dis-le nous toi qui est un homme!
Je me suis déja exprimé sur ce post a ce sujet..
Personne ne me lis..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis-le nous toi qui est un homme!
Si tu te sent en confiance avec lui et qu'aucun doute ne vient alterer ton esprit..c'est qu'il a su te communiquer ses sentiments..
L'amour d'un homme pour une femme transparait a travers le coeur d'une femme et non pas de façon materielle.
Personne ne me lis..![]()
lol
Un homme exprime son amour en étant affectueux, sincère, en portant de l attention à sa bien aimée, en s'engageant dans son couple. Tout cela se manifeste en général par des petites attentions pas spécialement des cadeaux, mais des gestes, des mots, des confidences...
Dans la vie un homme et une femme ont des plusieurs maniéres d'exprimer leur amour à l'autre je veux dire l'aimé c'est évident. comme je suis une femme, je sais comment exprimer mon amour , je sais comment je réagis si je tombe amoureuse de quelqu'un...mais vous les hommes???!!!
comment savoir si un hommes est tombé amoureuse d'une femme? comment connaitre un homme s'il aime sincérement ?? dans ses gestes, caractére , paroles ,....etc
donnez moi des exemples ..
aller les bladinautes j'attends vos réponses et oui bien sure j'oublie pas nos chéres bladinettes...
Merci :
ça c'est la manifestation materielle du sentiment amoureux...on est loin de sa manifestation spirituelle..
ça c'est la manifestation materielle du sentiment amoureux...on est loin de sa manifestation spirituelle..
Manifestation spirituelle ? T'es pas encore tomber sur un beau parleur toi, ca devenir manipulation spirituelle
Beaucoup dise qu'il n'y pas d'amour juste des preuves d'amour
Je te rassure ca s'appelle de l'amour !
et c'est tant mieux pour eux!
mon frère est aussi comme cela , au début ca nous a fais bizarre , maintenant on en a pris l'habitude!
Personne ne me lis..![]()
Ha non, l amour le vrai est presque palpable tellement le sentiment est fort
Le vrai amour ? Celui ou t'es censé etre en parfaite harmonie avec l'être aimé : D
Je l'ai pas encore connu donc jsé pas, un jour inchallah
moi je pense que chaque homme est différent. certain l'exprime directement, d'autre par leur comportement ou encore par le regard. Attention aux manipulateurs !!!
Il s agit de savoir par quel biais un homme exprimait son amour
Je ne savais pas qu il y avait une distinction à faire entre sa manifestation matérielle et spirituelle (d alleurs qu est ce que tu entends par là?)
Je me suis peut être trop avancer dans une expression qui n'etait peut être pas adequat..
Dans sa manifestation spirituelle je voulais plutot parler de "communion d'esprit".
La communion de corps se manifeste et l'homme sait faire..par la gestuelle et l'acte de faire l'amour..c'est une des façons de montrer ses sentiments..en apparence seulement..
La communion d'esprit est tout autre chose..
Ou comment peut on exprimer son amour sans le langage ou la gestuelle..?
Uniquement par une mutuelle attraction que personne ne peut definir mais qui existe bel et bien.
Ha non, l amour le vrai est presque palpable tellement le sentiment est fort
Inchallah
:langue:
Comme ont bien dis les autres, le gars se sent bien avec toi, il te fait des sous entendus ... dans le meilleur des cas il te balance un '' je taime '' mais bon, des gars directs yen a pas des masses ... ils preferent jouer au chat et a la souris
Inchallah :rou:
:laue:
Comme ont bien dis les autres, le gars se sent bien avec toi, il te fait des sous entendus ... dans le meilleur des cas il te balance un '' je taime '' mais bon, des gars directs yen a pas des masses ... ils preferent jouer au chat et a la souris
sauf qu'à force de jouer au chat et à la souri le chat fini par boufer la souri
On garde espoir :lanque: : D
Bah y en a bcp ki on peur de se prendre des vents aussi, puis t'en as ils sprennent des vents ms a force de perséverer font des miracles, y a pas vrmnt de regle général en amour!
Toi et ta chance ... enfin pas chance, je dirai plutot ''mektoub'' ) moins tu forces les choses, mieux c'est !
Ouais sauf ke je crois k'il arrive un moment dans la vie ou on se dit ke les choses vont pas se faire toute seule
Tout dépend si c'est toi ou lui le chat ...
Nan mais lamour, le vrai AMOUR, je pense sincerement que c'est indescriptible, t'es en communion avec lui, vos esprits ne font qu'un, ya pas de mots pr lexpliquer mais c'est comme ca. Pas besoin de jouer au chat et a la souris, parce que c'est une "évidence" autant pour toi que pour lui que vous ''etes fait l'un pour l'autre''
Enfin moi je vois les choses comme ca![]()
Je me suis peut être trop avancer dans une expression qui n'etait peut être pas adequat..
Dans sa manifestation spirituelle je voulais plutot parler de "communion d'esprit".
La communion de corps se manifeste et l'homme sait faire..par la gestuelle et l'acte de faire l'amour..c'est une des façons de montrer ses sentiments..en apparence seulement..
La communion d'esprit est tout autre chose..
Ou comment peut on exprimer son amour sans le langage ou la gestuelle..?
Uniquement par une mutuelle attraction que personne ne peut definir mais qui existe bel et bien.
Ouais sauf ke je crois k'il arrive un moment dans la vie ou on se dit ke les choses vont pas se faire toute seule
Le vrai amour ? Celui ou t'es censé etre en parfaite harmonie avec l'être aimé
Je l'ai pas encore connu donc jsé pas, un jour inchallah
Oui les choses ne sont pas toutes seules ... C'est Allah qui décide![]()
vis ta vie tranquil, et un jour une belle jeune femme fera tellement chavirer ton coeur que tu vas direct essayer une approche ect ect :
autant pour moi
je viens de lire et ce que tu dis c'est plutot vrai mais ca reste le cas où l'homme aura réussi à faire passer son message d'amour
mais ce que je voulais savoir, c'est comment l'homme en général exprime son amour, en sachant que certains le feront mieux que d'autres
Inchallah
Y a rien de plus fort, de plus intense
Inchallah
Y a rien de plus fort, de plus intense
bonne question :
Moué la vie c'est pas si simple, desfois une personne fait chaviré ton coeur puis après stouuu tu la revoies plusTHE END
Demande à Jarode ptet il sait lui : D