ce genre de bilan je le fais chaque nuitparfois faire le bilan dans sa vie c'est faire une mise a jour niveau coeur, vraiment , cette sensation.. d'être " enfin soulager" c'est ce qu'il y'a de mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce genre de bilan je le fais chaque nuitparfois faire le bilan dans sa vie c'est faire une mise a jour niveau coeur, vraiment , cette sensation.. d'être " enfin soulager" c'est ce qu'il y'a de mieux
petite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
allah yfarraj
ah oui j'ai peur que le mien s'arrête, hypocondriaque je ne cesse de l'écouter.. mais lui prefere les sonorités des beau parleurs... helas helas
mdrr!! moi quand j'etais enceinte javais acheter pour ecouter le coeur du bb h24 .. une vrai obsession j'en pleurer quand je le trouvais pas ou que j'arrivais pas a entndreLes beaux parleurs n'ont aucune emprise sur le mien, il est blindé ...
Moi aussi vraiment hypocondriaque j'avais acheté un appareil pour vérifier mes battements mais ça devenait obsessionnel j'ai du m'en séparer
sa ira..
c'est marrant on n'a beaucoup de points en communEn plus d'avoir un pseudo quasi identique on vit plus ou moins la même chose lol
mdrr!! moi quand j'etais enceinte javais acheter pour ecouter le coeur du bb h24 .. une vrai obsession j'en pleurer quand je le trouvais pas ou que j'arrivais pas a entndre![]()
mdr!!!!Enceinte j'imagine même pas faudrais me mettre sous calmant je pense ....
T'inquiète ça va mieux c'était à un moment de ma vie![]()
hanlala moi laisse tomber des fois ma fille elle dors je la reveille histoire de verifier quel es vivente.. c grave
hanlala moi laisse tomber des fois ma fille elle dors je la reveille histoire de verifier quel es vivente.. c grave
mdr non.. mektoub.. mais bn c'est en moi c'est trop tard je pense'! avec le temps px etre lolLol! Je sais que c'est pas évident....mais entre ns....penses tu que ta peur t'évitera l'inévitable?
exactement , mektoub puis c'est tout.Tu te fais des nœuds au cerveau pour "rien"
Tout est écrit
Mais je te comprends pleinement je suis moi même maman![]()
mdr non.. mektoub.. mais bn c'est en moi c'est trop tard je pense'! avec le temps px etre lol
Zenpetite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
exactement , mektoub puis c'est tout.
Ah tu es maman aussi! quel age ton enfant? peux etre avec l'age sa changera moi je sais que nourisson c'etait un rituel lol de me lever verifier qu'elle respire .. plus le tmps passe mieux c
ah trop chou..Il a 13 ans
Oui je pense qu'avec le temps tu seras plus sereine
Quand je me lève en pleine nuit pour aller voir mon fils c'est juste pour lui voler un câlin
moi je sors d'un resto pakistannais, fou malade, trop bonMon coeur je sais pas mais mon estomac a faim
inchAllahsalam
elle se répare...j'espère!![]()
merciiisalam
merci! toi aussi!![]()
C'est lequel ?moi je sors d'un resto pakistannais, fou malade, trop bon![]()
j'suis à barcelone la enfait lool c'est pas tres connu mais c'est archi bonC'est lequel ?
Il a prit cher il est malheureuxpetite question du jourcomment va votre coeur aujourd'hui ? lachez vous..
ho bibii quepasaaa?Il a prit cher il est malheureux![]()