Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir je suis marocain et j'aimerais venir travailler en France. Quels sont les démarches ? Comment trouver un contrat de travail? Je suis perdu. Merci de votre aide
Bonjour alors j'ai 27 ans et j'ai un diplôme d' électricien en bâtiment. J'ai de l'expérience dans ce domaine et aussi en tant que chauffeur de bus. Je recherche un poste dans ces domaines je voudrais rejoindre ma copine qui vit la bas.
Merci de vos réponse et qui ne tente rien n'a rien![]()
au consulat de franceIl y a une solution très très simple dans ton cas ,
tout peut devenir très facile si vous vous mariez au Maroc !!!
un visa juste pour rndre visite à ta "copine" mais ils ne vont pas te faire venir pour quelques mois , tu ne repartiras pas !!
donc mariez vous, et surtout si elle est française, en moins d 'un an tu seras en France et en règle.
Merci pour vos réponseon va réfléchir plus profondément a la question du mariage. La distance ce fait dur
Ce qui me fait sourire , c'est le nombre de personnes qui croient que la France est le paradis .
Une expérience perso : il y a quelques années , j.ai fait un stage dans une fiduciaire au Maroc . Un des comptables me prend à part et me demande ce que je pensais du fait de travailler en France . Je lui ai demandé : "combien tu gagnes? "On dit souvent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs
La Question que je me pose par contre est : Comment aller s'installer et vivre au Maroc ?![]()
Iwa si tu as une affaire en or ou si tu as des qualifications professionnelles uniques .On dit souvent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs
La Question que je me pose par contre est : Comment aller s'installer et vivre au Maroc ?![]()