Comment va votre coeur aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
ah oui j'ai peur que le mien s'arrête, hypocondriaque je ne cesse de l'écouter.. mais lui prefere les sonorités des beau parleurs... helas helas

Les beaux parleurs n'ont aucune emprise sur le mien, il est blindé ...

Moi aussi vraiment hypocondriaque j'avais acheté un appareil pour vérifier mes battements mais ça devenait obsessionnel j'ai du m'en séparer

Les beaux parleurs n'ont aucune emprise sur le mien, il est blindé ...

Moi aussi vraiment hypocondriaque j'avais acheté un appareil pour vérifier mes battements mais ça devenait obsessionnel j'ai du m'en séparer
mdrr!! moi quand j'etais enceinte javais acheter pour ecouter le coeur du bb h24 .. une vrai obsession j'en pleurer quand je le trouvais pas ou que j'arrivais pas a entndre :bizarre:

En plus d'avoir un pseudo quasi identique on vit plus ou moins la même chose lol
c'est marrant on n'a beaucoup de points en commun :) Le pire c'est que le taf est tranquille, on n'est pas surchargée de taf on n'a même des temps mort avec aucune pression hiérarchique MAIS malgré tous ça une collègue de bureau aime semer la pagaille :npq: Hier Elle me reprochait que les collègues avait un bon contact avec moi, à croire qu'elle cherche à m'isoler. Et chez toi y'a aussi des charognards de ce genre ? On va se soutenir mimines lol :)

Tu te fais des nœuds au cerveau pour "rien"

Tout est écrit

Mais je te comprends pleinement je suis moi même maman :love:
exactement , mektoub puis c'est tout.
Ah tu es maman aussi! quel age ton enfant? peux etre avec l'age sa changera moi je sais que nourisson c'etait un rituel lol de me lever verifier qu'elle respire .. plus le tmps passe mieux c

exactement , mektoub puis c'est tout.
Ah tu es maman aussi! quel age ton enfant? peux etre avec l'age sa changera moi je sais que nourisson c'etait un rituel lol de me lever verifier qu'elle respire .. plus le tmps passe mieux c

Il a 13 ans :love:
Oui je pense qu'avec le temps tu seras plus sereine

Quand je me lève en pleine nuit pour aller voir mon fils c'est juste pour lui voler un câlin

Retour