Comment va votre coeur aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
c'est marrant on n'a beaucoup de points en commun :) Le pire c'est que le taf est tranquille, on n'est pas surchargée de taf on n'a même des temps mort avec aucune pression hiérarchique MAIS malgré tous ça une collègue de bureau aime semer la pagaille :npq: Hier Elle me reprochait que les collègues avait un bon contact avec moi, à croire qu'elle cherche à m'isoler. Et chez toi y'a aussi des charognards de ce genre ? On va se soutenir mimines lol :)
Nous c'est l'inverse, une activité de ouf, sous effectif et aucun des process que j'essaye de mettre en place pour une meilleure gestion n'est respecté et ma hiérarchie me dit "mais tu comprends c'est pas évident pour les filles à la gestion"
Bien sur c'est pas evident les meufs n'en font qu'à leur tête et ne savent pas s'organiser donc il y a des erreures sur la gestion des dossiers et devines sur qui ça retombe ? Sur bibi pppfff
Ouais on fait le clan des mimiines mdr

Nous c'est l'inverse, une activité de ouf, sous effectif et aucun des process que j'essaye de mettre en place pour une meilleure gestion n'est respecté et ma hiérarchie me dit "mais tu comprends c'est pas évident pour les filles à la gestion"
Bien sur c'est pas evident les meufs n'en font qu'à leur tête et ne savent pas s'organiser donc il y a des erreures sur la gestion des dossiers et devines sur qui ça retombe ? Sur bibi pppfff
Ouais on fait le clan des mimiines mdr
Ah ok je vois, Y'a des portes qui doivent claquer chez toi aussi :(
Normalement ta hiérarchie devrait te soutenir, c pas étonnant qu'elles ne respectent pas ton travail :prudent:

Autant en emporte le vent, taratata scarlett !!! :intello: la guerre de sécession ....:claque:

Il cherche une route ou un autre langage.....à ce qu'il parait 1/2 H de vélo par jour pas de souci de coeur...faut p-ê que j'investisse dans un vélo...

salam, depuis un moment il ne va pas super bien mais la vie continue ...El hamdoulliallah ça va quand même

Amin... Quand on perd deux êtres cher à nos coeurs , on a un peu de mal mais comme je dis la vie continue.
Tout plein de courage inchAllah et mes condoleances.. faut se dire que c'est le destin malheuresement et qu'on ne peux qu'etre spectateur ..
Prend soin de toi et de ceux qui t'entoure, salam!!

Retour