Comment un homme peut accepter une femme qui ne couche pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Genieboyme
  • Date de début Date de début
d'ou vous sortez ?(comme on dit dans le proverbe marocain , prononce le mot chien et prépare un batton pour l'abattre.) c'est entre moi et elle , chaque personne , dois défendre elle meme , et ca s'il peut parler et s'il peut voter sur lui meme parce que certains ne peuvent pas et personne ne connais personne pour le défendre ici.

moi j'ai défendus moi meme, parce qu'elle a insulté les maghrebins , un vieux handicapée gouverne un peuple sans aucune opposition , ce dernier dois ne contenir aucun homme, peut etre qu'elle sont tous aller combattre israel , et ils n'ont trouvé que ce viellard , pour lui assigner cette tache et ca explique pourquoi la femme est enragée qu'elle ne trouve pas d'hommes dans son entourage , et je ne parle pas d'alger mais du monde de narnia .

quand elle a parlé d'autres personne , ca ne me concerne pas.

Tu dis encore une fois que des bêtises. Alors tu insinues qu'une femme ne peut pas disposer de son corps comme elle le souhaite. Je te trouve intolérante. Chaqu'un sa religion, tu as pas jugé. En faites , tu veux que la France devienne l'Arabie Saoudite. Les filles maghrebines ont eu une éducation française donc c'est un peu normale qu'elle fréquente donc si cela te plait, il faut songer à changer de pays, un jour tu vas te marier et mettre tes enfants à l'école républicaine, elle va apprendre la mentalité européenne, ,tu vas faire quoi? tu vas exciser ta fille? Donc ne donne pas de leçon de religion , ce n'est ni l'endroit les HDC. Une fille qui couche ou pas c'est son pb . Il faut pas les juger . Et le posteur, pourquoi tu ne l'as pas jugée? Tu met encore un comportement minable en valeur .

Tu devrais avoir honte, t'insultes Bouteflika de vieux handicappés mais qui te dis que un de tes parents ou même les 2 ou même carrément toi vous ne serez pas un jour handicappés ? Tu n'es à l'abri de rien et puis pour la vieillesse on y passera tous. Et puis je ne suis pas algériennes mais je préfère avoir comme un président un vieux handicappé plutôt qu'un buveur d'alcool qui se dis zaama descendant du prophète Muhammad sws mais pro-sionniste et qui a vendu son pays aux touristes aux juifs et aux Américains.

Dernière édition:
Retour