Comment va votre coeur aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Environ 80 pulsations mns...

J'adore mon coeur quand il se brise et qu'il explose en des milliers de petits coeurs tout minuscules....mais bon ça rend malade je vous préviens....après c'est le chocolat sur les hanches bof...

Oui ça m'arrive souvent plats maghrébins ou africains, plat commun en fait...

Pas vraiment, j'évite le colorant perso dans la cuisine...

Tu manges à la main ? :)
Toi aussi tu as les doigts jaunes après avoir mangé un bon tajine ?

Une impression bizarre, depuis quelques jours les chiens, les chats, les pigeons ..........
tous se regroupent auprès de moi sans rien demander, j'ai même pas envie de les chasser, rien que aujourd'hui 3 chiens se sont éloignés de leurs maitres pour venir vers moi, vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être Bouddha, mon cœur doit être rempli de trop de gentillesse, ça déborde.:ange:

Une impression bizarre, depuis quelques jours les chiens, les chats, les pigeons ..........
tous se regroupent auprès de moi sans rien demander, j'ai même pas envie de les chasser, rien que aujourd'hui 3 chiens se sont éloignés de leurs maitres pour venir vers moi, vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être Bouddha, mon cœur doit être rempli de trop de gentillesse, ça déborde.:ange:
ahhh oui.. etrange.. tu sens la sardine peux etre :claque:

Mieux qu'hier c'est sur :confused:
je suis soulagée d'avoir mi les choses au clair avec ma collègue en présence de notre chef,
devant mes arguments, la chef à vite démasquer son côté fouteuse de m...
quel régal de voir son visage se décomposer face à l'évidence. :) cheh
je comprend.. parfois ce soulagement nous delivre du noeud qui s'installe quand ca va mal..

Mieux qu'hier c'est sur :confused:
je suis soulagée d'avoir mi les choses au clair avec ma collègue en présence de notre chef,
devant mes arguments, la chef à vite démasquer son côté fouteuse de m...
quel régal de voir son visage se décomposer face à l'évidence. :) cheh
En plus d'avoir un pseudo quasi identique on vit plus ou moins la même chose lol

Mon pauvre coeur est plein d'amour..il va exploser d'amour mais il n'en reçoit pas....!

Alors je regarde Devdas
devdas me gache la vie chaque fois que je le regarde ce film.. je me trouve moche apres avoir vu l'actrice, je me sens seule et mal aimer et detester du monde entier quand je les vois dancer de parttt!!

Retour