Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Les friends , y'a un homme de ma ville qui a des vue sur moi , il me regarde souvent et me dit bonjour
Fais lui des appels de phare pour qu'il prenne l'initiative de te pécho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les friends , y'a un homme de ma ville qui a des vue sur moi , il me regarde souvent et me dit bonjour
Non mais attend jai rien dis encore et puis elle se preserve hchoumaTu parles des sextapes des barbus qui font genre ils ont honte quand ils voient une séance de roulages de pelles à la TV ?
Non merci, si j'en vois une un jour, me connaissant je m'abonnerai sur toutes les chaînes Youtube des Pokemon![]()
Non mais attend jai rien dis encore et puis elle se preserve hchouma
J'ai eu un doute je suis allé vérifier sur Google si les sites existaientIl y a aussi des versions hallal du site adopteunmec.com ====> MonBarbu.com , adopteUnFrereMuz.com , DaronReubeuCelib.com![]()
J'ai eu un doute je suis allé vérifier sur Google si les sites existaient![]()
Attend ça m'intrigueLol ça craindrait grave !![]()
Mais ca m'aurait pas étonné finalement Ca va sortir un jour ou l'autre c'est surLol ça craindrait grave !![]()
Non car j'ai jamais connu l'amour a mon âge 26 ans je suis prête.
Je me préserve
Parceque inchallah.com cest deja suffisant ....Mais ca m'aurait pas étonné finalement Ca va sortir un jour ou l'autre c'est sur![]()
Mais ca m'aurait pas étonné finalement Ca va sortir un jour ou l'autre c'est sur![]()
Bien sûr l'habit ne fait pas le moine loin de Là j'en ai vu des choses de ce style et ca aussi CA doit exister loolVu le nombre de choses qu'on m'a raconté sur certains dits "frères-muz" & Haj, je ne serai pas du tout étonné.
Déjà juste le délire des imams gays, je vois trop un site de rencontre entre eux lol
J'y suis jamais allé encore cétait à lepoque que je traînais sur les sites de rencontres maintenant je suis devenu rouilléParceque inchallah.com cest deja suffisant ....
Ils ont mauvaises repute en tout cas ,J'y suis jamais allé encore cétait à lepoque que je traînais sur les sites de rencontres maintenant je suis devenu rouillé![]()
Slm , Jeune femme sans amis , actuellement au chômage ,et habitants une ville perdue.
Peu de famille...
StarfellahAllah i3tik tiyara teyrak ...
J'y suis jamais allé encore cétait à lepoque que je traînais sur les sites de rencontres maintenant je suis devenu rouillé![]()
tu te préserve de quoi ?![]()
Tu en as parlé à ta mère que tu souhaites te marier ?
@curcumarouge, tu as Dieu alors ta tout
Starfellah
Fais lui des appels de phare pour qu'il prenne l'initiative de te pécho![]()
Comment ? Sans passer pour une femme facile ou désespéré.
Je compte sourire enfin c'est déjà fait
LOL laquelle tu t'en souviens ? Je parle à tellement de mondetu étais très proche il y a quelques années d'une bladinette, vous vous êtes mis ensemble finalement ou pas ?
tu étais très proche il y a quelques années d'une bladinette, vous vous êtes mis ensemble finalement ou pas ?
Lol dis moi franchement je vois pasAh oui je crois savoir de qui tu parles mdrrrr
Lol dis moi franchement je vois pas
HANNN c toi ?? Mdrr ça va ou quoi comme tu dates lolIndice : sa copine avait dormi une nuit chez moi, je t'avais même demandé de venir vu que tu passais le même concours qu'elle et t'avais pensé que je te proposais un plan où tu nous tiendrais la chandelle, alors que justement j'étais dans le délire soirée potos point mais t'es pas venu.
Oui je suis croco![]()
LOL laquelle tu t'en souviens ? Je parle à tellement de monde
Je crois voir de qui tu parles cétait un jeu avec un groupe de 3 bladinettes cétait uniquement amical ;-)vous étiez tout le temps coller l'un à l'autre et à un moment donné son avatar c'était une photo d'elle, c'était il y a 5 ans environs ... Je crois que son prénom était Basma mais je suis pas sûre ...
HANNN c toi ?? Mdrr ça va ou quoi comme tu dates lol
Oui je vois très bien de qui tu parles en revanche sincèrement je ne me souviens pas que tu m'avais propose de venir chez toi tu me l'as demandé directement ou tu es passé par elle ? Parce que j'aurais accepté.
Nan ya rien du tout avec elle mdr je pensais que vs parliez des deux Nawal (du nord et de Lyon) et de maissa elles manquent ici
Ah j'ai relu ton message donc vs parlez bien de Nawal c vrai lol nan je n'ai plus de News malheureusement
HANNN c toi ?? Mdrr ça va ou quoi comme tu dates lol
Oui je vois très bien de qui tu parles en revanche sincèrement je ne me souviens pas que tu m'avais propose de venir chez toi tu me l'as demandé directement ou tu es passé par elle ? Parce que j'aurais accepté.
Nan ya rien du tout avec elle mdr je pensais que vs parliez des deux Nawal (du nord et de Lyon) et de maissa elles manquent ici