Comment vaincre un chagrin d'amour??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xyzall
  • Date de début Date de début
xptdr, ah lala, j'imagine vos têtes en ce moment :D
Bon, là je vais répondre sérieusement, le seul moyen de vaincre un chagrin d'amour est de :
1/ changer de tête, de look
2/ beaucoup sortir, partir en voyage...
3/ ne pas hésiter à essayer de nouveaux trucs.

euh, non je ne suis pas sadique :D

xptdr, ah lala, j'imagine vos têtes en ce moment :D
Bon, là je vais répondre sérieusement, le seul moyen de vaincre un chagrin d'amour est de :
1/ changer de tête, de look
2/ beaucoup sortir, partir en voyage...
3/ ne pas hésiter à essayer de nouveaux trucs.

euh, non je ne suis pas sadique : D

mdr je savais que c'était pas sincère
ouf je suis rassurée :D

Tout est dans le titre ...

Comment oublier ?

Avec de la fiereté et de la volonté fréro et surtout se dire que tu mérite mieu et tu la trouvera faut just que tu prenne soin de toi, un conseil : ne déprimes plus jamais pr ça parce que tu gache du temps de ta vie dans le vide ;)

Koun Rajel et profites de la vie !

Tout est dans le titre ...

Comment oublier ?
courage, ce n'est pas facile j'étais quasiment dans la méme situation , merci au ami(e)s qui sont la pour nous aider mais a la fin tu n'ecoutes que toi meme, tu veus pas enttendre qu'on te dis de le laisser tomber et faire ta vie on envisage meme pas un autre amour pour le moment.........Le temps t'aideras à dompter ton chagrin!La vie ne s'arrette pas! et si tu as d'autres centres d'intérêt ben vaut mieux que tu t remettes plus vite;).et puis si ça vient de l'autre que l'autre aille au diable.....il faut que la raison prenne la place du coeur dans ce genre de situation.bonne chance

Pas simple a faire

.....................................

Non ce n'est pas simple et je suis bien placé pour le savoir, mais quand tu vois que y' a rien à faire, et que espérer et attendre ça ne pourrait que te faire du tort, vaut mieux prendre son courage à deux mains et être clair dans sa tête se dire que ça n'en vaut plus la peine! Parceque garder contact av la personne, garder son numéro, voir son nom te fera toujours rappelé ce que tu as vécu avec elle, et ça ne t'aidera pas à avancer, tu resteras bloqué! Pendant que l'autre fait sa vie...

Non ce n'est pas simple et je suis bien placé pour le savoir, mais quand tu vois que y' a rien à faire, et que espérer et attendre ça ne pourrait que te faire du tort, vaut mieux prendre son courage à deux mains et être clair dans sa tête se dire que ça n'en vaut plus la peine! Parceque garder contact av la personne, garder son numéro, voir son nom te fera toujours rappelé ce que tu as vécu avec elle, et ça ne t'aidera pas à avancer, tu resteras bloqué! Pendant que l'autre fait sa vie...

rien d'autre à dire... perfect miss!

J'ai pas dis que c'étais une mauvaise solution, seulement que ce n'étais pas simple

ya pas de solution miracle de toute façon

enfin on ne va que la on rhabi veut qu'on aille..alors faut savoir relativiser les coups du destion

:)

Retour