Comment vaincre un chagrin d'amour??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xyzall
  • Date de début Date de début
C'est pas une solution de sortir avec une autre du risque de lui faire du mal! Essaie de te retrouver, occupe toi et dis toi pq ça n'a pas été, remets toi en question pour que la prochaine fois tu ne refasses plus les mêmes erreurs et pour éviter de retomber sur le même genre de personne

Tout est dans le titre ...

Comment oublier ?

En prenant un xyzall, ça me fait dormir personnellement.Plus sérieusement, en te changeant les idées, voir ses amis, même si tu n as pas envie, te forces, voir du monde, aller au restau, ciné, seul le temps t aidera, ne surtout pas ressortir avec quelqun trop vite ou tu recommenceras les memes erreurs, prends le temps de digérer ton ancienne relation, et la prochaine sera la bonne insahallah, bon courage, c est pas facile, on est tous plus ou moins passé par là

tu retournes quand au bled? Tu verras ds qq temps tu vas te dire puré pk je me suis pris la tête pr ça!

En été ...

Ce n'est pas ce qui me manqué ... j'ai deja trop de mal a gerer le stress des exam's , des coloc's , de la nostalgie terrible pour mon pays , pour ma famille , mes amis...

De plus je l'aimais vraiment la fille ..

En été ...

Ce n'est pas ce qui me manqué ... j'ai deja trop de mal a gerer le stress des exam's , des coloc's , de la nostalgie terrible pour mon pays , pour ma famille , mes amis...

De plus je l'aimais vraiment la fille ..

Je comprends ça doit pas être évident! Tiens le coup, ça va aller, tu l'as connaissais depuis longtemps?

Je comprends ça doit pas être évident! Tiens le coup, ça va aller, tu l'as connaissais depuis longtemps?

2 mois !

Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop quand on pourrait se revoir a nouveau , qu'elle ne pouvait pas changer toute sa vie pour moi ...

De plus selon elle , cela ne rime a rien , elle est juste en echange ici , erasmus..

2 mois !

Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop quand on pourrait se revoir a nouveau , qu'elle ne pouvait pas changer toute sa vie pour moi ...

De plus selon elle , cela ne rime a rien , elle est juste en echange ici , erasmus..

2mois ça va, tu vas vite t'en remettre inchaAllah, dis toi que c'est un mal pr un bien,tu rencontreras qq1 d'autre plus tard

Retour