Jenya !!!!!!!!!!!!!!![]()
quoiiiiiiiiiiiiiiiii ??? qu'est ce que j'ai fait encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jenya !!!!!!!!!!!!!!![]()
rien d'autre à dire... perfect miss!
C'est parceque je l'ai vécu y a une semaine![]()
je l'ai dejà vécu aussi... crois moi t'es ds le vrai![]()
je ne veux pas paraitre dure , mais au vu de ton âge tu pourras te reconstruire, peut etre n etait ce pas ton destin.
j'imagine bien que ce n'est pas facile du tout,,, je le vis actuellement mais mon parcours est certes différent du tien.
Si on peut vaincre un chagrin d'amour ? cela dépend de différents facteurs, et le parcours environnemental, pour ma part , non.
Toi , si ton âge est vraiment "20 ans", tu auras les ressources necessaires pour te reconstruire.
Ce message est ecrit par une femme , en phase de detruction qui vit un chagrin à la hauteur de la misère du monde, mon mari m'a laissé tomber sans me donner de vrais explications, enfin si on veut , peut etre des pretextes qui ne tiennent pas la route, des pretextes qui ne constitueraient pas devant un juge une raison d'abandonner une femme.
On abandonne une femme pour des fautes graves, c'est ce que j'ai appris dans l islam.
Chose qui n'est pas mon cas, j'ai voué un amour digne des grandes montagnes du monde, accompagnés de sacrifices énormes.
Aujourd'hui je me retrouve face à des difficultés énormes, sans soutien, l'amour n'était que illusion....Une chute mortel pour moi
Courage pour toi.
tt à fait d'accord avec toi... avec de la volonté et du courage, on peut surmonter la pente et recommencer une nouvelle page en tirant des leçons de la relation passée...comme tout sevrage ça demande de la volonté et du courage
Tout est dans le titre ...
Comment oublier ?
Comment oublier ?
Avec de la fiereté et de la volonté fréro et surtout se dire que tu mérite mieu et tu la trouvera faut just que tu prenne soin de toi, un conseil : ne déprimes plus jamais pr ça parce que tu gache du temps de ta vie dans le vide
Koun Rajel et profites de la vie !
J'aime bien tes interventions Chakib, elles sont à chaque fois pleine de bon sens (bien evidemment sans vouloir offenser les autres) au fait es-tu célibataire?![]()
t'essayes de te serrer chakib la non ?????
J'aime bien tes interventions Chakib, elles sont à chaque fois pleine de bon sens (bien evidemment sans vouloir offenser les autres) au fait es-tu célibataire?![]()
je ne veux pas paraitre dure , mais au vu de ton âge tu pourras te reconstruire, peut etre n etait ce pas ton destin.
j'imagine bien que ce n'est pas facile du tout,,, je le vis actuellement mais mon parcours est certes différent du tien.
Si on peut vaincre un chagrin d'amour ? cela dépend de différents facteurs, et le parcours environnemental, pour ma part , non.
Toi , si ton âge est vraiment "20 ans", tu auras les ressources necessaires pour te reconstruire.
Ce message est ecrit par une femme , en phase de detruction qui vit un chagrin à la hauteur de la misère du monde, mon mari m'a laissé tomber sans me donner de vrais explications, enfin si on veut , peut etre des pretextes qui ne tiennent pas la route, des pretextes qui ne constitueraient pas devant un juge une raison d'abandonner une femme.
On abandonne une femme pour des fautes graves, c'est ce que j'ai appris dans l islam.
Chose qui n'est pas mon cas, j'ai voué un amour digne des grandes montagnes du monde, accompagnés de sacrifices énormes.
Aujourd'hui je me retrouve face à des difficultés énormes, sans soutien, l'amour n'était que illusion....Une chute mortel pour moi
Courage pour toi.
t'essayes de te serrer chakib la non ?????
il n'y a que l'amour qui chasse l'amour![]()
Je trouve que c'est une mauvaise idée de guerrir un chagrin d'amour par une autre histoire, faut d'abord faire une pause et se retrouver, se remettre en question pr plus recommencer les mêmes erreurs ensuite ouvrir son coeur à une autre personne
certes chui d'accord avec toi
mais crois moi aimer à nouveau te fera tout oublier
car dorénavant t'aura l'impression de ne jamais avoir aimé pareil et que c enfin le bon
je dis ça mais je dis rien...
Imagine ça foire encore, tu vas plus déprimé tu vas te dire qu'est ce qui se passe? je suis condamnée? Donc vaut mieux prendre du recul et puis envisager qq chose. Mais bon on sait pas ce qui peut se passer on peut tomber sur l'amour de notre vie du jour au lendemain!
moi l'amour jtrouve que c nul!! :langue:
alors je confirme tt ce que tu dis!!![]()
l'amour c'est beau, mais faut que ça soit dans les deux sens sinon en effet c'est nul haha
exact
peut-on vivre sans amour?
enfin je veux dire entre un homme et une femme?
tout est dans la question![]()
Ben ça depend de la relation que tu vx avec cette homme, si tu veux qu'il soit juste ton pote ben oui mais si tu veux un mari NON!!! Pour moi c'est pas envisageable, l'amour c'est précieux, c'est une miséricorde d'Allah donc non je peux pas vivre sans
donc tu peux pas te marier sans amour?
simple question
Comment oublier ?