Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?

Moi qui voulais tester le régime Dukon :D

Je vais déjà arrêté le chocolat et autre sucrerie lol
perso je ne l'ai pas fait mais j'ai tellement vu de personnes le foirer que je ne le conseille pas
à moins d'avoir une volonté de fer sur le long terme car Dukan c'est un régime à vie

je sais pas combien de kilos tu voudrais perdre mais en arrêtant le grignotage, les sucreries, tout ce qui est trop gras pendant un moment tu devrais voir une différence
 

Aaroubiya

Rain on Me
perso je ne l'ai pas fait mais j'ai tellement vu de personnes le foirer que je ne le conseille pas
à moins d'avoir une volonté de fer sur le long terme car Dukan c'est un régime à vie

je sais pas combien de kilos tu voudrais perdre mais en arrêtant le grignotage, les sucreries, tout ce qui est trop gras pendant un moment tu devrais voir une différence

Le long terme? C'est pas pour moi alors! lol

Je kifferai perdre une dizaine de kilos, il n'y a pas de secret de toutes façons, alimentation équilibrée et saine, du sport et c'est bon! Il ne me manque plus que la volonté :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pour mon premier fils, j'ai pris 24 kilos, j'en ai reperdu 30 en un an sans m'en rendre compte mais allaitement au sein. Moralité: faites un enfant, allaitez-le et il va manger toutes vos graisses :D

et pour les gars, ben débrouillez-vous :D
 

Kadijak

Gone
VIB
pour mon premier fils, j'ai pris 24 kilos, j'en ai reperdu 30 en un an sans m'en rendre compte mais allaitement au sein. Moralité: faites un enfant, allaitez-le et il va manger toutes vos graisses

et pour les gars, ben débrouillez-vous :D


ouai mais pour avoir un enfant, faut le mari! et pas facile de trouver un mari avec 30 kilos en trop dans la tronche :sournois:


Moralité?? acceptez à vivre avec ce que vous avez :p
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ouai mais pour avoir un enfant, faut le mari! et pas facile de trouver un mari avec 30 kilos en trop dans la tronche


Moralité?? acceptez à vivre avec ce que vous avez

est-ce que tu as envie d'être plus mince où est-ce que tu te plais comme ça ? Si tu te plais comme ça alors et bien sache qu'il y a des hommes qui aiment donc si tu en choisis un qui aime les très rondes, t'auras plus le droit de maigrir ;)

Je me souviens d'avoir été choquée de me faire draguer alors que j'avais mes 24 kgs de bébé dans le ventre, choquée pas parce que j'étais vraiment très grosse mais parce que ça se voyait que j'étais enceinte donc a-priori pas trop dispo....

et pour le deuxième j'ai un peu réduit les glaces, j'ai pris que 22 kgs :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ah daccord
sa explique un peu ta haine envers les gros. ;)
Un début d'explication du dégout peut être :langue:

j'étais sûr que quelqu'un allait dire ça, ah la psychologie à deux balles...

un Français t'arnaque, tu détestes tous les Français
Ton mec te trompe, tu hais la gent masculine
etc etc etc

N'importe quoi, ya que les simples d'esprit qui raisonne comme ça.

Je ne hais pas les gros, l'obésité me dégoûte, nuance. Même après mes accouchements avec tous mes kilos en trop (mon deuxième fils était plus sympa, il pesait 4,2 kgs, il m'a enlevé plus de kilos que le premier qui ne pesait que 3,7 kgs...) mon propre corps me dégoûtait.

donc, j'invite les personnes souffrant de problème de poids, de ne jamais faire de régime, mais d'apprendre à mieux manger et surtout de comprendre les raisons qui leur font prendre du poids et de travailler la dessus!

et tu connais les raisons de ton surpoids ?

ce n'est pas un handicap dans le sens où ce n'est pas irréversible.
je ferai tout pr perdre un maximum de poids : exercice tous les jours, régime equilibrée etc

Pourquoi tu veux mincir ?

Soucis de santé ou bien esthétisme ?

Je comprends bien que certains soient choqués quand je dis que l'obésité me dégoûte notamment quand elle est dûe à la baffrerie (elle me fait de la peine quand elle est subie), mais ça vous dégoûte pas, vous, quand vous voyez un obèse se goinfrer à côté de vous ? Soyez honnête quand même.

être gros n'est pas être obèse, il y a une différence quand même. A Cuba il y a des femmes qui sont hyper rondes et qui portent des vêtements très serrés, elles assument à fond et sont hyper sensuelles et belles.


http://www.calculerimc.com/

enceinte, j'étais donc limite obésité massive...
 

Kadijak

Gone
VIB
et tu connais les raisons de ton surpoids ?


oui! un truc tout bête! j'ai fini mes études secondaire (ou j'étais déjà potelé mais je me trouvais bien :intello:) et j'avais fais mes plans! je savais ce que je voulais faire et quel serait mon avenir (bah vi prétencieuse que j'étais je pensais détenir mon destin en main lool

je voulais être infirmière et je voulais travailler pour msf!! j'avais déjà fait tout mes plans et calcule! la total!!! et j'ai pas su tenir le coup durant les études (du moins les premiers mois)
une bonne gifle qui m'a fait tombé de haut -- le trou noir -- j'ai perdu tout repère! et je n'arrivais pas à me projeté dans l'avenir!

je ne cris pas! je ne m'énerve pas! je ne pleure pas! donc qu'est-ce que j'ai fais! j'ai commencé à gonflé sans pour autant mangé ce qui m'a pas plus et j'ai commencé à mangé! loool

je n'arrive tjs pas à me projeté mais j'ai fini par accepté que je n'étais pas maitre de mon destin ;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
les ennemis dont on peut facilement se passer:

- le sucre sous forme de boissons sucrées et autres trucs dégueu genre barres de choco hypercaloriques.

- l'huile et les fritures qui vont avec.

les amis nr 1: nos jambes (si elles fonctionnent bien sûr)

marche, escaliers, natation etc etc
 
les ennemis dont on peut facilement se passer:

- le sucre sous forme de boissons sucrées et autres trucs dégueu genre barres de choco hypercaloriques.

- l'huile et les fritures qui vont avec.

les amis nr 1: nos jambes (si elles fonctionnent bien sûr)

marche, escaliers, natation etc etc

T'arrête de dire des trucs censé maintenant cela te ressemble pas ok ! je déconne...^^
 

olddybldi

Muslim for ever
j'étais sûr que quelqu'un allait dire ça, ah la psychologie à deux balles...

un Français t'arnaque, tu détestes tous les Français
Ton mec te trompe, tu hais la gent masculine
etc etc etc

N'importe quoi, ya que les simples d'esprit qui raisonne comme ça.

Je viens d'apprendre que j'étais simple d'esprit, donc une bienheureuse Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et toi, tu dois avoir oublié de porter tes lunettes parce qu'il y avait un smiley qui tire la langue pour te faire comprendre que c'était une bonne blagounette : :langue:

Enfin, je me demande si certains ont compris l'intérêt de ces p'tites têtes colorées

N'est ce pas youplinette ;) ?
 
j'étais sûr que quelqu'un allait dire ça, ah la psychologie à deux balles...

un Français t'arnaque, tu détestes tous les Français
Ton mec te trompe, tu hais la gent masculine
etc etc etc

N'importe quoi, ya que les simples d'esprit qui raisonne comme ça.

Je ne hais pas les gros, l'obésité me dégoûte, nuance. Même après mes accouchements avec tous mes kilos en trop (mon deuxième fils était plus sympa, il pesait 4,2 kgs, il m'a enlevé plus de kilos que le premier qui ne pesait que 3,7 kgs...) mon propre corps me dégoûtait.



et tu connais les raisons de ton surpoids ?



Pourquoi tu veux mincir ?

Soucis de santé ou bien esthétisme ?

Je comprends bien que certains soient choqués quand je dis que l'obésité me dégoûte notamment quand elle est dûe à la baffrerie (elle me fait de la peine quand elle est subie), mais ça vous dégoûte pas, vous, quand vous voyez un obèse se goinfrer à côté de vous ? Soyez honnête quand même.

être gros n'est pas être obèse, il y a une différence quand même. A Cuba il y a des femmes qui sont hyper rondes et qui portent des vêtements très serrés, elles assument à fond et sont hyper sensuelles et belles.


http://www.calculerimc.com/

enceinte, j'étais donc limite obésité massive...

le surpoids est mauvais pr la santé, c'est une notion medicale en plus d'etre esthétique.
l'obesité c'est un danger et ce n'est pas irréversible, ça peut largement s'atténuer par une discipline alimentaire et de l'exercice.
 
encore toi ça va... t'as pris "que" 3 kg de plus par rapport à ton poids initial

j'ai vu une fille juste un peu grassouillette finir obèse après Dukan et en bonus des troubles alimentaires et une grosse déprime

j'en connais qqs uns qui arrivent à pas grossir après Dukan mais c'esr rare : ceux qui ont perdu 4/5 kilos et ceux qui font de gros, gros efforts

moi c'est ce que j'ai fait, j'ai réappris à bien me nourrir et surtout à ne pas manger au delà de ma faim, j'ai perdu une quinzaine de kilos en appliquant les principes simples de la diététique
j'ai rien repris depuis et ça fait presque un an


ça a failli etre mon cas.. car initialement mon imc indique juste un surpoids pas une obésite.. je l'ai fait ur un coup de tete intiailement pour rentrer dans une robe que je me suis achetée pour un mariage.. et au final..j'ai cplt dereglé mon organisme..apres dunkan.. je ne savais plus comment manger..quoi manger.. des que je savais que je mangeais un aliment interdit ça ne cessait de me faire culpabiliser.. la vue de la balance me donnait des sueurs froides.. cette meme balance qui me faisait limite sauter de joie pendant l'euphorie du regime..

Enfin bref.. ce regime est illusoire une poudre aux yeux.. le seul mode operatoire efficace est l'apprentissage du "bien manger"
 
pour mon premier fils, j'ai pris 24 kilos, j'en ai reperdu 30 en un an sans m'en rendre compte mais allaitement au sein. Moralité: faites un enfant, allaitez-le et il va manger toutes vos graisses :

et pour les gars, ben débrouillez-vous :D
rassure moi

Tu t'es laché sur la bouffe pendant la grossesse ? :pleurs: ou les kilos sont venus comme ça

ça me fait peur ces prises de poids fulgurantes lol
 
ça a failli etre mon cas.. car initialement mon imc indique juste un surpoids pas une obésite.. je l'ai fait ur un coup de tete intiailement pour rentrer dans une robe que je me suis achetée pour un mariage.. et au final..j'ai cplt dereglé mon organisme..apres dunkan.. je ne savais plus comment manger..quoi manger.. des que je savais que je mangeais un aliment interdit ça ne cessait de me faire culpabiliser.. la vue de la balance me donnait des sueurs froides.. cette meme balance qui me faisait limite sauter de joie pendant l'euphorie du regime..

Enfin bref.. ce regime est illusoire une poudre aux yeux.. le seul mode operatoire efficace est l'apprentissage du "bien manger"
le soucis avec Dukan c'est que tu peux pas faire d'écart parce que ça se voit rapidement sur la balance
et puis tu peux pas manger de fruits... alors que c'est selon moi l'un des éléments clés d'un régime

quand j'avais une fringale je me prenais un gros bout d'ananas ou des framboises, fraises, kiwis avec du fromage blanc 0%... ça cale et ça calme l'envie de sucre

j'ai vu des témoignages flippants sur d'autres forums de femme en léger surpoids et qui ont fini obèse après Dukan :pleurs:
je pense que c'est un régime qui peut marcher mais qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
rassure moi

Tu t'es laché sur la bouffe pendant la grossesse ? :pleurs: ou les kilos sont venus comme ça

ça me fait peur ces prises de poids fulgurantes lol


Ben forcément que tu grossis quand tu es enceinte, avec le ventre rond comme un ballon...

Breakbeat je t'explique :D

- Certaines femmes sont dans le déni de grossesse et ne grossisse pas du tout pendant leur grossesse.
- d'autres grossissent un peu et de manière raisonnable et perde quasiment tout à la naissance.
- d'autres, comme moi, ont tout le temps faim et mangent beaucoup et ont des envies folles, de glaces par exemple ou d'autres choses et sont aussi tellement contentes qu'elles arborent fièrement leur énorme bidon.
- d'autres encore font de la rétention d'eau et gonflent et ont beaucoup de liquide amniotique.
- certaines font des petits bébés et d'autres des grands et gros bébés.


tout dépend donc de la femme et même de la grossesse aussi. La prise de poids est très variable mais il y a des stats et moi j'étais hors compétition je crois.
 
Breakbeat je t'explique :D

- Certaines femmes sont dans le déni de grossesse et ne grossisse pas du tout pendant leur grossesse.
- d'autres grossissent un peu et de manière raisonnable et perde quasiment tout à la naissance.
- d'autres, comme moi, ont tout le temps faim et mangent beaucoup et ont des envies folles, de glaces par exemple ou d'autres choses et sont aussi tellement contentes qu'elles arborent fièrement leur énorme bidon.
- d'autres encore font de la rétention d'eau et gonflent et ont beaucoup de liquide amniotique.
- certaines font des petits bébés et d'autres des grands et gros bébés.


tout dépend donc de la femme et même de la grossesse aussi. La prise de poids est très variable mais il y a des stats et moi j'étais hors compétition je crois.
ok tu me rassures t'as grossi parce que t'as mangé bcp lol

c'est pas venu comme par magie

tu t'es fait dégommer par ton gygy pour tes kilos ou pas ? :D
 
salut breaky :)

ok t'as le poids du bébé déjà 3/4kg en fin de grossesse, le liquide amniotique, le placenta ...

après t'as les kilos pris parce que tu manges plus

la rétention d'eau aussi

Hé ben tous ça disparais une fois que le gamin viens au monde non ?

Sinon pour Youpli dots et toi vous m'apprenez des trucs que je savais pas sur le fait d'être enceinte.
 
S

Soomy

Non connecté
Obésité : Dukan propose des points au bac pour les élèves minces

Son régime est décrié, mais il est le médecin nutritionniste le plus célèbre de France.
Après avoir fait maigrir des millions de personnes dans le monde grâce à sa célèbre méthode hyperprotéinée — près de 4 millions de Français ont acheté son livre —, Pierre Dukan s’attelle à présent à la… politique.

Dans un ouvrage intitulé « Lettre ouverte au futur président de la République » (le Cherche-Midi, 4 €), qui sort jeudi en librairie, et dont nous vous livrons les idées phares en exclusivité, la star des médecins nutritionnistes liste une série de mesures chocs qui permettraient selon lui — et grâce à sa méthode — au futur chef de l’Etat d’éradiquer le surpoids de l’Hexagone et, plus inattendu, de renflouer les caisses du pays.

Des points au bac pour les minces : la proposition de Dukan fait réagir

18 et 25, deux chiffres que les candidats au baccalauréat auront à retenir. C'est en tout cas ce que suggère le célèbre nutritionniste Pierre Dukan dans son livre « Lettre ouverte au futur président de la République » à paraître jeudi et dont nous avons dévoilé les grandes lignes en exclusivité lundi matin dans nos pages. Le nutritionniste, créateur du célèbre régime qui porte son nom, propose de mettre en place une option « poids d'équilibre » au baccalauréat rapportant des points pour ceux qui arrivent à garder un IMC entre 18 et 25.
Une suggestion qui, selon lui, permettra de « sensibiliser les ados à l'équilibre alimentaire » et à laquelle les internautes ont vivement réagi sur Tweeter.



http://www.leparisien.fr/laparisien...n-de-dukan-fait-reagir-02-01-2012-1793239.php
 
Haut