Comment vous décrivez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Caractère ? Méchant en période de reproduction sinon très gentil.
Qualité ? Fidèle au poste
Défaut ? Rancunier
Physiquement ? Rass hawli
Ou n'importe ? @Horla c'est quoi ce business, tu prends des notes pour nous étudier ? :D Tu as raison, Bladiland est une micro-société

Caractère ? doux et mielleux
Qualité ? rigolo et marrant
Défaut ? Hautain et arrogant voire mechant:D
Physiquement ? Très beau a vous brûler les yeux :D

Dernière modification par un modérateur:
Caractère ? Méchant en période de reproduction sinon très gentil.
Qualité ? Fidèle au poste
Défaut ? Rancunier
Physiquement ? Rass hawli
Ou n'importe ? @Horla c'est quoi ce business, tu prends des notes pour nous étudier ? Tu as raison, Bladiland est une micro-société

Comment ça méchant en période de reproduction? :prudent:
Toi aussi tu as des périodes d'ovulation ?:D

Nan pic de testostérone, c'est la période où je grogne beaucoup contre les autres males et où je prend ma femelle comme si c'était un objet qui m'appartenait je me sert sans demander, graaaaouuuu vilain gros loulou.

Mdrrr tu m'as tué de rire à la fin :D

Mais tu ne peux pas parler de période de reproduction à proprement parler vu que vous ne fonctionnez pas par cycle comme nous :rolleyes:

J'espère au moins que tu ne grognes pas contre les femelles aussi :p

Mdrrr tu m'as tué de rire à la fin

Mais tu ne peux pas parler de période de reproduction à proprement parler vu que vous ne fonctionnez pas par cycle comme nous

J'espère au moins que tu ne grognes pas contre les femelles aussi

J'aurai la particularité de pouvoir m'indexer sur la période de ma femelle, se sont ses phéromones qui déclencheraient mon pic de testostérone :D jsuis un animalux cherche pas lool C'est une sorte de complicité biologique, et ça évite aussi de devoir repeindre les murs en rouge.

Quand un paysan a déjà assez à faire à labourer son champs, il ne s'occupe pas de celui de son voisin :D N3alchétane le dicton

J'aurai la particularité de pouvoir m'indexer sur la période de ma femelle, se sont ses phéromones qui déclencheraient mon pic de testostérone jsuis un animalux cherche pas lool C'est une sorte de complicité biologique, et ça évite aussi de devoir repeindre les murs en rouge.

Quand un paysan a déjà assez à faire à labourer son champs, il ne s'occupe pas de celui de son voisin N3alchétane le dicton

Mdrr quelle chance aura ta femelle...tu ne seras même pas obligé de te servir sans demander, tu auras d'emblée sa bénédiction pour la prendre :D

Et quelle chance aura ton voisin! Il pourra dormir sur ses 2 oreilles :D

Mdrr quelle chance aura ta femelle...tu ne seras même pas obligé de te servir sans demander, tu auras d'emblée sa bénédiction pour la prendre

Et quelle chance aura ton voisin! Il pourra dormir sur ses 2 oreilles

Elle va mettre un peu de résistance genre, juste histoire que j'insiste, mais ça c'est son problème, moi je serai déjà en mode sauvage, rien de conventionnel, c'est pas le soir au lit, d'abord un tcheck: diner ok, porte fermée à clé ok, vaisselle c'est fait ok, il nous reste du temps hihihi... nan nan nan c'est là où ça tomber, comme la foudre :D

Elle est au toilette je commence à défoncer la porte, je parle pas avec elle, de toute façon a comprend rien à se qu'elle m'raconte

Elle va mettre un peu de résistance genre, juste histoire que j'insiste, mais ça c'est son problème, moi je serai déjà en mode sauvage, rien de conventionnel, c'est pas le soir au lit, d'abord un tcheck: diner ok, porte fermée à clé ok, vaisselle c'est fait ok, il nous reste du temps hihihi... nan nan nan c'est là où ça tomber, comme la foudre

Elle est au toilette je commence à défoncer la porte, je parle pas avec elle, de toute façon a comprend rien à se qu'elle m'raconte

Tu sais que tu commences à m'inquiéter? :D

Ça me rapelle des mauvais souvenirs :eek:

Je dirais Allah ya ra7ma à ta femme :D

Retour