Comment vous amusez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion unmondefous
  • Date de début Date de début
C'est drôle mais j'ai du mal à m'amuser comme ces autres gens qui n'ont aucun mal à le faire (forcément l'alcool les aide mais bon).. en réalité je n'arrive pas à me lâcher au vrai sens du terme, je ne sais pas danser, j'ai du mal à aller vers les autres, enfin j'essaie parfois mais les autres ne m'aident pas.

Que pensez-vous de ce/cette misérable garçon/fille ? :)

C'est drôle mais j'ai du mal à m'amuser comme ces autres gens qui n'ont aucun mal à le faire (forcément l'alcool les aide mais bon).. en réalité je n'arrive pas à me lâcher au vrai sens du terme, je ne sais pas danser, j'ai du mal à aller vers les autres, enfin j'essaie parfois mais les autres ne m'aident pas.

salam

l'alcool laisse tomberr, ça n'amuse pas...

ça c'est pas grave!:D
moi aussi j'ai du mal:p

Ben le forum t'amuse pas?
Moi si et bien sur il n'y a pas que ca dans la vie, mais quand on a 5' de dispo c'est pas mal.

Chacun à sa manière de s'amuser..
Il n' y a pas de norme référentielle en matière d'amusement .

Pour certains se "lâcher" c'est danser à moitié à poil sur une table.. pour d'autres c'est simplement le fait de chanter une chanson en plein karaoké....

A chacun son caractère et sa personnalité, c'est pas parce que certains ont tel ou tel comportement (sous l'effet de l’alcool ou non) qu'il faut absolument être comme eux pour se lâcher ...

Faut rester fidèle à soi-même . Parfois ce qui peut sembler risible pour les uns est un grand relâchement pour les autres.

Faut se décoincer et prendre davantage confiance en toi.
Savoir s'amuser c'est savoir lâcher prise, faire le vide et ne plus penser à rien.
La vie est trop courte pour se prendre la tête. Et puis, pas besoin d'alcool pour ça ! ;)

Moi je m'amuse très bien seule, en mettant la music à fond et en dansant :p

Faut déjà Aprendre à s'amuser seul avant de s'amuser avec les autres, car l'esprit de s'amuser est d'abord se sentir seul au monde :p

Pourquoi les prendre comme référence/norme ?

"Les autres ne m'aident pas "

=> change d'entourage ;)
Certaines personnes ont un regard plein de jugement. Elles te regardent et tu as l'impression qu'elle évaluent ton comportement, te notent et te mettent dans une case "coincé et pas drôle" de laquelle tu ne parviens plus à sortir. Ca n'aide pas les personnes un peu timides à se lâcher. Trouve des personnes auxquelles quand tu dirais "je sais pas danser" te traîneront sur la piste en criant "on s'en fout, gigote, c'est fun !" et feront exprès de danser comme des ploucs pour t'aider à te lacher :P

"Les autres ne m'aident pas "

=> change d'entourage ;)
Certaines personnes ont un regard plein de jugement. Elles te regardent et tu as l'impression qu'elle évaluent ton comportement, te notent et te mettent dans une case "coincé et pas drôle" de laquelle tu ne parviens plus à sortir. Ca n'aide pas les personnes un peu timides à se lâcher. Trouve des personnes auxquelles quand tu dirais "je sais pas danser" te traîneront sur la piste en criant "on s'en fout, gigote, c'est fun !" et feront exprès de danser comme des ploucs pour t'aider à te lacher :p
Il faut attendre rien de personne, c'est un travail qu'on fait sur soi d'abord.

Il faut attendre rien de personne, c'est un travail qu'on fait sur soi d'abord.

J'ai été dans la situation du posteur. Dans mon cas, c'est d'abord les regards compréhensifs de mes amis qui m'ont aidée à lacher prise, et le reste est venu de ma personne. Sans ca, je me serai simplement contentée de ne plus aller aux soirées...

@unmondefous, tu peux t’amuser comme un fou comme ça : tu lance une vidéo sur YouTube, comme celle ci dessous par exemple (Jacques et le Haricot Magique). Tu va dans les paramètres (en cliquant sur le petit engrenage), tu cliques sur « Vitesse » et tu choisi 2. C’est très amusant :p .

Et le jour ou tu te retrouve sans tes amis, tu réagis comment?

Mes amis m'ont simplement aidée à comprendre que je n'avais pas besoin de danser comme Shakira pour passer un bon moment et oser me mêler aux autres. Maintenant que j'ai compris ça, je n'ai plus besoin qu'ils soient avec moi pour m'amuser... Donc si je me retrouve sans eux, je réagis bien :P

J'ai été dans la situation du posteur. Dans mon cas, c'est d'abord les regards compréhensifs de mes amis qui m'ont aidée à lacher prise, et le reste est venu de ma personne. Sans ca, je me serai simplement contentée de ne plus aller aux soirées...
C’est pas le cas pour tout le monde, est beaucoup plus rarement le cas pour un garçon que pour une fille.

Mes amis m'ont simplement aidée à comprendre que je n'avais pas besoin de danser comme Shakira pour passer un bon moment et oser me mêler aux autres. Maintenant que j'ai compris ça, je n'ai plus besoin qu'ils soient avec moi pour m'amuser... Donc si je me retrouve sans eux, je réagis bien :p
Tu peux aller en piste de danse toute seule?
Tu peux arriver à une soirée et faire ton entrée seule?
Tu peux aborder des gens pour faire la conversation?

Si tu arrive à faire ça, c'est que tu as fait du beau boulot, ils t'ont peut être aidé mais le plus gros mérite te revient :p

Bonjour,

Je me suis toujours amusée sans alcool, tout simplement, car je n'ai pas besoin de ça pour me "lâcher" dans la limite du raisonnable pour moi bien évidemment...
Le genre de fille qui danse toute la soirée, et qui s'éclate alors même que j'étais entourée de buveurs etc. Personne ne m'a jamais fait de remarques à ce sujet. Chacun respectant les envies des autres Et c'est encore le cas aujourd'hui.

Moi ça dépend des coins, parfois je me lâche, d'autres je me retiens car atmosphère snob.

Sinon, avec l'alcool c'était mieux, je me sentais comme GATSBY le magnifique mais je dépensais comme un maladeo_O

Retour