Comment un homme exprime son amour?

C'est faux !..Chaque homme le fait différement..certains adroitement d'autre maladroitement..
Mais dans les deux cas..chaque façon a son charme..

ca c'est toi qui le dit....quand on aime et qu'on fait tt de travers et qu'on rend sa copine malheureuse et bien je ne vois pas le charme, je ne vois qu'une relation gachée

ca c'est toi qui le dit....quand on aime et qu'on fait tt de travers et qu'on rend sa copine malheureuse et bien je ne vois pas le charme, je ne vois qu'une relation gachée

Si tu n'arrive pas a ressentir le sentiment d'être aimée..c'est que tu ne l'est pas..
N'entre alors pas dans le cercle vicieux ou pour recevoir de l'amour..il faut que tu en donne chaque jour plus...pour te rendre compte trop tardivement que ce même sentiment amoureux etait unilatéral.

Dans la vie un homme et une femme ont des plusieurs maniéres d'exprimer leur amour à l'autre je veux dire l'aimé c'est évident. comme je suis une femme, je sais comment exprimer mon amour , je sais comment je réagis si je tombe amoureuse de quelqu'un...mais vous les hommes???!!!

comment savoir si un hommes est tombé amoureuse d'une femme? comment connaitre un homme s'il aime sincérement ?? dans ses gestes, caractére , paroles ,....etc
donnez moi des exemples ..

aller les bladinautes j'attends vos réponses et oui bien sure j'oublie pas nos chéres bladinettes...

Merci :)

en général quand un mec aime, ça durcit et se lève ..la ça veut dire qu'il est content ça se voit de suite ;)

Chaque homme aime à sa façon et on est tous différent. Certains n'hésiteront pas à aller cash vers la personne et "coller" d'autre seront plus "je guette de loin" et j'attends la bonne ocassion.

Mais de maniere générale, ca se voit dans le regard, on a une envie de prendre soin dsa princesse et puis il y a des mots et des gestes qui ne trompent pas!

comme quoi?? Précisez:rouge:

Chaque homme aime à sa façon et on est tous différent. Certains n'hésiteront pas à aller cash vers la personne et "coller" d'autre seront plus "je guette de loin" et j'attends la bonne ocassion.

Mais de maniere générale, ca se voit dans le regard, on a une envie de prendre soin dsa princesse et puis il y a des mots et
des gestes qui ne trompent pas

!

comme quoi?? Précisez :rouge:

oooooooooooooooh les bladinautes s'enfuient de la réponse :D

on appelle souvent, envoi des sms, parle sincerement, patient, doux, à l'ecoute, mais tout en restant ferme sur les grands principe

si elle fait *****, on est deg, mais on sbar, si sa continue on est intransigent et sans etat ame, si elle revient, on ne dit pas non et on oublie tres vite

on compte l'epousé, et jamais on ne l'humillirai ou deshonnererai...

tout est dit dans le titre non?

bien pour exprimer mon amour à une femme je me presse et je m'exécute à lui montrer que je l'aime en lui montrant mon intention et mon attention envers elle que
1) son bonheur il passe avant le mien,(qu'elle m'exprime ses souhaits et ses désires pour les mettre en pratique sans tarder
2) je cherche sur le champs qu'il est ou qu'ils sont ses rêves pour les exécuter
3) la remplir de câlins
4) de cadeaux tous les mois
5) sorties et resto tous les week end
bonne soirée

bien pour exprimer mon amour à une femme je me presse et je m'exécute à lui montrer que je l'aime en lui montrant mon intention et mon attention envers elle que
1) son bonheur il passe avant le mien,(qu'elle m'exprime ses souhaits et ses désires pour les mettre en pratique sans tarder
2) je cherche sur le champs qu'il est ou qu'ils sont ses rêves pour les exécuter
3) la remplir de câlins
bonne soirée

tu voix pas que c trés exagérant....:D

on appelle souvent, envoi des sms, parle sincerement, patient, doux, à l'ecoute, mais tout en restant ferme sur les grands principe

si elle fait *****, on est deg, mais on sbar, si sa continue on est intransigent et sans etat ame, si elle revient, on ne dit pas non et on oublie tres vite

3) la remplir de câlins
bonne soirée

mouaii mouaiii on va y croire :rolleyes:

la version de jenesaispas est plus realiste je trouve

yes it's true ))

........................

Retour