Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor :)


Jalé te dire le débardeur sans manches mais tu la épargner ! :rouge:
 
c'est bizar Radoudou j'ai tjr cru ke t'ete une fille !!! lol

@ radoudou : en voila encore une qui croyais que t'étais une meuf, ha, trop drôle !!!!!!!!!!!!!

Mais non, c'est pas une meuf, pas encore. Apres l'opération oui !!!!!! :D

Ca va ca va !!!!!! Je rigoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un mec super sympa et super inteligent.

Moi, je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
 
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor :)

moi l'été c'est panatons en lin + debardeur ou tee shirt en coton
panta-courts ou bermuda,
robes legeres, longues, sans manches,
voilou :langue:
 
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor :)

je sais pas si on a réglé ton problème de chaleur mais en tout cas je me marre bien sur ton post !! ;)
 

weyli

Guess who's back
Une robe en coton 100%, couleurs claires quand je peux ...
j'ai pas senti une goutte de sueur depuis ce matin.

Faut dire que je fais partie des êtres uniques qui ne transpirent jamais.
hmmmm :D :D
 
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor : )


En ce moment je suis trés robe je sais pas ce que j'ai :D

Aujourd'hui c'est une robe "bouffante" qui arrive aux genous (ça va c'est pudique ça ou pas ?) l'air y passe trés bien :D
 
Haut