Comment un homme exprime son amour?

Dans la vie un homme et une femme ont des plusieurs maniéres d'exprimer leur amour à l'autre je veux dire l'aimé c'est évident. comme je suis une femme, je sais comment exprimer mon amour , je sais comment je réagis si je tombe amoureuse de quelqu'un...mais vous les hommes???!!!

comment savoir si un hommes est tombé amoureuse d'une femme? comment connaitre un homme s'il aime sincérement ?? dans ses gestes, caractére , paroles ,....etc
donnez moi des exemples ..

aller les bladinautes j'attends vos réponses et oui bien sure j'oublie pas nos chéres bladinettes...

Merci :)

Je pense que les hommes c'est tout ou rien. C'est soit ils l'expriment clairement avec beaucoup de romantisme (fleurs, poèmes, cadeaux, des je t'aime tout le temps, des appels, etc), soit ils ne disent rien et là c'est le jeu des devinettes.

Dans la vie un homme et une femme ont des plusieurs maniéres d'exprimer leur amour à l'autre je veux dire l'aimé c'est évident. comme je suis une femme, je sais comment exprimer mon amour , je sais comment je réagis si je tombe amoureuse de quelqu'un...mais vous les hommes???!!!

comment savoir si un hommes est tombé amoureuse d'une femme? comment connaitre un homme s'il aime sincérement ?? dans ses gestes, caractére , paroles ,....etc

aller les bladinautes j'attends vos réponses et oui bien sure j'oublie pas nos chéres bladinettes...

Si tu te sent en confiance avec lui et qu'aucun doute ne vient alterer ton esprit..c'est qu'il a su te communiquer ses sentiments..

Je pense que les hommes c'est tout ou rien. C'est soit ils l'expriment clairement avec beaucoup de romantisme (fleurs, poèmes, cadeaux, des je t'aime tout le temps, des appels, etc), soit ils ne disent rien et là c'est le jeu des devinettes.

L'amour d'un homme pour une femme transparait a travers le coeur d'une femme et non pas de façon materielle.

Quand je vois mon petit frère avec sa future femme, j ai qu une envie c est de lui mettre une claque!

Un homme amoureux c est celui qui est un lion en dehors de son foyer et chez lui se comporte comme un chaton...

Quand je vois mon petit frère avec sa future femme, j ai qu une envie c est de lui mettre une claque!

Un homme amoureux c est celui qui est un lion en dehors de son foyer et chez lui se comporte comme un chaton...

c'est une bonne définition !
attention toutefois au mot "chaton" ! il porte tout de même la culotte mais sait être tendre avec sa femme et l'aide à s'occuper de son foyer !;)

c'est une bonne définition !
attention toutefois au mot "chaton" ! il porte tout de même la culotte mais sait être tendre avec sa femme et l'aide à s'occuper de son foyer !;)

lol c était surtt par opposition au lion, je voulais rester ds le monde des félins :langue:

voilà c est un homme qui derriere ses airs de dur à cuire à un comportement différent avec sa femme.

Pour revenir à mon petit frère quand je le vois avec sa femme, lui qui est assez autoritaire,j ai l impression de voir une autre personne; il est gaga j ai envie de lui mettre des tartes!

c'est quand il se sent à l'aise avec toi et se laisse aller en confidence je pense....

lol c était surtt par opposition au lion, je voulais rester ds le monde des félins :langue:

voilà c est un homme qui derriere ses airs de dur à cuire à un comportement différent avec sa femme.

Pour revenir à mon petit frère quand je le vois avec sa femme, lui qui est assez autoritaire,j ai l impression de voir une autre personne; il est gaga j ai envie de lui mettre des tartes!

Je te rassure ca s'appelle de l'amour !
et c'est tant mieux pour eux!
mon frère est aussi comme cela , au début ca nous a fais bizarre , maintenant on en a pris l'habitude!

Vas y Um te prive surtout pas.
Je dirais qu'il y a aussi les femmes qui aiment cette gamme d'hommes.

Moi aussi j aime bien, la seule tendresse qu ils ont c est pour leur femme et leurs enfants...

Je te rassure ca s'appelle de l'amour !
et c'est tant mieux pour eux!
mon frère est aussi comme cela , au début ca nous a fais bizarre , maintenant on en a pris l'habitude!

Ca fait sourire tellement c est mimi

-Quand il te dis "non tu ne m'embetes pas", même si ça fait 3 heures que tu lui parles du nouveau pull que tu as acheté hier...

-Quand il supporte tes caprices en esquissant un sourire...

-Quand dehors il te protège de tout, même quand il n'y a rien a craindre.

-Quand dedans il te fait reine et te trouves belle même quand tu te trouves laide.

-....

-Quand il te dis "non tu ne m'embetes pas", même si ça fait 3 heures que tu lui parles du nouveau pull que tu as acheté hier...

-Quand dedans il te fait reine et te trouves belle même quand tu te trouves laide.

-....

ca c'est l'homme idéal :)

-....

youssouf tu m epouse

oui oui ta bien entendu cé mon qui te rhtob :rouge:

:D

-....

au début d'une relation qu'on trouve tous ca mais avec l'habitude tous change :(

au début d'une relation qu'on trouve tous ca mais avec l'habitude tous change :(

Piqure de rappel quand il y a une baisse de régime :

« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
Coran, 30/21

la foi est la base de tout :

la fondation pour hériger un couple stable, le pansement pour soigner les égratignures de la vie avant qu'elles ne s'infectent.

Piqure de rappel quand il y a une baisse de régime :

« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
Coran, 30/21

la foi est la base de tout :

la fondation pour hériger un couple stable, le pansement pour soigner les égratignures de la vie avant qu'elles ne s'infectent.

mais la plupart n'utilise pas cette méthode :(

- il t'ouvrira la porte de la voiture pour que tu descendes comme une reine lol
- il te fera tout pour te rendre heureuse du petit bouquet de fleur offert au voyage au bout du monde
- tu lui manqueras rapidement (il comptera les jours kan il sera loin de toi)
- il se soucieras toujours de ton bien être (ta bien mangé, bien dormi, ta le moral ?t pas malade?...)
- il recherchera bcp le contact physique ...
- il voudra concevoir des choses à deux (concevoir des enfants par exemple lol)
- il apprécieras ce que tu considères être tes défauts
...

Bon rêvez pas, ça c'est ce qu'on appel la perle rare donc par définition c'est RARE !

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris.

Pourquoi lion dehors et chat a l'interieur ?

Il s agit d un hadith en fait je viens de le retrouver

Une fois, une femme est venue dire à Aisha :

« Lorsque mon mari rentre à la maison, il devient comme un chat. Lorsqu’il sort à l’extérieur, il ressemble à un lion. Et il ne m’interroge pas sur ce que j’ai fait de ses biens.» [ Sahih Boukhari et Sahih Mouslim ]

(peut etre la seule fois ou j en citerai un)

Tu pensais quoi toi?

Il s agit d un hadith en fait je viens de le retrouver

Une fois, une femme est venue dire à Aisha :

« Lorsque mon mari rentre à la maison, il devient comme un chat. Lorsqu’il sort à l’extérieur, il ressemble à un lion. Et il ne m’interroge pas sur ce que j’ai fait de ses biens.» [ Sahih Boukhari et Sahih Mouslim ]

(peut etre la seule fois ou j en citerai un)

Tu pensais quoi toi?

T'a interêt !

En fait..j'ai eu un peu de mal a te saisir mais tu viens de m'eclairer..
Toujours est-il que cela ne repond pas a la question originelle..comment un homme exprime son amour?

T'a interêt !

En fait..j'ai eu un peu de mal a te saisir mais tu viens de m'eclairer..
Toujours est-il que cela ne repond pas a la question originelle..comment un homme exprime son amour?

lol

Un homme exprime son amour en étant affectueux, sincère, en portant de l attention à sa bien aimée, en s'engageant dans son couple. Tout cela se manifeste en général par des petites attentions pas spécialement des cadeaux, mais des gestes, des mots, des confidences...

Retour