c'est bizar Radoudou j'ai tjr cru ke t'ete une fille !!! lol
Apparement je ne suis pas la seule
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bizar Radoudou j'ai tjr cru ke t'ete une fille !!! lol
Ca me fait penser que tout à l'heure, quand je suis sortie déjeuner au bord du lac, je suis tombée sur un mec, un vieux qui portait une tenue exceptionnelle pour cette chaleur : UN STRING NOIR
: D
un string noir......only??
Il faisait bronzette le papy?![]()
Ouais juste un string noir et kéitchemech m3a rasso !!!terrible !!
nan repette après moi, il faut dire "de toutes les matières... c'est la OUATE que j'prefère"
![]()
nan repette après moi, il faut dire "de toutes les matières... c'est la OUATE que j'prefère"
![]()
MDR j'ai pensé à la même chose![]()
![]()
met ta main ds ma culotte tu vas avoir une surprise plutot enorme![]()
Allah y stair
ces derniers temps je vois des trucs...l'aajeb!
Je me dis soit je suis trop coinsoss ou ce sont les gens qui sont trop open...
L'autre jour une nana, une aarbiya peut etre...en robe très lègére....un coup de vent et hop...on a tout vu....mais bon ca na pas eu l'air de la géner bcp....j'étais choquée...
Autre jour encore à la gare une nana en pantalon blanc....transparent presque...on pouvait juste voir qu'elle n'avait rien dessous....
...les mecs la mataient d'une force....mais elle n'avais pas l'air super génée non plus....
bref plus ca va et plus on voit des trucs pas possible
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche
à vos claviers por favor![]()
dis
avec ton sujet là
tu veux que je le mettes dans le bladizapping cest ca hein
:langue:
pratique : le seroual en coton
un débardeur en coton
des tongs![]()
tu mets pas de kilotte![]()
non
elle met le serouale et le débardeur
et rien d'autre
ni de kiloute ni de soutif
est ce que tu insignes, qu'il est difficile d'etre pudique et fraiche en même temps??
est ce que tu insinues que les filles pudiques sont pas fraiches??
est ce que tu insinues que les filles pudiques puent??
![]()
:eeek:
oh la la fin mchiti!!
non on peut etre pudique et fraiche ca va de soi
et le contraire est possible...impudique et crasseuse (tfou : fo u: )
Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique?
c'est à dire épargnez moi la mini jupe ou le décolleté, ou le petit short sexy....ou même le débardeur sans manche
tfou ttaleur j'allais à la Poste, pourtant je suis habillée "fraiche et pudique" ya tjrs des ******** qui matent et font des réflexions à la darblé....comment voulez vous kon mette des jupes apres!![]()
tfou ttaleur j'allais à la Poste, pourtant je suis habillée "fraiche et pudique" ya tjrs des ******** qui matent et font des réflexions à la darblé....comment voulez vous kon mette des jupes apres!![]()
ten aura toujours des kenzs
moi maintenant ke g le hijab
ca sera pantalon et jupe longue
pr les hauts tuniques
par contre je suis deg pr mes chemises manches 3/4 mais bon ma3lich
woallah j'ai pleins de jolies jupes mais impossible de les mettre ici..je les laisse pour les vacances...
kes ke ten a a foutre des gens
ils auré tjrs kk chose a dire
au fait pr tt a leur toujours ok ?