Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?

weyli

Guess who's back
Ca me fait penser que tout à l'heure, quand je suis sortie déjeuner au bord du lac, je suis tombée sur un mec, un vieux qui portait une tenue exceptionnelle pour cette chaleur : UN STRING NOIR
:D :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Ouais juste un string noir et kéitchemech m3a rasso !!! :D terrible !!

Allah y stair
ces derniers temps je vois des trucs...l'aajeb!
Je me dis soit je suis trop coinsoss ou ce sont les gens qui sont trop open...
L'autre jour une nana, une aarbiya peut etre...en robe très lègére....un coup de vent et hop...on a tout vu....mais bon ca na pas eu l'air de la géner bcp....j'étais choquée...
Autre jour encore à la gare une nana en pantalon blanc....transparent presque...on pouvait juste voir qu'elle n'avait rien dessous....
...les mecs la mataient d'une force....mais elle n'avais pas l'air super génée non plus....:rolleyes:
bref plus ca va et plus on voit des trucs pas possible
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Ben pour ce qui est de la pudeur...pantalon t-shirt et veste...
pour ce qui est de la chaleur.....ben a pu, il pleut là....et zai froid....
Sinon, la chaleur moi ça ne me dérange pas, je suis souvent en jean t-shirt e tong, même si il fait 35°C......ou sinon, hors travail, une bonne vieille gandoura, ou jelabba....avec tenue light en dessous
:D
 

weyli

Guess who's back
Allah y stair
ces derniers temps je vois des trucs...l'aajeb!
Je me dis soit je suis trop coinsoss ou ce sont les gens qui sont trop open...
L'autre jour une nana, une aarbiya peut etre...en robe très lègére....un coup de vent et hop...on a tout vu....mais bon ca na pas eu l'air de la géner bcp....j'étais choquée...
Autre jour encore à la gare une nana en pantalon blanc....transparent presque...on pouvait juste voir qu'elle n'avait rien dessous....
...les mecs la mataient d'une force....mais elle n'avais pas l'air super génée non plus....:rolleyes:
bref plus ca va et plus on voit des trucs pas possible

C'est bien que tu dises tout ça justement parce que je me posais la même question ce week-end.
Ok il fait chaud mais franchement... moi y a des trucs que j'ai pas forcément envie de voir non plus dont les mecs en string, etc...

Alors je sais pas non plus si je suis trop coincée ou quoi mais y a des gens qui attendent un rayon de soleil pour se foutre à poil...
 

waRm

Use with caution
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor :)

dis

avec ton sujet là
tu veux que je le mettes dans le bladizapping cest ca hein:rolleyes:

:langue:
 

samoka

les temps changent....
est ce que tu insignes, qu'il est difficile d'etre pudique et fraiche en même temps??
est ce que tu insinues que les filles pudiques sont pas fraiches??
est ce que tu insinues que les filles pudiques puent??

:D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
est ce que tu insignes, qu'il est difficile d'etre pudique et fraiche en même temps??
est ce que tu insinues que les filles pudiques sont pas fraiches??
est ce que tu insinues que les filles pudiques puent??

:D


:eek:
oh la la fin mchiti!!
non on peut etre pudique et fraiche ca va de soi
et le contraire est possible...impudique et crasseuse (tfou :fou:)
 
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor :)

moi c est pantalon pince au taf,chemise manche court ou tee shirt coton!et des ballerines pour etre a l aise pas de talon!!!!! sa fi mal au pied! lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor :)

Les pantalons climatizi des souks de Marrakech :D
 
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche

à vos claviers por favor :)

pantalon en toile! ;) très agréable ... j'en ai un noir!

impression de me balader les fesses à l'air! :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
tfou ttaleur j'allais à la Poste, pourtant je suis habillée "fraiche et pudique" ya tjrs des ******** qui matent et font des réflexions à la darblé....comment voulez vous kon mette des jupes apres! :fou:
 

mika92

Mika ka7la.
tfou ttaleur j'allais à la Poste, pourtant je suis habillée "fraiche et pudique" ya tjrs des ******** qui matent et font des réflexions à la darblé....comment voulez vous kon mette des jupes apres! :fou:

ten aura toujours des kenzs

moi maintenant ke g le hijab

ca sera pantalon et jupe longue

pr les hauts tuniques

par contre je suis deg pr mes chemises manches 3/4 mais bon ma3lich
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
ten aura toujours des kenzs

moi maintenant ke g le hijab

ca sera pantalon et jupe longue

pr les hauts tuniques

par contre je suis deg pr mes chemises manches 3/4 mais bon ma3lich

woallah j'ai pleins de jolies jupes mais impossible de les mettre ici..je les laisse pour les vacances...
 
Tuniques Pantalons
Tee-shirts joggings
Robes avec pantalon ou leggings en dessous ( mais pour le leggins la robe elle est au genoux :D)
J'suis très pudique !
 
je pense que notre amie parlais de se vetir legerement mais dans le respect de la religion ..

euh c l'hiver la mais bon je repondrais quand meme qu'une tunique legere avec un pantalon en lin devrait faire l'affaire... pour mes futures collections été je réflechis justement a des modèles légers ( jouant sur la matiere) mais qui respecte la religion.
 
Haut