Comment vous mangez vos spaghettis?

bonsoir

j'aimerai savoir comment vous aimez préparer les spaghettis? avec ou sans sauce? et vous aimez mettre quoi dans la sauce?(poulet;viande;thon..Etc)

Ma recette préférée est les pâtes au pesto avec des pignons de pin, du basilic frais, du parmesan, une gousse d'ail et de l'huile d'olive... c'est franchement à mourir...
en deuxième lieu, j'aime bien aux fruits de mer: je prends un cocktail fruits de mer surgelé (style picard si tu habites en france) et je les fais revenir dans de l'huile d'olive avec un peu d'ail, un peu de thym, des herbes... le tout avec du parmesan râpé...

ça me donne faim tout ça ;)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ca change qq chose
A la fin ce sera des spaghettis avec des morceaux de poulets donc la decadence
paroles typique d'un crève la faim.
qd on a tjs eu à manger dans sa maison, on n'a même pas idée que manger des pâtes avec du poulet est décadent. Ils servent des pâtes au poulet dans de très bons restaurants!
ca me rappelle au bled une fois, je mangeais tranquillement des sardines à l'huile avec du pain et j'ai eu droit à plein de réflexions superficielles: c'est le poisson du pauvre.
mdr
comme toi avec tes 7argines,
pffffffffffffff

si un aliment n'est pas cher, même si on aime ça, faut pas le manger pour montrer qu'on a les moyens...pfffffffffffff :rolleyes:
les colons ont fait des dégâts.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Soit la Bolo classique , la pestou ou la mienne : tomates fraîches en des passées à la poêle avec huile d olive ail coriandre / basilique sel poivre olives noires et qq miettes d anchois copeau de parmesan classique quoi :)
 
paroles typique d'un crève la faim.
qd on a tjs eu à manger dans sa maison, on n'a même pas idée que manger des pâtes avec du poulet est décadent. Ils servent des pâtes au poulet dans de très bons restaurants!
ca me rappelle au bled une fois, je mangeais tranquillement des sardines à l'huile avec du pain et j'ai eu droit à plein de réflexions superficielles: c'est le poisson du pauvre.
mdr
comme toi avec tes 7argines,
pffffffffffffff

si un aliment n'est pas cher, même si on aime ça, faut pas le manger pour montrer qu'on a les moyens...pfffffffffffff :rolleyes:
les colons ont fait des dégâts.

Ecoute nous n avons pas les memes valeurs .
Manger des spaghettis au poulet est un signe de decadence et ceux qui le pratiquent sont mhachrin .


Quand aux sardines , no comment .
Il faut que les marocains vivent un peu . Et sortent de leur carcan sardine isabel .

Il fait quils se civilisent chwiyya
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ecoute nous n avons pas les memes valeurs .
Manger des spaghettis au poulet est un signe de decadence et ceux qui le pratiquent sont mhachrin .


Quand aux sardines , no comment .
Il faut que les marocains vivent un peu . Et sortent de leur carcan sardine isabel .

Il fait quils se civilisent chwiyya
quel rapport entre un aliment en particulier et la civilisation? o_Oo_Oo_O
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
pates au poulet pour ceux qui pensent que leur combinaison est synonyme de décadence ( MDR):
 

Pièces jointes

  • farfale poulet et asperges.jpg
    farfale poulet et asperges.jpg
    68.2 KB · Affichages: 50
  • farfale poulet.jpg
    farfale poulet.jpg
    102.4 KB · Affichages: 48
  • pates_au_poulet_et_a_la_citrouille.jpeg
    pates_au_poulet_et_a_la_citrouille.jpeg
    17.1 KB · Affichages: 32
  • poulet ricardo.jpg
    poulet ricardo.jpg
    99.1 KB · Affichages: 35

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Tu aurais pu teviter d etre ridicule encore une fois en ayant eu la decence de lire le titre du sujet focussed sur les spaghettis et non sur les pates en general
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bien sûr.................

la décadence vient du spaghetti!!!!!!!!!!!!!!

que je suis bête!

les autres pâtes ne sont pas concernées ( même si elles sont fabriquées exactement pareil...)

Merci madaline pour tes lumières encyclopédiques.

:claque:
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bien sûr.................

la décadence vient du spaghetti!!!!!!!!!!!!!!

que je suis bête!

les autres pâtes ne sont pas concernées ( même si elles sont fabriquées exactement pareil...)

Merci madaline pour tes lumières encyclopédiques.

:claque:

Tu as vraiment d etre ridicule ce soir toi . Je te laisse cet honneur .
Spaghettis bolognaise oui
Spaghettis au poulet , 3robi cas soc , ma qarich , inssan mouhachar .rass lq...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Tu as vraiment d etre ridicule ce soir toi . Je te laisse cet honneur .
Spaghettis bolognaise oui
Spaghettis au poulet , 3robi cas soc , ma qarich , inssan mouhachar .rass lq...
va te faire soigner....
manger des spaghetti avec du poulet c'est k-sos?
tiens un spaghetti-poulet de gordon Ramsay ( chef 3 étoiles au guide Michelin)
et toc!

je vais arrêter d'argumenter avec toi. Tu as des complexes bizzares.
 

Pièces jointes

  • spaghetti_foodtv.jpg
    spaghetti_foodtv.jpg
    47.9 KB · Affichages: 32

ondinne

je pense donc je suis
VIB
bonsoir

j'aimerai savoir comment vous aimez préparer les spaghettis? avec ou sans sauce? et vous aimez mettre quoi dans la sauce?(poulet;viande;thon..Etc)
C'est vraiment suivant le temps que j'ai ou le courage.
En tout cas al dente.
Bolognaise si j'ai eue le courage d'en faire.
Sinon pesto, ou avec une poêlé de légumes en julienne ou en fines lamelles.
Pour les garnitures de viande, poulet ou bœuf coupé en émincé et saisis au wok, déglacé et allongé de crème.
De temps en temps du thon.
 
j'aime faire des spaghettis au crevette et au légumes.
Je prend des spaghettis n°1 (les plus fines) je les faires cuire pendant ce temps dans un wok je fais revenir avec un filet d'huile d'olives les crevettes, des oignons, des carottes, aubergines, courgettes poivrons jaunes, rouge et vert ( tous les légumes coupé en batonnets style julienne de légumes) une fois qu'il sont bien revenu je rajoute de la créme liquide une cuillére a soupe de sauce trio de poivrons et aubergine (de la marque sacla) du piment en oudre, sel poivre je laisse reduire un peu, une fois reduit je met les pates dedans mélange et laisse revenir environ 2,3 min et s'est pret un vrai delice !
 
Il paraîtrait qu'on ne met pas la sauce sur les pâtes mais qu'on dépose les pâtes juste cuites dans la quantité nécessaire de sauce chaude pour qu'elles (les pâtes) s'imprègnent des saveurs et finissent leur cuisson dans la sauce (information de source italienne).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonsoir

j'aimerai savoir comment vous aimez préparer les spaghettis? avec ou sans sauce? et vous aimez mettre quoi dans la sauce?(poulet;viande;thon..Etc)

Je les fais à la mode italienne ou à la mode chinoise comme les " ramens ".

La bolognaise je la fais avec du boeuf, ou du poisson grillé, ou sans viande avec des aromates.
La carbonara, avec un yaourt et du fromage, cheddard, emmental ou parmesan mon préféré.
Je rajoute ces sauces à la fin de la cuisson des spaghettis.

La soupe " ramens " je fais cuire les spaghettis avec du vinaigre balsamique et de la sauce soja,
je fais ma soupe à coté, la viande ou poisson grillé, et je mélange le tout.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je les enroule autour d'une fourchette puis je cale le tout sur le creux d'une grande cuillère, et hop dans le palais pour ensuite passer dans le système de recyclage gastrique :D

moi je mets le bout dans ma bouche et j'aspiiiiire ... je peux passer des heures à manger mes spaghetti :D
 
Haut