Comment vous êtes physiquement?

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Je me trouve beau, et j ai un franc succès avec les filles,

physiquement : je suis blanc (rien a voir avec les arabo-négroïdes du sud du maroc), yeux noisettes cheveux mi court mesure 1m81

Mon caractère :a vous de le découvrir

Les gens disent que je suis perfectionniste

c'est du racisme sa :rolleyes:
 
sab ferme ta bouche jen peu plus de rire jai reveiller ma mere mdrrrrrrrrrrrrr


tetedure elle veut me carotte jdors pas ten kelle dors pas pour la peine dis lui sab
mais elle comprend pas mskina elle fait un dénie j'ai lu ces conneries dans la théorie de freud
laisse tomber c'est peine perdu elle comprendra pas mdrrrr

attend derniere tentative "ptitcoeudur mais LAISSE TOMBER t'as pas compris, il aime une autre une AUTRE QUE TOI pleure pas non plus sa va me faire de la peine

oh mon dieu je me sens trop cruelle mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
mais elle comprend pas mskina elle fait un dénie j'ai lu ces conneries dans la théorie de freud
laisse tomber c'est peine perdu elle comprendra pas mdrrrr

attend derniere tentative "ptitcoeudur mais LAISSE TOMBER t'as pas compris, il aime une autre une AUTRE QUE TOI pleure pas non plus sa va me faire de la peine

oh mon dieu je me sens trop cruelle mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Je l attendrais toute ma vie sil le fo c est l homme de ma vie.... G pri des vitamines je ne partiré pa d ici.... :(
 
arrête essaye pas de m'affaiblir ou de noyer le poisson dans l'eau t'as vraiment des problèmes d'innovations parce que celle là je l'a connaissais quand j'avais 2 ans lol

ps: si j'étais dans la compétition sa se passerai entre moi et maya tu serai deja hors jeu mdrrr


toi tu as tenté c mort et maya est mise hors circuit......

Bébé di leur....
 
Haut