Les hommes sont trop pudiques, ils n'osent pas trop exposer leur vie privéeAucun homme dans les parage?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les hommes sont trop pudiques, ils n'osent pas trop exposer leur vie privéeAucun homme dans les parage?![]()
Allah ihfdni, bghitini nmchi alhabssLe divorce ou la moustache de tigre si tu souhaite quelque chose de plus efficace et .....radical
juste un peu de moustache de tigre coupée en petit morceaux incorporée dans son plat préférée![]()
C'est dommage, j'aurais bien aimé voir leurs réponsesLes hommes sont trop pudiques, ils n'osent pas trop exposer leur vie privée![]()
Allah ihfdni, bghitini nmchi alhabss
C'est une intoxication alimentaire qu'il risque.![]()
Sinon tu as quelle apparence?Pas la chance d'être marié(e).![]()
Il risque pas de s'approcher de toi avec une che3kouka t'inquièteC'est simple.. je me coiffe pas ( en mode cha3kaka), je reste en pyjama Lol, le dîner pas prêt, la maison retournée comme il l'a laissé le matin et et s'il a le malheur de s'approcher de moi, je lui dirai que j'ai passé une dure journée et que j'ai mal à la tête..![]()
Il risque pas de s'approcher de toi avec une che3kouka t'inquiète![]()
Oh si c'est que ça, pas tres grave, yak!Euh....juste ne petite perforation de l 'intestin indétectable mais surtout fatale!!
Oh les méchantes sorcières!!
On parle de mari/femme pas d amis ..!Mon ami me prépare du café.
Fait la vessaille
Acheté des pizza
En ce moment, un mix entre Big Mamma et Santa Klaus avec des kilos en moins.Sinon tu as quelle apparence?
Je crois que ton histoire ne tien pas debout.En ce moment, un mix entre Big Mamma et Santa Klaus avec des kilos en moins.![]()
Non, aucun n’est marié ici, ils sont tous célibatairesDu coup aucun homme ne s'occupe de sa femme
Un(e) époux(se), doit être au minimum un(e) ami(e), sinon ce n’est pas la peine.On parle de mari/femme pas d amis ..!
![]()
Et donc si je comprends bien la plupart c'est des femmes mariés qui discutent avec des hommes Célibataires....:$Non, aucun n’est marié ici, ils sont tous célibataires.
Punaise !Si j'étais avec l'homme dont je suis amoureuse er mème sans etrembler amarié par amourir et par respect ....il serait l'être le plus heureux sur Terre.
Je le pense et je suis capable. Malheureusement je suis pas amoureuse se cet ami en question....et donc je donne rien....c'est lui qui s'occupe de moi.
Oui et ton proverbe tu dois l'appliquer à ta personne.Punaise !
C est triste ta vie toi
T es énervée ??Oui et ton proverbe tu dois l'appliquer à ta personne.
NonT es énervée ??
À toi tu l'es?T es énervée ??
Ouii alors fais gaffe à toiÀ toi tu l'es?
Vas y choupinet, montres leur quî est l hommeOuii alors fais gaffe à toi![]()
Tkt !!Vas y choupinet, montres leur quî est l homme![]()
Hhhhhh, crevette hhhhhhbTkt !!
T es fière de moi ma crevette ???
Tant mieux.Ouii alors fais gaffe à toi![]()
Touches pas à mon choupinetTant mieux.
Comme ça tu auras très vite une attaque
C'est lui qui me cherche....Touches pas à mon choupinet![]()
Touches pas à mon choupinet![]()
S il te cherche encore, tu viens m en parler mais ne t adresse plus à lui et ne le menace plus, okC'est lui qui me cherche....
C est rien, mon choupinet, tu n as rien à craindre, essuie tes larmes et prends un chocolat
Heureusement que t es la ma bichette !!!