Kiarabu
VIB
ben prend sa place, avion n'est pas très regardant sur l'age![]()
J'ai un autre voyage de prévu, dommage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben prend sa place, avion n'est pas très regardant sur l'age![]()
Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves?![]()
![]()
Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves?![]()
![]()
Ben il engagera une femme de ménage en même temps qu'il commandera une poupée gonflable !![]()
C'est pas en pensant comme ça que tu trouveras la femme de tes rêves . . . réelle !![]()
T'es pas entremetteur toi, sur les bords ? Parce que je commence à me poser des questions la lol![]()
euh l'homme de ma vie comment dire je ny pense plus
pourquoi ?
c ainsi ia des moments on pense a autre chose qu'a l'homme de sa vie...
Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves?:coool:
ça te passera inch'Allah, je crois qu'on a tous le même definition de la personne idéale, mais après pour la trouver c'est autre chose.
PS: j'espere que tu vas bien
Juste que se soit pas une ***** ...les autres défauts j'accepte![]()
hummm aten de voir tout tout tout ??!!!
tout quoi ............. ???
les defaut ?!!!! apart faire sa ***** .....
La difference entre les filles dt je parle.... et ces fameuses poupées...?
J aimerais bien ton point de vue ma jeune demoiselle...
La femme de mes reves... Elle peut tjrs rever celle là!
Franchement NON.. ms pour une fois qu on mle trouve altruiste et pas egonombrilomaniaconarcissique... j ai bien envie de dire OUI.
PS: nan, jvoulais les embetyer, je sais qu elle est folle amoureuse de son chewwwi et que donc, il n avait aucune chance.. (si ttefois il avait des viues, chose improuvée..)
Ok, je me lance alors !
Disons que la fille gonflable te donne le maximum de plaisir physique, tout le temps et sans compter. Tu l'utilise sans modérations, a n'importe quelle heure. A un moment, tu seras fatigué, tu te diras que tu es satisfait sexuellement mais qu'il semble te manquer autre chose. A qui parler ? Avec qui rire un bon coup après l'acte ? A qui faire un grand calin ?
Et surtout, qui aimer ?
Voila mon point de vue, mais après tu suis le chemin que tu veux car c'est ta vie !![]()
Ds le fond je preferai une maline... une qui , comme moi, me dira ce que cque je veux attendre, pour faciliter les choses... (mm s il en pense pas un mot, c est pfois mieux)
Mais j aspire a evoluer...
![]()