Comment vieillissent les hommes ?

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les.clichés de la femme vénale...quand.je vois les.bledar qui vivent aux crochets des.femmes de.France...je me dis quya pas plus michto qu'un homme
Il parlait de la beauté de l’homme,plus t’as de l’argent plus tu reste beau longtemps,avec ce que ça te permet de faire.
 
Ma mère a le même âge que mon père et parait plus jeune que lui. Lui a fait du sport, elle non.

Ma cousine a le même âge que son mari et parait beaucoup plus jeune que lui, ils ont tous les deux fait du sport.

En science il suffit d'un seul contre exemple pour contrer une théorie.

Ton voisin est un pervers degueulasse, et j'espère quil finira etouffé par un coussin pendant son sommeil.
Tes parents ont quel âge ? Ton papa fumait, buvait de l'alcool ? Il a exposer sa peau au soleil ? Ceci peut expliquer cela...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Calvitie, rides, bide à bière ou bide à chicha, seins qui tombent (et oui, eux aussi!^^), testicules qui tombent, andropause, dérèglement de la prostate, problèmes de vessie, perte des dents...

Tu peux expliquer stp la partie en gras ? A la base, ça tombe tjrs non. Ça s'appelle la gravité lol.

T'as oublié trouble érectile, vue trouble, etc etc etc

++
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Punaise :eek: je viens de faire un cauchemar et tomber de mon lit :eek:

Je me demande pourquoi 🤔🤔
Le hasard n’existe pas,rends-toi sur le site bideetbouquins.com ,depuis 1999 il met en vente ( gratuitement) mon livre tiré à un exemplaire « comment bien se réceptionner lorsque je tombe de mon lit à la suite d’un cauchemar »,ce livre t’attendais,il est pour toi :cool::rolleyes: (une dédicace personnalisée t’y attend)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ce qui fait vieillir le plus :
c'est takhamoum, les soucis, le stress ... ça fait énormément vieillir
il y a bien entendu l'hygiène de vie (alimentation, sport), ça aide à rester jeune longtemps
l'hérédité, ce facteur intervient partout de toute façon
de façon général aussi, une femme vieillit plus vite qu'un homme (peut-être les grossesses y sont pour quelquechose)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ma mère a le même âge que mon père et parait plus jeune que lui. Lui a fait du sport, elle non.

Ma cousine a le même âge que son mari et parait beaucoup plus jeune que lui, ils ont tous les deux fait du sport.

En science il suffit d'un seul contre exemple pour contrer une théorie.

Ton voisin est un pervers degueulasse, et j'espère quil finira etouffé par un coussin pendant son sommeil.
:D:D:D

ce midi, j'ai mangé avec un collègue, du coup je lui ai parlé des rageuses de bladi sans citer le nom du forum, il m'a dit qu'il était sorti avec une africaine de 30 ans, (il a 33 ans), et qu'elle avait eu 2 enfants d'un précédent mariage qui ont aujourd'hui 4 et 6 ans, son ex a 75 ans !!!!! abusé .... plus de 45 ans d'écart !!!!
 

Khoulood

Chauvophobe
:D:D:D

ce midi, j'ai mangé avec un collègue, du coup je lui ai parlé des rageuses de bladi sans citer le nom du forum, il m'a dit qu'il était sorti avec une africaine de 30 ans, (il a 33 ans), et qu'elle avait eu 2 enfants d'un précédent mariage qui ont aujourd'hui 4 et 6 ans, son ex a 75 ans !!!!! abusé .... plus de 45 ans d'écart !!!!

Ah ouais elle a bien fait de le quitter ce vieux croûton. Probablement qu'elle en avait marre de vomir après chaque acte sexuel, ce qui est normal avec un ieuv :malade:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ah ouais elle a bien fait de le quitter ce vieux croûton. Probablement qu'elle en avait marre de vomir après chaque acte sexuel, ce qui est normal avec un ieuv :malade:
j'ai pas demandé mais il est fort probable que c'est elle qui l'a quitté en effet.

enfin, elle aussi, elle est pas en reste, faire un gosse avec un mec de 75 ans, il l'a surement ramené du bled.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ce que tu dis est scientifiquement faux. Ou sinon apporte des preuves.
Biologiquement je n'en sais rien, quoi que..si on considère la fin de leur fertilité comme un etat de la vieillesse et située aux alentours de 50 ans, comparée à celle de l'homme qui en général peut aller jusqu'à la fin de la vie, alors oui.
Mais il y a semble t-il une autre sorte de "vieillesse" sociale, celle-ci, estimée par ce qu'on appelle "la valeur sexuelle de la femme sur un marché matrimonial".
Allaho a3lam
 
Salam

Comment vieillisent les hommes ?

On parle souvent du vieillissement de la femme : ménopause, cheveux blancs, seins qui tombent, rides....


Et les hommes ?

Comment vieillissent -ils ?
tout dépend de ton hygiène de vie avec le sport et une bonne alimentation tu vieille mieux que ça soit les femmes pi les hommes. Il y'a deux jumelles dans ma boite elle vont avoir 60ans et tu leurs donnes facile 50ans. Et tu as des mecs qui a 40 ans en font 60ans. Et le contraire des femmes qui se laisse allée a qui ont leurs donne 60ans alors qu'elles ont 50ans
 

Khoulood

Chauvophobe
Biologiquement je n'en sais rien, quoi que..si on considère la fin de leur fertilité comme un etat de la vieillesse et située aux alentours de 50 ans, comparée à celle de l'homme qui en général peut aller jusqu'à la fin de la vie, alors oui.
Mais il y a semble t-il une autre sorte de "vieillesse" sociale, celle-ci, estimée par ce qu'on appelle "la valeur sexuelle de la femme sur un marché matrimonial".
Allaho a3lam

tu penses que la valeur sexuelle d'un homme de plus 50 ans est élevée ?
 
Haut