mouaii mouaiii on va y croire
la version de jenesaispas est plus realiste je trouve
Si on un homme agissait ainsi, je trouverais ça plus qu'inquiétant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouaii mouaiii on va y croire
la version de jenesaispas est plus realiste je trouve
je te laisse dire!!!!!! je ne vois pas non !!! je dis ce que font certains j'en ai vu et constaté des amis ça existe et c'est très bien ainsi c'est véridique
c'est aps l'homme ca c'est le prince charmant lol
j'aimerai aussi bien savoir pck c'est la question que je me pose sur LUI lol
mdr alors j'ai un prince charmantun homme sait te montrer quand il t'aime celui qui te dira je t'aime qu'une fois de temps en temps et beaucoup plus sincere que celui qui te le repete à longueur de temps, un homme vraiment amoureux c'est rare mais quand c'est le cas il n'a meme pas besoin d'employer les mots, s'il te raconte toute sa vie coté famille ou sujet douloureu si tu es la 1ere à qui il se confie quand il ne va pas bien ou si quand dans sa vie tout va mal mais que quand il est auprés de toi il se sent à l'abri de tout tu l'a ton homme amoureux
![]()
Dans la vie un homme et une femme ont des plusieurs maniéres d'exprimer leur amour à l'autre je veux dire l'aimé c'est évident. comme je suis une femme, je sais comment exprimer mon amour , je sais comment je réagis si je tombe amoureuse de quelqu'un...mais vous les hommes???!!!
comment savoir si un hommes est tombé amoureuse d'une femme? comment connaitre un homme s'il aime sincérement ?? dans ses gestes, caractére , paroles ,....etc
donnez moi des exemples ..
aller les bladinautes j'attends vos réponses et oui bien sure j'oublie pas nos chéres bladinettes...
Merci![]()
Dans la vie un homme et une femme ont des plusieurs maniéres d'exprimer leur amour à l'autre je veux dire l'aimé c'est évident. comme je suis une femme, je sais comment exprimer mon amour , je sais comment je réagis si je tombe amoureuse de quelqu'un...mais vous les hommes???!!!
comment savoir si un hommes est tombé amoureuse d'une femme? comment connaitre un homme s'il aime sincérement ?? dans ses gestes, caractére , paroles ,....etc
aller les bladinautes j'attends vos réponses et oui bien sure j'oublie pas nos chéres bladinettes...
Merci![]()
en ouvrant sa bouche et en prononçant des sons identifiables
hhhhhhhhhh
en lui offrant un chat
.........;
mais toi comment exprime tu ton amour mise à part donner des bisous à des femmes mariées
ça n'a rien a avoir avec l'amour
les calins
oublier ça slv
oublier quoi ?
oublier cette histoire de ma femme marié
parce que on a séparé a cause toi
je ne peux pas oublier
il faut assumer son passé amhan
didou slv oublier
laisse ma femme tranquille
oui elle existe
elle s'appelle x+y=45
ialah fais cet exercice et oublie ma petite perle
-Quand il te dis "non tu ne m'embetes pas", même si ça fait 3 heures que tu lui parles du nouveau pull que tu as acheté hier...
-Quand il supporte tes caprices en esquissant un sourire...
-Quand dehors il te protège de tout, même quand il n'y a rien a craindre.
-Quand dedans il te fait reine et te trouves belle même quand tu te trouves laide.
-....
oui elle existe
elle s'appelle x+y=45
ialah fais cet exercice et oublie ma petite perle
peux tu me démontrer pourquoi toute matrice symétrique non nulle est réversible amhan
et je te laisse
tu es à polytechnique? quelle option? MPC? ou MPSI?
peux tu me démontrer pourquoi toute matrice symétrique non nulle est réversible amhan
et je te laisse
oui mais ca dure pas on voit ca seulement au début d'une relation...et aprés tous sera normal
tout est dans le détail et dans les attentions selon moi .. inutile de parler, ou de demander, ya qu'à observerDans la vie un homme et une femme ont des plusieurs maniéres d'exprimer leur amour à l'autre je veux dire l'aimé c'est évident. comme je suis une femme, je sais comment exprimer mon amour , je sais comment je réagis si je tombe amoureuse de quelqu'un...mais vous les hommes???!!!
Merci![]()
mdr oui si le début d'une relation dure 7ans : ça fait 7ans qu'il est comme ça et qu'il évolue toujours plus :
7 ans avec le méme amour je croix pas
: he oui 7ans avec la même personne bien sùr l'amour évolue soit tu a de la chance il grandit ou alors tu te lasse et la tu es bien dégoutée du moins je pense
mdrrrrrrr
Non presque hihihi j étais mines-ponts
PC
alors elle a de la chance cella qui vit cet amour tjr... et a propos de dégouter on dégoute pas de l'amour
tu peux lui exprime ton amour par les regard ,les souris ..........des mots doux
les regards comme QUOI....![]()