Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Environ 80 pulsations mns...
J'adore mon coeur quand il se brise et qu'il explose en des milliers de petits coeurs tout minuscules....mais bon ça rend malade je vous préviens....après c'est le chocolat sur les hanches bof...
Amoureuse?![]()
Très drôleTout le temps, de mon lapin, mon perroquet, ma chienne quand elle était vivante, de mon arbre préféré, de ma marmite quand j'y met tout ce qu'il faut dedans....![]()
Très drôle![]()
Tu manges à la main ?Mon avant bras quand je lèche la sauce qui dégouline...![]()
Tu manges à la main ?
Toi aussi tu as les doigts jaunes après avoir mangé un bon tajine ?
Oui ça m'arrive souvent plats maghrébins ou africains, plat commun en fait...
Pas vraiment, j'évite le colorant perso dans la cuisine...
Le colorant alimentaire est nocif ?
Mieux qu'hier c'est surpetite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
ahhh oui.. etrange.. tu sens la sardine peux etreUne impression bizarre, depuis quelques jours les chiens, les chats, les pigeons ..........
tous se regroupent auprès de moi sans rien demander, j'ai même pas envie de les chasser, rien que aujourd'hui 3 chiens se sont éloignés de leurs maitres pour venir vers moi, vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être Bouddha, mon cœur doit être rempli de trop de gentillesse, ça déborde.![]()
je comprend.. parfois ce soulagement nous delivre du noeud qui s'installe quand ca va mal..Mieux qu'hier c'est sur
je suis soulagée d'avoir mi les choses au clair avec ma collègue en présence de notre chef,
devant mes arguments, la chef à vite démasquer son côté fouteuse de m...
quel régal de voir son visage se décomposer face à l'évidence.cheh
hanlala si c'est nocif je vais bientot mourir.. whyyy!! je met du safran partt!!Le colorant alimentaire est nocif ?
Mon pauvre coeur est plein d'amour..il va exploser d'amour mais il n'en reçoit pas....!petite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
petite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
j'étais tellement contrariée, que je me suis réveillé à 2 h du matin a ressasser ça dans ma tête.je comprend.. parfois ce soulagement nous delivre du noeud qui s'installe quand ca va mal..
En plus d'avoir un pseudo quasi identique on vit plus ou moins la même chose lolMieux qu'hier c'est sur
je suis soulagée d'avoir mi les choses au clair avec ma collègue en présence de notre chef,
devant mes arguments, la chef à vite démasquer son côté fouteuse de m...
quel régal de voir son visage se décomposer face à l'évidence.cheh
hanlala si c'est nocif je vais bientot mourir.. whyyy!! je met du safran partt!!
exactement chacun son tour grrrr!!!j'étais tellement contrariée, que je me suis réveillé à 2 h du matin a ressasser ça dans ma tête.
je me sens toute légère, à son tour d'avoir une nuit d'insomnie![]()
devdas me gache la vie chaque fois que je le regarde ce film.. je me trouve moche apres avoir vu l'actrice, je me sens seule et mal aimer et detester du monde entier quand je les vois dancer de parttt!!Mon pauvre coeur est plein d'amour..il va exploser d'amour mais il n'en reçoit pas....!
Alors je regarde Devdas
ah cavaa ..Le safran est naturel, le colorant alimentaire lui non![]()
Hhhh
julian, romeo sors de ce corpp
Rien ne lui échappe à celui là. Un vrai dragueurjulian, romeo sors de ce corpp![]()
ça va, ça va ...une légère excitation mais alhamdolillah ça va allerpetite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
sa langue lui echappe pourtant..Rien ne lui échappe à celui là. Un vrai dragueur![]()
moi je suis amoureuseça va, ça va ...une légère excitation mais alhamdolillah ça va aller
en espérant que de ton côté c'est le calme plat![]()
![]()
moi je suis amoureuseje suis stressé, je casse des assiettes, j'oublie mon plat sur le feu.. je laisse l'eau couler, j'oublie mes clés dans la voiture .. pleins de trucs.. je veux m'echapper
hannnlalala laisse tomber pourquoi sa m'arrive à moi? 2016 je te deteste d'avance..Pinaiz! Ça donne pas envie!