Comment voyez-vous l'avenir?

comment voyez -vous l'avenir?


  • Total des votants
    25
Ça ira de mieux en mieux mais par contre les gens les gens auront l'impression que ça va de pire en pire.
C'est la nature humaine que de croire que c'était mieux avant.
Un seul exemple:
"En France, on tue deux fois moins qu’il y a 15 ans. Sur le long terme, le nombre d’homicides est en baisse depuis 1985. Cette baisse s’est même accélérée depuis 1995. À tel point qu’en quinze ans, le nombre d’homicides a été divisé par deux : il était de plus de 1600 en 1995, contre déjà moins de 800 (675) en 2010."
je suis septique si c est comme les chiffres du chomages c est de l arnaque je ny crois pas du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

après tout les événement qui se sont passer...comment vous pensez ou voyez-vous l'avenir?
merci.
Wa alaykoum salam comment je pense j'ai 10 ans ibadat si j'arrive à 80 ans inchallah j'aurais 60 ans de ibadat donc je ne serai pas inquiéter le jour du jugement dernier car le prophète sallahou wa alayhi wa salam à dit celui qui a 60 ans de ibadat ne sera pas inquiéter le jour du jugement en ceux qui concerne l'avenir je m'en remet à allah
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
salam

après tout les événement qui se sont passer...comment vous pensez ou voyez-vous l'avenir?
merci.
L'avenir? Mort certaine a 100%. Si ce ne sont pas les 30% de cas avec des problemes cardio-vasculaires, ce seront 23% d'infections ou de parasites, ou 12.5% un cancer, ou 6.5% des problemes respiratoires, 6.5% de mort violentes (genre accidents) etc.... qui vont t'achever, souvent apres une lutte plus ou moins longue.

A quoi bon philosopher politique etc, si notre avenir individuel est de toutes facons destine a empirer jusqu'a notre fin? Memento mori.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'avenir? Mort certaine a 100%. Si ce ne sont pas les 30% de cas avec des problemes cardio-vasculaires, ce seront 23% d'infections ou de parasites, ou 12.5% un cancer, ou 6.5% des problemes respiratoires, 6.5% de mort violentes (genre accidents) etc.... qui vont t'achever, souvent apres une lutte plus ou moins longue.

A quoi bon philosopher politique etc, si notre avenir individuel est de toutes facons destine a empirer jusqu'a notre fin? Memento mori.

What a buzz killer :D (jrigoule)

Bah je sais pas, pour donner un sens à notre misérable et insignifiante existence et essayer de rendre ce petit voyage le plus confortable possible :intello:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'avenir? Mort certaine a 100%. Si ce ne sont pas les 30% de cas avec des problemes cardio-vasculaires, ce seront 23% d'infections ou de parasites, ou 12.5% un cancer, ou 6.5% des problemes respiratoires, 6.5% de mort violentes (genre accidents) etc.... qui vont t'achever, souvent apres une lutte plus ou moins longue.

A quoi bon philosopher politique etc, si notre avenir individuel est de toutes facons destine a empirer jusqu'a notre fin? Memento mori.


salam faridh

tu es trop négatif pour l'avenir...pour toi c'est ce coter l'a qui va empirer?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa alaykoum salam comment je pense j'ai 10 ans ibadat si j'arrive à 80 ans inchallah j'aurais 60 ans de ibadat donc je ne serai pas inquiéter le jour du jugement dernier car le prophète sallahou wa alayhi wa salam à dit celui qui a 60 ans de ibadat ne sera pas inquiéter le jour du jugement en ceux qui concerne l'avenir je m'en remet à allah


salam

ça veut dire quoi ibadat?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Selon Le Sâr Rabindranath Duval, on a son avenir devant soi mais on l'aura dans le dos chaque fois qu'on fera demi tour.
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Je vais jouer les pessimiste et franchement l'avenir je le vous pas très joyeux...

Tout les signes convergent vers une crise économique sans précédent qui va avoir pour conséquence la multiplication des conflit armés...

Ouais ce matin je suis pas de bonne humeur!!!!
 
Je sens que cela va empirer mais je préfère me concentrer sur l'instant présent et le concret, si je me met a psychoter avec ma nature anxieuse je risque de devenir complétement félé; Advienne que pourra.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
salam faridh

tu es trop négatif pour l'avenir...pour toi c'est ce coter l'a qui va empirer?
Quand tu vois dans ton entourage beaucoup de tragedies personelles liees aux maladies, a la vieillesse etc., tu serais deprimee aussi. Ces choses qui touchent des gens que tu connais personnellement -- et qui finiront par te toucher, et nous toucher tous --, preoccuppent parfois plus que des menaces abstraites comme Tihange / Doel, terrorisme, crise eco, etc...
 
salam madalena,

je suis en conge parental et je vis tres bien hamdulilah , loin des collegues des, pia, pia qui vont avec l actu ...

retourner au travail sa va etre quelque chose, deja certaines collegues me faisaient, mal o crane alors la apres tous les evenements et la suite , pfiouuu ca va etre piiiire que ce que j ai deja entendu...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Comment je vois l'avenir ?
Je le vois rose :love:avec plein de surprises:wazaa: et des cadeaux et j'espère profiter de la vie jusqu'à l'âge de 100 ans voir 120 ans ben oui Jeanne Calment est morte à l'âge de 122 ans :p
 
Haut