Comment vivaient ils?

Comme quoi on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve !

Il n'y a rien de pire dans la vie que de ne pas ouvrir finir sa vie dans le pays qui nous a vu naitre et que l'on a aimé !

L'exile est la pire des punitions comme quoi dans la vie seul faire du bien dans le présent peut nous garantir un meilleur futur !
 
vous trouvez normal comment la fille et son pere s'embrassent?:eek:....et comment il touche son derriere??:re:eek:

Ah BRAVO!!!! je me demandais quand elle allait sortir celle là... donc si je comprend bien? la prochainne "info, scoop" est que Ben Ali avait une relation incestueuse avec sa fille et que sa femme était complice, et le tout viendra de ton analyse d'un petit film (privé) de 4 mn?


Perso, ma fille je lui tape sur les fesses sans même y réfléchir !!!!! c'est MA fille nom d'un chien , il n'y a rien qui excite un père quand il tapote le derrière de sa fille. tu as vraiment l'esprit là ou il faut pas.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ah BRAVO!!!! je me demandais quand elle allait sortir celle là... donc si je comprend bien? la prochainne "info, scoop" est que Ben Ali avait une relation incestueuse avec sa fille et que sa femme était complice, et le tout viendra de ton analyse d'un petit film (privé) de 4 mn?


Perso, ma fille je lui tape sur les fesses sans même y réfléchir !!!!! c'est MA fille nom d'un chien , il n'y a rien qui excite un père quand il tapote le derrière de sa fille. tu as vraiment l'esprit là ou il faut pas.


je ne suis pas d'accord.

ça peut choquer, comme ça ne peut pas choquer, chacun a été élevé différement...

chez nous, je pense qu'on ne fait pas ça ... ou disons la majorité. Tapoter les fesses de sa fille hummmm ok et les bisous sur la bouche ?? MDR

Maintenant, ça ne veut rien dire par rapport à Ben Ali, mais tout simplement qu'il était spécial :prudent:
 
vous trouvez normal comment la fille et son pere s'embrassent?:eek:....et comment il touche son derriere??:re:eek:

Je trouve que c'est assez normale, ils sont très proches ça se voit ,donc un amour innocent rien de plus .
Et aussi si tu remarque bien il a redescendu le pull de sa fille, donc ca n'avait aucune connontation sexuelle. Quoique on tapote pas les fesses d'une majeur , votre fille ou pas.

alicemoitronkil

Perso, ma fille je lui tape sur les fesses sans même y réfléchir !!!!!

Et ben je te conseille de ne le faire jamais en publique, tu peut exciter un pédophile ou quelqu'un vas te prendre pour un pédophile. Malheureusement on vit plus dans un monde de bisousnours.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ah BRAVO!!!! je me demandais quand elle allait sortir celle là... donc si je comprend bien? la prochainne "info, scoop" est que Ben Ali avait une relation incestueuse avec sa fille et que sa femme était complice, et le tout viendra de ton analyse d'un petit film (privé) de 4 mn?

oh oui!!!! et qu'est ce que j'ai gagne??:langue:
j'ai pas pense a ce que tu as cite...mais je ne trouve pas le comportement normal,c'est tout.


Perso, ma fille je lui tape sur les fesses sans même y réfléchir !!!!! c'est MA fille nom d'un chien , il n'y a rien qui excite un père quand il tapote le derrière de sa fille. tu as vraiment l'esprit là ou il faut pas.

Si ta fille est encore bebe je vois pas ou le mal,c'est faisable,mais s'elle est une adolescente ou une jeune dame,alors la je m'excuse c'est toi qui a vraiment l'esprit la ou il faut pas.....pour moi c'est pas tres "appropriate & unsuitable "
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je trouve que c'est assez normale, ils sont très proches ça se voit ,donc un amour innocent rien de plus .
Et aussi si tu remarque bien il a redescendu le pull de sa fille, donc ca n'avait aucune connontation sexuelle. Quoique on tapote pas les fesses d'une majeur , votre fille ou pas.

je douet pas de l'amour de ce pere a sa fille comme je doute pas de l'amour de cette fille a son pere....BOTTOM LINE IS: comme tu l'as deja dit un pere qui se perspecte ne tape pas les fesses de sa fille....period.

Appelez moi m3a9eda.....that's fine:langue:
 
Haut