Comment vous fêtez le nouvel an?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Salam

Alors bonne fêtes pour jour de l'an au Maroc pour ceux qui sont face à la mer prendre de l'air frais de l'Europe à partir de Tanger
puis une deuxième fête dans la region de l'Atlas
Thighwawin yanaer je pense le 12 janvier 2013

et

je te le souhaite sur l'ile de TAHITI

loin de tout ce monde

Allahumma amin, j'ai hâte de me baigner et de m'exposer au soleil!

On dirait que la grippe a signé un contrat avec moi.... elle ne veut pas me quitter!

Je suis du genre qui aime vivre chaque saison en son temps mais durant ces derniers jours, j'ai une de ces envies de tout lâcher et d'aller quelque part... au soleil... :pleurs:

Charles Aznavour-Emmenez-moi - YouTube

Wa33333.... en attendant, je tire un peu de chaleur du regard de mes proches et de mes amis.... ils ressemblent à "des nuits d'été" comme le chante si bien Majda Roumi...:love:

Majida Al-Roumi - Aynak | ماجدة الرومي - عيناك - YouTube

Bah vivre avec eux, travailler avec eux c'est différent de faire comme eux. A savoir suivre leur religion à eux. Nous sommes musulmans nous avons notre nouvel an à nous!
C'est le but de mon poste,,,on voudrais bien savoir comment pour de differents bladinautes,,,moi par exemple je presente les meilleurs vœux pour mes amis chretiens,

C'est le but de mon poste,,,on voudrais bien savoir comment pour de differents bladinautes,,,moi par exemple je presente les meilleurs vœux pour mes amis chretiens,

Certains disent que c'est mal parce qu'en le leur souhaitant tu leur donne implicitement raison dans leur égarement. Je ne suis pas de cet avis, pour moi leur souhaiter une bonne année serait plus une question de respect et de bonne entente, puisque eux aussi me disent bonne fête le jour de l'Aid :)

Pourtant tu utilise leur calendrier : )

tu as raison à ce niveau la. Mais vu qu'on vit dans leur pays et que l'on doit communiquer avec eux on est obligés d'utiliser les mêmes références temporelles qu'eux.

Allahumma amin, j'ai hâte de me baigner et de m'exposer au soleil!

On dirait que la grippe a signé un contrat avec moi.... elle ne veut pas me quitter!

Je suis du genre qui aime vivre chaque saison en son temps mais durant ces derniers jours, j'ai une de ces envies de tout lâcher et d'aller quelque part... au soleil... :pleurs:

Charles Aznavour-Emmenez-moi - YouTube

Wa33333.... en attendant, je tire un peu de chaleur du regard de mes proches et de mes amis.... ils ressemblent à "des nuits d'été" comme le chante si bien Majda Roumi...:love:

Majida Al-Roumi - Aynak | ماجدة الرومي - عيناك - YouTube

Oh Allah y chafik
Tu sais que tu fais parti de ceux qu'on aime
Ta place est parmi nous
Tu es la bienvenue
Moi obligé de se faire vacciner chaque année
r
Ah de la musqiue de Charlez Aznavour j’aime
Majida Al-Roumi je pars à la découverte
N’oublie pas avec ce que tu as dans le coeur
Le soleil est de ton coté avec autant de chaleur
Autant de mérites

Pièces jointes

• thCAO393HU.jpg
    thCAO393HU.jpg
    12.4 KB · Affichages: 15
Certains disent que c'est mal parce qu'en le leur souhaitant tu leur donne implicitement raison dans leur égarement. Je ne suis pas de cet avis, pour moi leur souhaiter une bonne année serait plus une question de respect et de bonne entente, puisque eux aussi me disent bonne fête le jour de l'Aid :)

tu as raison à ce niveau la. Mais vu qu'on vit dans leur pays et que l'on doit communiquer avec eux on est obligés d'utiliser les mêmes références temporelles qu'eux.
Tu fait parti de Sharia 4 Belgium ?:D

Je ne le fête pas . Je ne comprends pas que des musulmans fêtent le nouvel an chrétien.

Bah vivre avec eux, travailler avec eux c'est différent de faire comme eux. A savoir suivre leur religion à eux. Nous sommes musulmans nous avons notre nouvel an à nous!
Salam, je ne te connais pas, mais je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement :cool:.

Certains disent que c'est mal parce qu'en le leur souhaitant tu leur donne implicitement raison dans leur égarement. Je ne suis pas de cet avis, pour moi leur souhaiter une bonne année serait plus une question de respect et de bonne entente, puisque eux aussi me disent bonne fête le jour de l'Aid

x.
Oh mon frère:(

Ça nous suffit ces tant de haine qu'on s'est fait tout atour par des musulmans qui ignore leur religion:pleurs:

A 13h30
je participe comme chaque année a une course populaire de la saint sylvestre de 10km

A minuit je souhaite la bonne année aux voisins
Tirer les feux d’artifice de ma terrasse
Répondre aux amis par le téléphones
Mail
Par courrier demain départ des lettres par la poste

Le tout est programmé aux mois voir l’année

Pièces jointes

• TOPICTHARBAT.jpg
    TOPICTHARBAT.jpg
    9.4 KB · Affichages: 53
Oh Allah y chafik
Tu sais que tu fais parti de ceux qu'on aime
Ta place est parmi nous
Tu es la bienvenue
Moi obligé de se faire vacciner chaque année
r
Ah de la musqiue de Charlez Aznavour j’aime
Majida Al-Roumi je pars à la découverte
N’oublie pas avec ce que tu as dans le coeur
Le soleil est de ton coté avec autant de chaleur
Autant de mérites

Et pourquoi tu dois te faire vacciner??? Tu dois le faire pour le boulot???

Retour