Comment un grand homme peut-il se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Comment un homme de 30-35 ans qui n'a jamais connu de femmes dans sa vie à cause de sa timidité puisse se marier un jour?
Quelle stratégie doit il adopter pour réussir à trouver sa moitié, même si elle est agée elle aussi?

En assumant d'être ce qu'il est, son vécu et en évitant de se comparer ou de chercher à ressembler à une pseudo norme......

En assumant d'être ce qu'il est, son vécu et en évitant de se comparer ou de chercher à ressembler à une pseudo norme......
mais c'est difficile à vivre, difficile de n'avoir pas de femme dans sa vie.

c'est un vrai besoin celui qui n'a pas de femme dans sa vie c'est comme si on l'a interdit de quelque chose de vital.

c'est comme ca que je pense, je sens que je suis privé de quelque chose de naturel.

mais c'est difficile à vivre, difficile de n'avoir pas de femme dans sa vie.

c'est un vrai besoin celui qui n'a pas de femme dans sa vie c'est comme si on l'a interdit de quelque chose de vital.

c'est comme ca que je pense, je sens que je suis privé de quelque chose de naturel.

Je te rassure difficile aussi pour une femme d'être seule et de pas se sentir épaulée par un homme parfois...Enfin bref......

Raison de plus pour reprendre confiance.........et foncer !!!

Comment un homme de 30-35 ans qui n'a jamais connu de femmes dans sa vie à cause de sa timidité puisse se marier un jour?
Quelle stratégie doit il adopter pour réussir à trouver sa moitié, même si elle est agée elle aussi?
il y en a qui demande a maman de chercher une femme pour lui lol
non je rigole , ce sont surtout les autres qui font ça apres avoir bien "profité" lol

pour la timidité, y'a un seul remède: faire de la vente......
moins petit frere était trés coincé, trés timide, et ac moin gd frere, on lui trouver la solution et franchement, ça marche....

franchement j'ai pas compris l'histoire du petit frère grand frere

bon je t'explique, mon petit frere était trés timide, à 21 ans il avait jamais connu de fille, ni rien, il été coincé, manqué de confiance en lui et tout.

mon gd frere c'était son contraire, à 13 ans, il n'était plus puceau lol...

donc on avait peur que notre frere finit sa vie comme ça, timide et tout, du coup pour l'ouvrir au monde, et lui apprendre à parler aisement avec les gens et par conséquent aux filles, beh on lui trouver un taf saisonnier, en tant que vendeur.... et comme par magie, depuis il n'est plus timide, il parle facilement aux filles, plus confiant et à l'aise meme avec des gens qui lui sont inconnu.....

tu as compris mnt?

oui effectivement, la vente chasse la timidité, car, en plus du fait que t'es contraint à parler aux gens, tu découvres au fil du temps que les gens ne sont pas aussi extraordinaires qu'un timide puisse les imaginer.

bon je t'explique, mon petit frere était trés timide, à 21 ans il avait jamais connu de fille, ni rien, il été coincé, manqué de confiance en lui et tout.

mon gd frere c'était son contraire, à 13 ans, il n'était plus puceau lol...

donc on avait peur que notre frere finit sa vie comme ça, timide et tout, du coup pour l'ouvrir au monde, et lui apprendre à parler aisement avec les gens et par conséquent aux filles, beh on lui trouver un taf saisonnier, en tant que vendeur.... et comme par magie, depuis il n'est plus timide, il parle facilement aux filles, plus confiant et à l'aise meme avec des gens qui lui sont inconnu.....

tu as compris mnt?
et vous culpabilisez pas de l'avoir éloigné de la chasteté ?
:langue:

et vous culpabilisez pas de l'avoir éloigné de la chasteté ?
:langue:

non tkt, on l'a à l'oeil, on controle ces sorties qd meme, c'est notre petit frere cheri.... et meme qd il fait connaissance ac une fille, je suis au courant, je pense qu'il est tjr puceau... elmouhim pr ns c'était qu'il soit pas timide comme ça ac les filles, faut qu'il soit malin, pr pas se faire avoir plus tard par une crasseuse.......

tu sais y a plusieurs types de timides. c'est comme les pas timides y en a qui sont très **** mais c'est pas une raison pour ne chercher que des timides t'es pas d'accord ?
tout à faire d accord :)

moi je parlais du posteure plus précisément ... il n a aucune confiance en lui ... rien d un homme protecteur ...
mais il est clair que certains timide peuvent etre craquant ;)

moi je parlais du posteure plus précisément ... il n a aucune confiance en lui ... rien d un homme protecteur ...
c'est pas que j'ai pas confiance en moi, c juste que j'ai du mal à trouver une fille à mon gout!

Le mariage est un projet de vie très important, le louper est synonyme de gacher sa vie.

oui j'avais compris, la femme a besoin d'un homme sur de lui pas d'un homme qui va amplifier son propre doute. ce que je voulais dire c'est qu'il y a des timides qui se transforment radicalement après leur première fois, ils surestimaient la relation amoureuse et pensaient ne pas être à la hauteur. ils idéalisent tellement la femme qu'ils se la rendent inaccessible. mais en dehors de la drague ils peuvent être très sur d'eux est maitres de la situation quand il le faut.

y a d'autres qui sont timides parce qu'au fond ils trouvent leur confort dans la solitude et que la plupart des gens pour eux ne méritent pas qu'ils veuillent troubler leur quiétude avec eux. ça c'est la soi disant timidité courante au japon ou la timidité des individualistes purs et dur qui se servent de cette prétendue timidité comme barrière qui les protège des autres.

Retour