Comment trouver l'amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
C'est tro facile de trouver un homme ou une femme!!!!
Mais dire qu il est ou qu elle est la femme de ta vie est une autre paire de manche
Chez nous ,on a la culture de la precipitation.
En deux trois mois on parle deja mariage!!!!
Rarement les rebeues vivent l'amour intense
La conception de l'amour chez nous: c 'est le mariage et avoir des enfants
Je prefere un titre plus honnete:""je cherche un homme ou une femme pour me marier""

lol nan je ne crois pas qu'on soit toute comme ça par exemple à moi c pas mon cas me marier juste pr faire des gosses ou autre ça m'intéresse pas
moi c par amour sinon rien !
en meme temps je suis rif lol :D

lol et le pire c ke c vrai.
Kan tu ve absolument qqchose, tu les trouves pas, et kan tu y pense pas ça viens par hazard.
ya une expression que g déja entendu c "li bghétiha, ma kat lkahach ou li kratiha katsalet 3lik".

moi j'entend souvent "de toute façon tawahd ma lqaha kimma bra"
(sous entendu au final on a jamais ce qu'on veut vraiment vraiment)

C'est tro facile de trouver un homme ou une femme!!!!
Mais dire qu il est ou qu elle est la femme de ta vie est une autre paire de manche
Chez nous ,on a la culture de la precipitation.
En deux trois mois on parle deja mariage!!!!
Rarement les rebeues vivent l'amour intense
La conception de l'amour chez nous: c 'est le mariage et avoir des enfants
Je prefere un titre plus honnete:""je cherche un homme ou une femme pour me marier""

également d'accord avec toi
soit on cherche l'amour soit on cherche un mari
chez nous c'est un luxe de se marier avec un homme dont on sera vraiment folle amoureuse

lol nan je ne crois pas qu'on soit toute comme ça par exemple à moi c pas mon cas me marier juste pr faire des gosses ou autre ça m'intéresse pas
moi c par amour sinon rien !
en meme temps je suis rif lol :D

@ma belle rose:quand j'ai redigé mon intervention,j'ai pensé à toi,j'ai voulu une nalyse light pour te faire plaisir(je suis certain que tu ne vas pas me croire,t as une idée sur moi un peu kamikaze)
@kewkew:mais malheureusement chez nous c est genitique dés que la rebeue achete son premier soutif chez tati pense d'abord au mariage et jamais à l'amour

@lilia:je kiffe tes cheveux

@alors laeila:j'ai tjs evité les rifiettes tetue de tetue,incontrolable mais.............

Pour approfondir le sujet,il faut demander à nad quand elle parle de l 'amour,c 'est quoi pour elle?

desesperee pour moi c'est toi... tu viens sur bladi au secour je veuuuu un mec

Qui t'a dis que je voulais un mec, je pose une question ce n'es pas forcément que je veux à tout prix me casée !

En plus je ne me sens pas prête donc même si je le trouve, le mariage ne sera pas avant un an.

@ma belle rose:quand j'ai redigé mon intervention,j'ai pensé à toi,j'ai voulu une nalyse light pour te faire plaisir(je suis certain que tu ne vas pas me croire,t as une idée sur moi un peu kamikaze)
@kewkew:mais malheureusement chez nous c est genitique dés que la rebeue achete son premier soutif chez tati pense d'abord au mariage et jamais à l'amour

@alors laeila:j'ai tjs evité les rifiettes tetue de tetue,incontrolable mais.............

Pour approfondir le sujet,il faut demander à nad quand elle parle de l 'amour,c 'est quoi pour elle?

L'amour ne s'explique pas, pour mon cas, c'est soit un mariage d'amour soit rien.

lol si je te crois merci :rouge:

lol incontrolable mais?......
oui c vrai on est un peu tétue mais juste qd on sait q"on a raison lol :D et puis c'est pas bien missan :langue:

T'as trop envie d'un pantalon, tu fais tous les magasins et nada, soit un problème de taille, de prix, de couleur ou le dernier modèle vient d'être vendu ... t'as beau attendre les promotions, les soldes, les ventes privées et compagnie et toujours nada

T'es pas contente ... :-(

Plus tu vois tes copines avec ce fameux pantalon et plus t'as envie de sortir avec lui, que tout le monde te voit avec ...

Tu penses même à t'en procurer un plus abordable, même si il ne te plais pas ...

Cette recherche du pantalon mortel te fatigue et tu penses à laisser faire le temps ...

Un jour tu te promènes avec tes amis et t'as une petite soif, cool le carrefour est ouvert, t'achètes ton Danao mais pour aller à la caisse il faut passer par le rayon "vetements", et la tu tombes sur le pantalon que tu cherchais depuis des lustres.

Morale: fait ta vie et remercie Danone :rollleyes:

c'est vrai, mais moi je dois trouver ce pantalon à tt prix et le jour meme :D si je ss vrmt desespérée apres avoir fait TOUT les magasins, j'achete autre chose pour me calmer un peu :D

T'as raison j tne te crois pas:D
Et l'idée que j me fais de toi j ne dirais pas kamikaze:)

mais j m'attendais pas à une réponse comme ça venant de ta part:D

@laeila:il manque la diplomatie ,ds la vie il faut une certaine souplesse,ça ne veut dire,il faut ceder ou changer de principe,mais etre tetue pour le plaisir d'etre tetue est nefaste pour l'avenir

@Eh ben ,c est ça letranger:tjs imprevisible,tjs sur tes gardes avec lui(c'est mieux non rose?)
Une femme qui maitrise l'homme .................

@laeila:il manque la diplomatie ,ds la vie il faut une certaine souplesse,ça ne veut dire,il faut ceder ou changer de principe,mais etre tetue pour le plaisir d'etre tetue est nefaste pour l'avenir
oui l'un n'empèche pas l'autre ;)
et puis y" a tétue et tétue lol
moi ça va mon cas n"est pas désespéré :D je sais etre diplomate encore que seulement si cela n'implque pas l'hypocrisie car je pourrais pas me forcer
mme si parfois la franchise est dure à supporter pr certain je m'en fou c mon carburant et c comme ça ;)

oui l'un n'empèche pas l'autre ;)
et puis y" a tétue et tétue lol
moi ça va mon cas n"est pas désespéré :D je sais etre diplomate encore que seulement si cela n'implque pas l'hypocrisie car je pourrais pas me forcer
mme si parfois la franchise est dure à supporter pr certain je m'en fou c mon carburant et c comme ça ;)

Parce que t as des atouts Laila,c est ça qui te permet d'etre comme ça.
Puisque le sujet parle de trouver l'amour,eh ben justement,on est cartesien ds tous les domaines,sauf ds le cas de la relation humaine

@Eh ben ,c est ça letranger:tjs imprevisible,tjs sur tes gardes avec lui(c'est mieux non rose?)
Une femme qui maitrise l'homme .................

j reste comme méme sur mes gardes avec l'ami l'étranger :D

J'aréte de polluer le sujet c'est pas gentil;)

juste pour dire à nad22 que l'amour vient quand tu t'y attend le moins ;)

Parce que t as des atouts Laila,c est ça qui te permet d'etre comme ça.
Puisque le sujet parle de trouver l'amour,eh ben justement,on est cartesien ds tous les domaines,sauf ds le cas de la relation humaine

merci !! :rouge:
arrète je sais plus ou me mettre lol :rouge:

oui c vrai là on peut se laisser dépasser par les évènements après tout nous ne sommes que des etres humain ;)

merci !! :rouge:
arrète je sais plus ou me mettre lol :rouge:

oui c vrai là on peut se laisser dépasser par les évènements après tout nous ne sommes que des etres humain ;)

Tas raison,on s'arrete là!!!
Et en plus je dois partir un plaisir de discuter avec toi.
Comme tu es nouvelle sur le forum,j'ai voulu t accompagner ds tes analyses
Je me presente:moi c est letranger

Retour