Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux puis que en un seul mois amsawad :-DAmazigh ?
Pour le nouvel an amazigh qui aura lieu le 13 janvier , je le fete avec mes amis , on organise une soirée et on partage Tighwawin .Les deux puis que en un seul mois amsawad :-D
Dans dans le titre![]()
C'est quoi Tighwawin.?Pour le nouvel an amazigh qui aura lieu le 13 janvier , je le fete avec mes amis , on organise une soirée et on partage Tighwawin .
Salam,Dans dans le titre![]()
Du blé grillé et saléC'est quoi Tighwawin.?
!,,,,,,,,,,,,,,,,,![]()
Ah,!je vois,certainement !salam
je la fête pas du tout..comme je déteste les fête![]()
Ah,!je vois,certainement !
On peut deviner avec ta signature: oh:
Champagne et filles a volontéDans dans le titre![]()
Je vois ça:salam
tu vois quoi?:lue:
mais ça n'as rien avoir..je suis comme ça..j'aime pas les changement d'année![]()
Salam,
Je ne le fête pas, ni le fêterais jamais je pense.
Je compte le fêter un jour!![]()
Moi je ne comprend pas que des musulmans vivent et travaillent avec des chrétiens !!Je ne le fête pas . Je ne comprends pas que des musulmans fêtent le nouvel an chrétien.
Moi je ne comprend pas que des musulmans vivent et travaillent avec des chrétiens !!
Je vois ça:
***mon univers est solitaire
Sous ton pseudo![]()
je te le souhaite sur l'ile de TAHITI
loin de tout ce monde
Pourtant tu utilise leur calendrierBah vivre avec eux, travailler avec eux c'est différent de faire comme eux. A savoir suivre leur religion à eux. Nous sommes musulmans nous avons notre nouvel an à nous!
C'est le but de mon poste,,,on voudrais bien savoir comment pour de differents bladinautes,,,moi par exemple je presente les meilleurs vux pour mes amis chretiens,Bah vivre avec eux, travailler avec eux c'est différent de faire comme eux. A savoir suivre leur religion à eux. Nous sommes musulmans nous avons notre nouvel an à nous!
C'est le but de mon poste,,,on voudrais bien savoir comment pour de differents bladinautes,,,moi par exemple je presente les meilleurs vux pour mes amis chretiens,
Pourtant tu utilise leur calendrier : )
Allahumma amin, j'ai hâte de me baigner et de m'exposer au soleil!
On dirait que la grippe a signé un contrat avec moi.... elle ne veut pas me quitter!
Je suis du genre qui aime vivre chaque saison en son temps mais durant ces derniers jours, j'ai une de ces envies de tout lâcher et d'aller quelque part... au soleil...
Charles Aznavour-Emmenez-moi - YouTube
Wa33333.... en attendant, je tire un peu de chaleur du regard de mes proches et de mes amis.... ils ressemblent à "des nuits d'été" comme le chante si bien Majda Roumi...
Majida Al-Roumi - Aynak | ٠اجدة Ø§ÙØ±ÙÙ Ù - عÙÙØ§Ù - YouTube
Tu fait parti de Sharia 4 Belgium ?Certains disent que c'est mal parce qu'en le leur souhaitant tu leur donne implicitement raison dans leur égarement. Je ne suis pas de cet avis, pour moi leur souhaiter une bonne année serait plus une question de respect et de bonne entente, puisque eux aussi me disent bonne fête le jour de l'Aid
tu as raison à ce niveau la. Mais vu qu'on vit dans leur pays et que l'on doit communiquer avec eux on est obligés d'utiliser les mêmes références temporelles qu'eux.
Je ne le fête pas . Je ne comprends pas que des musulmans fêtent le nouvel an chrétien.
Salam, je ne te connais pas, mais je suis entièrement d'accord avec ton raisonnementBah vivre avec eux, travailler avec eux c'est différent de faire comme eux. A savoir suivre leur religion à eux. Nous sommes musulmans nous avons notre nouvel an à nous!
Oh mon frèreCertains disent que c'est mal parce qu'en le leur souhaitant tu leur donne implicitement raison dans leur égarement. Je ne suis pas de cet avis, pour moi leur souhaiter une bonne année serait plus une question de respect et de bonne entente, puisque eux aussi me disent bonne fête le jour de l'Aid
x.
Tu fait parti de Sharia 4 Belgium ?![]()
A coup de trinitrophénol ou du trinitroxypropane ?Viens le fêter avec moi dans un château sur Paris : D
Pas la peine de traduire..on te comprend,même les arabophone commencent à faire des progrés..tamazight est desormai langue officellenan nan nich wardjigh bou dhabouhali (traduction : moi je ne suis pas fou)
Oh Allah y chafik
Tu sais que tu fais parti de ceux qu'on aime
Ta place est parmi nous
Tu es la bienvenue
Moi obligé de se faire vacciner chaque année
r
Ah de la musqiue de Charlez Aznavour jaime
Majida Al-Roumi je pars à la découverte
Noublie pas avec ce que tu as dans le coeur
Le soleil est de ton coté avec autant de chaleur
Autant de mérites
Oh mon frère
Ça nous suffit ces tant de haine qu'on s'est fait tout atour par des musulmans qui ignore leur religion: pleurs: