tu fixe le regard sur celui qui te plais,et tu lui montre que tu est intéressée
alors si quelqu'un fixe ses yeux sur les yeux de l'autre c de l'amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fixe le regard sur celui qui te plais,et tu lui montre que tu est intéressée
alors si quelqu'un fixe ses yeux sur les yeux de l'autre c de l'amour![]()
Je pense que les hommes c'est tout ou rien. C'est soit ils l'expriment clairement avec beaucoup de romantisme (fleurs, poèmes, cadeaux, des je t'aime tout le temps, des appels, etc), soit ils ne disent rien et là c'est le jeu des devinettes.
no ça c'est pour lui attirer ,
parce que parfois on suis le regard a une fille pour la séduire
alors c pas de l'amour c une facon de séduire :langue:
oui mais parfois on commence par les regards et les souris et en finir par l'amour
Dans la vie un homme et une femme ont des plusieurs maniéres d'exprimer leur amour à l'autre je veux dire l'aimé c'est évident. comme je suis une femme, je sais comment exprimer mon amour , je sais comment je réagis si je tombe amoureuse de quelqu'un...mais vous les hommes???!!!
comment savoir si un hommes est tombé amoureuse d'une femme? comment connaitre un homme s'il aime sincérement ?? dans ses gestes, caractére , paroles ,....etc
donnez moi des exemples ..
aller les bladinautes j'attends vos réponses et oui bien sure j'oublie pas nos chéres bladinettes...
Merci![]()
L'homme exprime son amour par le toucher![]()
quel genre de touche![]()
Mdrrrrrr j'abuse mais il y a bcp de vrai. On a une sensibilité quand même.
c'est vrai ca, on est tres sensible, surtout a un endroit tres precis de notre anatomie
d'ailleurs c'est comme ca que l'homme exprime son amour.
faut pas chercher plus loin mdrrr
Caresses , massages ,coups, fist fucking. Ça dépend de ses gouts et de sa personnalité.
par des cailloux
........jette sur des cailloux