comment vous évoluez votre rapport avec eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
une grande dame comme toi, ça ne m etonne pas qu elle est ce genre de rapport avec ces belles créatures

:

rhooo c'est gentil!

par contre les chiens et les chats y'aime pas trop....:rouge:

En revanche j'aimerai bien avoir un hamster, mais on m'a dit qu'ils mourraient trop vite et j'ai pas envie de faire une dépression au bout de 3 mois:D

jai une grande affection pour eux...Ils m'apaisent.

j'aime quand ils viennent manger dans ma main, j'aime les caresser quand ils mangent(de toute façon c'est le seul moment ou je peux les caresser sinon il n'y'a pas moyen lol)

dernièrement j'en ai enterré une dans le jardin, oui ma chère Marguerite est morte, elle avait 6 ans...paix à son âme.

Je parle de mes poissons...Lol

J'ai enterré un poisson rouge qui est mort parce que je lui donnait trop à manger ... je l'aimais un peu trop je crois et je l'ai trop nourri je l'ai enterrer dans un jardin mais je ne l'ai pas enroulé dans un drap blanc, je savais pas si c'était un musulman ou pas :s

Ton topic ou pas je m'en tape, t'as bien pollué le mien hier :rolleyes:

ecoute ma belle fais pas la maligne avec moi

je peux te mettre dehors

alors tu vas réguler tes pbs avec ton mecs du net ou des cafards je m en tape

et puis hier j ai été la seule à te donner des conseils

mais c est bon là t es fichée

tu vas m amuser

sur ce continue à parler cafard ça te va

je peux te mettre dehors

tu vas m amuser

Les cafards je les aiment pas c'est l'huile qu'ils ont sur le dos qui me dégoute :s

rhooo c'est gentil!

par contre les chiens et les chats y'aime pas trop....:roug

En revanche j'aimerai bien avoir un hamster, mais on m'a dit qu'ils mourraient trop vite et j'ai pas envie de faire une dépression au bout de 3 mois:D

J'ai enterré un poisson rouge qui est mort parce que je lui donnait trop à manger ... je l'aimais un peu trop je crois et je l'ai trop nourri je l'ai enterrer dans un jardin mais je ne l'ai pas enroulé dans un drap blanc, je savais pas si c'était un musulman ou pas :s

oh là là vous êtes mimi :rouge:

je peux te mettre dehors

tu vas m amuser

tu vas faire comment pour me mettre dehors :rolleyes: si tu m'a donné un quelconque conseil merci mais en meme tps t'as bien pollué le poste alors ne viens pas me faire la morale et me dire ce qu'il faut dire ou pas. et je vois pas le rapprt avec l'histoire du gars :rolleyes: des qu'on sait plus quoi dire on ressort les vieux dossiers!

règle numéro un si tu veux que tes poissons vivent, il faut les faire jeuner :D

Les miens depuis que je leur donner à manger tous les 3 jours ils se portent comme un charme!
avant je leur donnait à manger tous les jours, qq fois 2 fois par jours, ils mourraient tous (ils devaient avoir du cholestérol) :D

Quand vous les voyez, êtes vous du genre à ne rien sentir, à vous en foutre, ou bien êtes vous curieux ?
Avez vous peut être même de l affection voire même de l'amour pour eux ?

Et enfin pensez vous que notre relation avec eux traduit notre relation et tempérament avec nous même ? Pourquoi sont ils si méprisés chez nous au bled ??

Je parle de nos amis

Les animaux

je prends régulièrement de leurs nouvelles quand j ai le times, sinon on s'laisse des com's sur facebook

Bobby le chien berger il vous passe le salam

Miss vois y mes réponses sur ton fameux poste

http://www.bladi.info/search.php?searchid=8679033

tu verras que je suis loinnnn d être une pollueuse

ma remarque je te l ai faite comme ça

sinon tu m as l air d être qqun de pas cool

détends toi un peu, c est bon pour le relationnel

Tout comme moi, t'es sorti du sujet principal, tu aurais tt simplement pu répondre ou conseiller cm tu dis puis sortir du topic.

Cool détendu ou pas tu le sauras pas au bout de qq ecrits échangés sur le forum.

Quand vous les voyez, êtes vous du genre à ne rien sentir, à vous en foutre, ou bien êtes vous curieux ?

Et enfin pensez vous que notre relation avec eux traduit notre relation et tempérament avec nous même ? Pourquoi sont ils si méprisés chez nous au bled ??

Je parle de nos amis

Les animaux

Mdrrrrrrrrr
J'ai tout vu ds ma vie!!!
Une rebeue qui aime les animaux!!!!

Comme je suis juste de passage,j'ai voulu laisser un comentaire

Tout comme moi, t'es sorti du sujet principal, tu aurais tt simplement pu répondre ou conseiller cm tu dis puis sortir du topic.

Cool détendu ou pas tu le sauras pas au bout de qq ecrits échangés sur le forum.

Eh ben dis toi que du peu que j ai lu j ai pu déduire qque chose

?

:D

Mdrrrrrrrrr
J'ai tout vu ds ma vie!!!
Une rebeue qui aime les animaux!!!!

Comme je suis juste de passage,j'ai voulu laisser un comentaire

Eh ben moi j aime les animaux

hier j ai posté un truc sur les djin (histoire vrai) vous n êtes pas convaincus

aujourd'hui je parle d une autre espèces idem

demain je vais parler des plantes

je espère que lougloug va finir par croire qu on peut aimer autre chose que lui :eek:

:rolleyes:

Je parle de nos amis

Les animaux

C'est grave triste, ma mère en France a un petit chat à la maison, c'est devenu son fils carrément, parfois je le regardais, et je me tapais un délire tout seul, à la "vis ma vie version félins", l'un pensera qu'il est au paradis, l'autre en enfer. :eek:

Retour