouve tout seul comme un grand?

je sait mais bon si on avait une méthode miracle pour rencontrer l'ame soeur on l'aurait deja tous a nos cotés.....

et en plus tu veux qu'il la trouve ou??? dans la rue, en boite de nuit, dans un bar une chicha??? il va tomber que sur des meuf qui sont foutues et après lui aussi va etre foutu tu comprend ce que je veux dire??
 
je sait mais bon si on avait une méthode miracle pour rencontrer l'ame soeur on l'aurait deja tous a nos cotés.....

et en plus tu veux qu'il la trouve ou??? dans la rue, en boite de nuit, dans un bar une chicha??? il va tomber que sur des meuf qui sont foutues et après lui aussi va etre foutu tu comprend ce que je veux dire??

donc si c'est pas sa mere qui lui trouve il y a de forte chance pour que ce soit une fille pas bien.
 
je sait mais bon si on avait une méthode miracle pour rencontrer l'ame soeur on l'aurait deja tous a nos cotés.....

et en plus tu veux qu'il la trouve ou??? dans la rue, en boite de nuit, dans un bar une chicha??? il va tomber que sur des meuf qui sont foutues et après lui aussi va etre foutu tu comprend ce que je veux dire??

OUi, je comprends ce que tu veux dire mais j'ai jamais dis qu'il fallait qu'il les trouve dans des boîtes, bars ou chicha bar, c'est clair que c'est foutu d'avance et j'en suis sûre que ses parents n'accepteront pas.

Mais pourquoi pas par connaisance par exemple? Des amis? Des copines à la copine de son meilleur ami par exemple? Et pourquoi pas dans "la rue" dans le sens large, ça pourrait être dans un magasin, la poste, métro etc...
 
OUi, je comprends ce que tu veux dire mais j'ai jamais dis qu'il fallait qu'il les trouve dans des boîtes, bars ou chicha bar, c'est clair que c'est foutu d'avance et j'en suis sûre que ses parents n'accepteront pas.

Mais pourquoi pas par connaisance par exemple? Des amis? Des copines à la copine de son meilleur ami par exemple? Et pourquoi pas dans "la rue" dans le sens large, ça pourrait être dans un magasin, la poste, métro etc...

En disant cela j'ai meme pas pensé a la bénédiction de ses parents mais juste si il allait trouver la baraka
Après chacun son mektoub.. il la trouvera qd il s'y attendra le moins incha ALLAH
 
En disant cela j'ai meme pas pensé a la bénédiction de ses parents mais juste si il allait trouver la baraka
Après chacun son mektoub.. il la trouvera qd il s'y attendra le moins incha ALLAH

C'est quand même important, tu ne penses pas? Mais bon chacun et son destin après tout

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, InchaALLAH de trouver qq1 de bien
 

Nadia007

Why why why...
j'en sais rien .... mdr, ca va aller, je vais m'en remettre ...lol
hahahha, des vrais mytho quoi. Mais fais gaffe de ne pas t'attacher à un amour virtuel, hum hum, il a l'air attachant en tt cas. Le pauvre, meskin, il souffre tant que sa bien aimé l'ai quitté. Elle ne le mérite pas en vérité! snif snif
 
Haut