Comment un couple marié depuis plus de dix ans peut il se séparer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam, je ne comprends pas pourquoi???
Cela fait plus de dix ans maintenant qu'ils sont mariés , 3 enfants , travaillent tous les deux , el hamdoullilah... Je vois réguliérement ces personnes et je ne comprends pas pourquoi le mari veut divorcer...

Elle:
_ bosseuse
_ super cuisiniére
_ pratiquante
_ appréciée par les cousins , tante, amis du mari

Lui
_ bosseur semaine et week end
_ ne boit pas , ne sort pas aux soirées et autres
_ pratiquant aussi

Bref , un couple normal sauf que ! Monsieur demande le divorce pour des raisons un peu débile.
Elle l'aide financièrement et il en demande encore et encore... Elle refuse de lui donner plus, donc voilà le résultat...

Cela fait plus de dix ans maintenant qu'ils sont mariés , 3 enfants , travaillent tous les deux , el hamdoullilah... Je vois réguliérement ces personnes et je ne comprends pas pourquoi le mari veut divorcer...

Elle:
_ bosseuse
_ super cuisiniére
_ pratiquante

Lui
_ pratiquant aussi

Bref , un couple normal sauf que ! Monsieur demande le divorce pour des raisons un peu débile.
Elle l'aide financièrement et il en demande encore et encore... Elle refuse de lui donner plus, donc voilà le résultat...

Je connais un couple marié depuis 20 ans!

Aucun souciq niveau finance, travail, famille...ils s'aimaient et s'aiment encore....

Mais il a été voir ailleurs et elle n'a pas supporter la trahison....

Le divorce arrive à tt moment!

Elle:
_ bosseuse
_ super cuisiniére
_ pratiquante

Lui
_ pratiquant aussi

Salam Doudou,
Rien n'est jamais vraiment acquis. Chaque année qui passe chez un couple c'est un peu une victoire.
Il fait quoi de son argent ? Mais bon ça doit être une excuse. Mon petit doigt me dit qu'il doit avoir quelqu'un dans le collimateur, si ce n'est pas déjà fait.

salam

mais c'est pas juste! il préfère lancer un pretexe pour accuser la femme, tu trouve que c'est mieux?

Alikoum salam,
Je dirai que les divorces souvent on a souvent deux versions , celle de l'homme et celle de la femme. Chacun rejetant la pierre sur l'autre même quand y a un fautif , tout ça pour pas perdre " la face " face a l'entourage

salam
et bien! il suffit de dire que ça reste entre lui et sa femme au lieu de lancer un pretexte...
tu connais pas les arabes ou quoi? lool
ça peut auusi etre juste la lassitude....on ne saura jamais....c est plutot lui qui endosse le mauvais role dans cette histoire d argent...

Alikoum salam,
Je dirai que les divorces souvent on a souvent deux versions , celle de l'homme et celle de la femme. Chacun rejetant la pierre sur l'autre même quand y a un fautif , tout ça pour pas perdre " la face " face a l'entourage

salam

quand j'avais raconter mon histoire, j'ai tout dis même mes erreurs , je voulais vraiment avoir de vrai avis, juste...

Elle:
_ bosseuse
_ super cuisiniére
_ pratiquante

Lui
_ pratiquant aussi

Ça doit être la goute qui fait déborder le vase....

Un homme marié qui demande à sa femme de l'argent c'est pourquoi faire?
Ils vivent sous le même toit, ils mangent dans le même tagine, ils éduquent leurs enfants ensemble....
Tout est commun logiquement!
Il ferait quoi avec cet argent qu'il lui demande au point qu'elle ne veuille plus lui en donner?

Je déteste les rapport d'argent dans un couple et en dehors de relation commerciales :(

Elle:
_ bosseuse
_ super cuisiniére
_ pratiquante

Lui
_ pratiquant aussi

Salam

Déjà il travaille la semaine et le weekend, y'a un souci, il fuit le domicile conjugal, non ?
..............pratiquant, tu donnes à ta famille son droit : ton temps , pratiquant, tu taxes pas ta femme ...

perso ce couple n'a pas l'air sain ...trop classiquement hélas

Salam Doudou,
Rien n'est jamais vraiment acquis. Chaque année qui passe chez un couple c'est un peu une victoire.
Il fait quoi de son argent ? Mais bon ça doit être une excuse. Mon petit doigt me dit qu'il doit avoir quelqu'un dans le collimateur, si ce n'est pas déjà fait.
Salam , et bien il a acheté une maison à sa maman au bled et il souhaite acheté un appart au bled. Il n'est pas du tout coureur ! Et si c est le cas alors là il aura bien caché son jeu mais je ne pense pas !

Salam , au bout de plus de dix ans , arretez un peu de trouver juste l intimité en cause de divorce ... Sinon il l'aurait quitter avant !
salam

j 'ai pas dit que c etait ça ,mais c est une possibilité ils ont pu patienter jusqu a maintenant
et intimité c est pas seulement leur sexualité,j en connais des couples qui "ont l 'air heureux",mais derriere la porte c est pas le cas....

Ça doit être la goute qui fait déborder le vase....

Un homme marié qui demande à sa femme de l'argent c'est pourquoi faire?
Ils vivent sous le même toit, ils mangent dans le même tagine, ils éduquent leurs enfants ensemble....
Tout est commun logiquement!
Il ferait quoi avec cet argent qu'il lui demande au point qu'elle ne veuille plus lui en donner?

Je déteste les rapport d'argent dans un couple et en dehors de relation commerciales :(
Et bien l'argent , c'est pour sa famille lool , il aimerait que sa femme travaille pour sa famille à lui ! Malgré qu'il aide déjà sa maman ce monsieur , ils n'en ont jamais assez !

Salam

Déjà il travaille la semaine et le weekend, y'a un souci, il fuit le domicile conjugal, non ?
..............pratiquant, tu donnes à ta famille son droit : ton temps , pratiquant, tu taxes pas ta femme ...

perso ce couple n'a pas l'air sain ...trop classiquement hélas
Salam, c'est quelqu'un qui aime l'argent tout simplement et pas sain pourquoi??

être prêt à se débarrasser de sa famille pour de l'argent .................tu te poses encore des questions ?
:defonce:
Cet homme était au bled , de famille assez pauvre , il a demandé la main de cette femme de France ... Elle l'a fait venir en France , l'a aidé pour le boulot et tout le reste mais j'avoue il a toujours eu ce défaut , c'est l'argent , il n'en a jamais eu assez.

salam

puis si une chose lui déplait en elle...qu'il regarde ce qu'il y a de meilleur en elle...

et avec tout ces compliments que tu as citer...il y en a beaucoup....
Pour moi ce sont deux personnes bien avec leurs qualités et défauts comme tous le monde mais rien de grave mais de là , à quitter sa femme dix ans aprés chui sur le UC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour