comment vous le prenez??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
j'avais une reunion cet aprés midi avec un cadre dans une entreprise, afin de réaliser une étude. a la fin il me dit : tu as mes coordonées, on peut prendre un café si tu veeux,
comment le prenez vous, sacahnt que la rencontre etait purement professionnel???

Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout ... tout dépend du contexte où vous allez prendre un café
et puis vu comme il l'a dit, ça fait pas trop drague je trouve

j'avais une reunion cet aprés midi avec un cadre dans une entreprise, afin de réaliser une étude. a la fin il me dit : tu as mes coordonées, on peut prendre un café si tu veeux,
comment le prenez vous, sacahnt que la rencontre etait purement professionnel???

il veut te sauter c'est evident et tu as l'air d'en avoir envie aussi

non?

c'est pas innocent sinon il t'aurait simplement demandé de se revoir au bureaux et il t'aurait bien dit pour quelle raisons (professionnelles bien sur).

après quand tu tomberas sur sa femme, il dira que c'est toi qui le drague, wouhahahaha ! :eek:

moi même celibataire, je rappele pas ... c'est à lui de le faire, même s'il a pas mon num, non mais ! :rolleyes:

j'ai creer un sujet similaire , sauf que c'est une femme qui porter a l'annulaire gauche lors d'un mariage au Maroc ...
j'aurais tendance a dire marié

MAIS serieux y a pas mal de personnes qui mettent la bague sans etre marié

C'est pas faux pour les filles moi je mets une alliance à mon annulaire gauche pourtant je suis pas mariée.
Mais sur un homme c'est rare quand même voir inexistant je connais aucun homme qui porte une alliance à son annulaire gauche et qui ne soit pas marié.

Retour