Comment vous imaginez dans 5 ans?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Dans 5 ans, à cette heure-ci , à cette seconde-ci

- Hbiba, tu peux m'apporter la pommade qui fait du bien aux articulations.
- Nod men temak, chui pas ta boniche !

- Ouin, ouin , ouin

- Pourquoi il pleure encore ? Tu l'as pas changé ?
- Hbiba , je viens de le changer mais je crois qu'il a faim.
- Toujours a vouloir têter celui-là, comme son père.
ptdr :D

Donc tu aimeras avoir une petite famille avec une femme que tu aimes ? (une pas quatre ou une par an? :D)
Pas de projet professionnel?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ptdr

Donc tu aimeras avoir une petite famille avec une femme que tu aimes ? (une pas quatre ou une par an?
Pas de projet professionnel?

Je me marie l'année prochaine normalement d'après mes visions :D Si j'ai un projet professionnel dont un qui me tient beaucoup à cœur de part mon histoire personnelle mais je le garde pour moi et ce n'est pas aussi drôle que la vie quotidienne avec une femme et un mioche ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maman avec deux ou trois enfants et un foyer chaleureux, un mari aimant :love:
Entre temps, j'aurais visité d'autres pays de l'Asie et l'Europe.
Sinon je dois n3al chitan et commencer mon doctorat que j'ai laissé tomber l'année dernière.

qu'Allah t'accorde tout ce que tu souhaites ainsi que le succès dans ceci :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mince, pas un 38 juste un 46 ou 48, jolie, féminine, sexy, un logement sympa, un environnement qui me plaise, juste de l'argent pour ne pas avoir à craindre les fins de mois, maman, un ou une douce moitié.:love:
Pour le physique, je pense que c'est faisable tant qu'on a la volonté nécessaire. Un régime + beaucoup de sport et une détermination pour continuer ton programme.
Pour la moitié, je te souhaite bonne chance :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je me marie l'année prochaine normalement d'après mes visions Si j'ai un projet professionnel dont un qui me tient beaucoup à cœur de part mon histoire personnelle mais je le garde pour moi et ce n'est pas aussi drôle que la vie quotidienne avec une femme et un mioche
Insha'Allah :cool: la vie quotidienne avec d'autres personnes qui te collent tout le temps es-elle drôle? :wazaa::D
 
Haut