A
AncienMembre
Non connecté
Bientôt plus 10 ans que je patiente pour avoir la guérison et je les pas encore eu mon coeur ne va pas bien j'arrive pas à voir le bout du tunnel sa commence à faire longho bibii quepasaaa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt plus 10 ans que je patiente pour avoir la guérison et je les pas encore eu mon coeur ne va pas bien j'arrive pas à voir le bout du tunnel sa commence à faire longho bibii quepasaaa?
rabi ifaragg..Bientôt plus 10 ans que je patiente pour avoir la guérison et je les pas encore eu mon coeur ne va pas bien j'arrive pas à voir le bout du tunnel sa commence à faire long![]()
Nous c'est l'inverse, une activité de ouf, sous effectif et aucun des process que j'essaye de mettre en place pour une meilleure gestion n'est respecté et ma hiérarchie me dit "mais tu comprends c'est pas évident pour les filles à la gestion"c'est marrant on n'a beaucoup de points en communLe pire c'est que le taf est tranquille, on n'est pas surchargée de taf on n'a même des temps mort avec aucune pression hiérarchique MAIS malgré tous ça une collègue de bureau aime semer la pagaille
Hier Elle me reprochait que les collègues avait un bon contact avec moi, à croire qu'elle cherche à m'isoler. Et chez toi y'a aussi des charognards de ce genre ? On va se soutenir mimines lol
![]()
Ah ok je vois, Y'a des portes qui doivent claquer chez toi aussiNous c'est l'inverse, une activité de ouf, sous effectif et aucun des process que j'essaye de mettre en place pour une meilleure gestion n'est respecté et ma hiérarchie me dit "mais tu comprends c'est pas évident pour les filles à la gestion"
Bien sur c'est pas evident les meufs n'en font qu'à leur tête et ne savent pas s'organiser donc il y a des erreures sur la gestion des dossiers et devines sur qui ça retombe ? Sur bibi pppfff
Ouais on fait le clan des mimiines mdr
C'est un de mes films préférés, hum ret butlerAutant en emporte le vent, taratata scarlett !!!la guerre de sécession ....
![]()
T'as tout compris, je suis responsable mais au final je suis responsable que des mer desAh ok je vois, Y'a des portes qui doivent claquer chez toi aussi
Normalement ta hiérarchie devrait te soutenir, c pas étonnant qu'elles ne respectent pas ton travail![]()
Le safran laisse des tache orangeade aussi.Possible ce qui est chimique en général hein....
Ils est éteint , dans le comapetite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
Idem je découvreJ'aime bien ce topic![]()
courage!! sa ira mieux demain.. c'est peux etre le temps vu qu'on sors moin, on a tendence a trop " penser" "reflechir" de trop pour rien..Ils est éteint , dans le coma
Coma artificiel même
Surementcourage!! sa ira mieux demain.. c'est peux etre le temps vu qu'on sors moin, on a tendence a trop " penser" "reflechir" de trop pour rien..
inchAllah..Surement
Inchallah kheir ...
Topic coup de...coeurIdem je découvre
Bonne idée
sa fait plaisir!! lachez vous surtout sa peux que faire du bien .Topic coup de...coeur
Sinon pour répondre, mon coeur va très bien aujourd'hui![]()
Tout plein de courage inchAllah et mes condoleances.. faut se dire que c'est le destin malheuresement et qu'on ne peux qu'etre spectateur ..salam, depuis un moment il ne va pas super bien mais la vie continue ...El hamdoulliallah ça va quand même
Amin... Quand on perd deux êtres cher à nos coeurs , on a un peu de mal mais comme je dis la vie continue.
Salam, je te remercie pour cette attentionTout plein de courage inchAllah et mes condoleances.. faut se dire que c'est le destin malheuresement et qu'on ne peux qu'etre spectateur ..
Prend soin de toi et de ceux qui t'entoure, salam!!
t'en qu'il bat ca va.. la vie à tellement de belles choses encore..le meilleur es toujours à venir...il bat encore aujourd'hui... à suivre...
Il faut utiliser du curcuma c'est bon pour la santéLe colorant alimentaire est nocif ?
...parfois...oui... et d'autre fois...t'en qu'il bat ca va.. la vie à tellement de belles choses encore..le meilleur es toujours à venir
malheureusement .....parfois...oui... et d'autre fois...
...Tant qu'on avance....malheureusement ..
moi aussi parfois j'ai le coeur qui bataille dans le vide, je me sens vexer seule et incomprise mais hamdullilah faut aller de l'avant sinon on s'enterre tout seule..
il dit hamdullah comme toujours et il te passe le salampetite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
salam a toi amineil dit hamdullah comme toujours et il te passe le salam![]()