Comment vous décrivez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Non quand même pas jusqu'à ce point de narcissisme lol, souvent les mecs qui s'admirent à la salle après avoir soulevé péniblement 2 kg au DC et en poussant des cris stridents ridicules sont souvent les plus mal gaulés ou les plus cheums, mais généralement il n'y'a qu'eux qui ne l'ont pas encore remarqués autour d'eux lol
mdr !
mal gaulés, je sais pas, il y en a qui sont plutôt bien dessiné ( en restant dans les bonnes proportions pour moi)
:p

Mdrrr honnêtement je pense que les compliments n'y changeraient pas grand chose, si elle ne se plait pas à elle-même elle n'acceptera jamais l'idée de plaire à d'autres gens, elle n'y croira pas comme elle ne croit pas en son potentiel. Après, peut-être que le regard de Bradley Cooper pourrait l'aider à changer son propre regard sur elle-même, va savoir
Mais les filles considérées comme mignonnes qui s'entêtent à se voir moches que je connais sont en général d'anciennes moches ou considérées comme moches qui ne se sont pas remises de leurs complexes lol

Vous, laids et affreux comme des crapauds ? Jamais, toujours frais et beaux gosses, à la recherche de la nana qui sera à la hauteur de votre bogossitude :D
Je connais une fille, c'est la résilience physique +++
Avant : garçon manqué, je crois même qu'elle s'habillait avec des fringues d'hommes
Maintenant : très jolie fille, féminine mais je crois qu'elle a rencontré l'amour sur son chemin :love:

Comment me décrirais-je ?

Je suis comme un guépard :timide:

Je ne suis pas un Lion, Roi de la Jungle, mais j'ai mes qualités et mes défauts comme tout le monde !!

Et j'adore les cheetahs, l'animal terrestre le plus rapide au monde :love:

Retour